Félicitations @cin pour votre petite Anna. J'adore ce prénom :)
J'espère qu'elle vous comble de bonheur :)
@mimylola: comment vas-tu?
Comment s'est passé ton RDV avec gynéco/ sage femme?
Arrives-tu à te détendre un peu ?
@hope: tu as fait ton écho T1: alors? Tout va bien, tout est ok?
comment allez vous?
De mon côté, la semaine dernière fut très très compliquée pour moi. Impossible de me reconnaître: pleurs, pleurs et pleurs. Mélangé évidemment à des disputes et tensions vu l'état psychologique dans lequel j'étais.
Je vis très mal ce 4ème échec sans accroche (qui est en fait le n°9 de notre parcours). Bref...
J'ai contacté la psychologue du centre et la verrai mi juin.
Sinon, j'ai eu partiellement des nouvelles de mon centre, qui m'a répondu que mon gynéco se "penche" sur mon dossier pour essayer une possible nouvelle approche, et l'on m'a demandé si je savais ce qu'était le "matrice lab". Sauf que depuis cette info la semaine dernière, plus rien.
Je suis à J8 de mon cycle et face à leur absence de communication, je dois bien me préparer au probable saut de ce cycle. Ce qui est aussi très dur dans ma tête avec mes cycles de 45j. Potentiellement donc, rien avant le mois de septembre (puisque mon centre ferme à l'été)
Cette attente interminable est vraiment dur à gérer et l'annonce d'examen complémentaire me prépare à une difficulté supplémentaire dans ce parcours.
Autant dire, qu'en ce moment, même sans traitement hormonal je suis à cran.