Un petit ➕ en mars 2023, pour des bébés "citrouilles" 🎃 (MAJ 19/10)

Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 43

Message non lu par chichline »

Coucou les.filles
Mirabelle42 je suis tellement désolée.ca doit être horrible.de faire des efforts alimentaire pour aucun résultats.voire pire! Et se voir avoir un suivi pour le.diabete insulino-depdt j'imagine que c'est hard.
Essaie de rester focus sur bébé en.bonne santé... le.passage a l'acte est tjs moins violent que l'angoisse.avant.
Bref n'hésite pas.a.venir en parler on est.la!
:entraide: courage
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
Maritxu64

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 40

Message non lu par Maritxu64 »

Oh Mirabelle42 ma pauvre c'est dur de faire tous ces efforts, sans résultat 🙄 je te comprends pour les piqûres, je n'étais pas non plus capable de les faire en PMA, au début je faisais avec Infirmières puis ensuite les dernières FIV c'était mon mari qui me les faisait ! J'ai toujours eu peur des aiguilles avant il me fallait prendre de l'homéopathie 3 jours avant une prise de sang, bon en 5 ans de FIV autant vous dire que je me suis rodée j'y vais les doigts dans le nez (ou presque) mais par contre faire le geste de planter l'aiguille je n'y arrive pas ! Je te souhaite bon courage et j'espère que tout ira bien pour toi et bébé 😘
Essai BB depuis septembre 2015
Moi : 37 ans RAS (au départ) / Lui : 37 ans asthénosp. + oligosp. sévère :?
FIV ICSI1 Septembre 2018
8 protocoles dont 4 TEF + 1 TEC en France notpregnant
Direction Espagne 2022 : FIV ICSI double don > 8 J5 obtenus
TEF1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif
Écho 25/03 6SA+2j 5.9mm coeurquibat
Écho 28/03 6SA+5j 8.4mm coeurquibat
Écho 06/04 8SA 18.3mm coeurquibat
Écho T1 9/05 LCC 64.3mm Clarté nucale 1.7 tout est OK
Écho T2 13/07 - BPM 147, poids estimé 464g, Fémur 38.3mm c'est une fille natte
Avatar du membre
Maritxu64

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 40

Message non lu par Maritxu64 »

Coucou les filles !
J'espère que tout le monde va bien !
Petit sujet question liste de naissance...
Nous avons l'intention cet été apres la T2 de faire une liste de naissance... j'ai vu qu'on pouvait en faire sur internet mais je sais aussi que l'on peut en faire en magasin... Est-ce que vous allez en faire une ? Si oui par quel moyen et pourquoi ?
Je pensais une fois décidé pour un modèle de poussette faire la liste là où cette poussette est dispo... mais je n'ai pas encore été voir ni fait mon choix... merci pour vos réponses 😉
Essai BB depuis septembre 2015
Moi : 37 ans RAS (au départ) / Lui : 37 ans asthénosp. + oligosp. sévère :?
FIV ICSI1 Septembre 2018
8 protocoles dont 4 TEF + 1 TEC en France notpregnant
Direction Espagne 2022 : FIV ICSI double don > 8 J5 obtenus
TEF1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif
Écho 25/03 6SA+2j 5.9mm coeurquibat
Écho 28/03 6SA+5j 8.4mm coeurquibat
Écho 06/04 8SA 18.3mm coeurquibat
Écho T1 9/05 LCC 64.3mm Clarté nucale 1.7 tout est OK
Écho T2 13/07 - BPM 147, poids estimé 464g, Fémur 38.3mm c'est une fille natte
Avatar du membre
Maritxu64

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 40

Message non lu par Maritxu64 »

J'ai vu aussi qu'il y a des sites spécialisés liste de naissance sur lesquels on peut regrouper plusieurs enseignes... c'est peut-être pas mal...?
Et autre question quand on fait une liste ce qui n'est pas offert nous ne sommes pas obligés de l'acheter ??
Essai BB depuis septembre 2015
Moi : 37 ans RAS (au départ) / Lui : 37 ans asthénosp. + oligosp. sévère :?
FIV ICSI1 Septembre 2018
8 protocoles dont 4 TEF + 1 TEC en France notpregnant
Direction Espagne 2022 : FIV ICSI double don > 8 J5 obtenus
TEF1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif
Écho 25/03 6SA+2j 5.9mm coeurquibat
Écho 28/03 6SA+5j 8.4mm coeurquibat
Écho 06/04 8SA 18.3mm coeurquibat
Écho T1 9/05 LCC 64.3mm Clarté nucale 1.7 tout est OK
Écho T2 13/07 - BPM 147, poids estimé 464g, Fémur 38.3mm c'est une fille natte
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1939
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Pomme6783 »

Mirabelle42 a écrit : 06 juin 2023 à 15:17 Coucou les filles
Un revenante... les jours derniers n'étaient pas évidents, j'y reviens après.

Pomme6783, je crois que je m'étais arrêtée à ton message où ils t'ont retiré le kyste en urgence.
Oh la la, comme tu as du douiller :-( J'espère que ça va aller de mieux en mieux.
Il aurait pas pu anesthésier un peu ou t'envoyer aux urgences ? Je suis étonnée quand même qu'on prenne en charge comme ça.

Maritxu64 j'ai vu ton message du dernier RDV, trop bien, tout est au top.
150g déjà ? Ca évolue vite.

Miyukira tu parles de prix exorbitants de crèches, mais c'est pas réglementé ? tu as une notion de ce qu'il se fait ailleurs ?
Tu regardes à St Etienne même ?

Chloepma pour l'acide folique, on ne m'a rien dit encore. je termine ma boite déjà , un complexe d'acide folique + autres vitamines/minéraux, il doit rester 10/15 jours et je demanderai au prochain rdv.

Vous demandez pour les tests de glycemie: je dirai au milieu de la grossesse, je crois qu'il n'y a rien de fixe.
On y échappe quand on est suivie en diabète gestationnel, au moins ça... :?

Je vous disais que moi, ça avait été moyen ces derniers jours.
Il y a 10 jours, j'avais eu un rdv de groupe (ils appellent ça "atelier") à l'hopital pour le diabète gestationnel.
Ils nous ont expliqué pas mal de choses et distribué des lecteurs de glycemie.
Moi j'en avais déjà un depuis 1 mois, mais ils veulent qu'on ait toute le même référenciel.
Sauf que depuis, les valeurs ont carrément augmenté, ce nouveau lecteur donne des mesures bien plus hautes que le précédent (de l'ordre de 0.1 à 0.4, ce qui est énorme).
Je ne sais pas lequel a tort ou raison, enfin un matin j'ai fait une PDS à jeun + dextro sur place avec le nouveau, j'avais presque 0.2 d'écart et là pas d'histoire d'activités entre, c'était à 30 sec près.
Bref, depuis je suis minée car tout est devenu hors norme sur mes résultats, malgré les mêmes efforts, et si je réduis encore +, ça change pas vraiment...
J'en suis arrivée à écarter les féculents, pain etc... et du coup à retrouver une sensation de faim difficile à gérer.
Epuisement moral et physique.
Vendredi dernier, j'y retournais pour un RDV perso. J'ai craqué en larmes carrément...
La personne m'a dit qu'effectivement mes taux n'étaient pas bons, mais que je devais conserver ces aliments, ils ont essentiels à la grossesse. Vu qu'une alimentation (+ que) raisonnée ne suffit pas, il va falloir envisager les injections d'insuline, ce que je redoutais le plus :cry:
J'ai RDV pour une hospitalisation de jour le 16/6, ils vont me faire des tests (prises de sang multiples je suppose) et m'apprendre à me piquer. Si vous saviez comme j'appréhende, avec les FIV je n'ai jamais réussi à faire moi même :oops:
En paralèle, j'ai demandé au fabricant de l'appareil de faire une vérif du calibrage, car quand même il y a un écart doublement constaté (avec autre appareil et prise de sang) et ça c'est pas normal.
Si on retirai 0.2 à toutes les mesures, je serai dans les bons taux de partout et pas besoin d'insuline, c'est quand même abusé.
Ils m'en ont fait partir un autre, je verrai bien.
Voilà, du coup depuis vendredi, je me suis faite une raison, je me mets moins malade sur les chiffres comme ils m'ont dit, mais c'est pas le grand moral non plus.
oh la la la ma pauvre je suis de tout coeur avec toi :smack:
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 44

Message non lu par LadyC »

Hello les filles
Peu présente ces derniers temps, je continue néanmoins de vous lire quotidiennement.

Pomme6783, ma pauvre, comme tu as dû souffrir… il faut vraiment qu’on apprenne à prendre soin de nous et à consulter quand quelque chose ne va pas 😔

LillyC pour le tri-test, ma SF a eu les résultats en 8 jours. Moi je n’ai rien reçu, mais comme j’avais rv avec elle 10j après, je savais qu’elle me les communiquerait rapidement.

Chloepma, ma SF m’a dit de continuer l’acide folique pendant toute la grossesse. Je prends également des vitamines spéciales grossesse.

Chichline nous sommes toutes inégales face à la prise de poids. Les trois 1ers mois j’ai perdu 2 kilos en raison des nausées et ma non-envie de produits sucrés. Et là au 4eme mois, j’ai pris 2.5kg! 🙈 Mais c’est normal, je mange plus 😉

Mirabelle42 je comprends ta frustration. Tous ces efforts pour rien, et même constater que tes taux soient moins bons que ce que tu pensais… les injections d’insuline sont plus facile que celles que l’on fait en PMA.

Maritxu64 nous allons également faire une liste de naissance après la T2. C’est un 1er bébé très attendu dans notre entourage. Mes parents ont pas mal d’amis que l’on considère comme la famille, qui ont été présents dans toutes les galères que l’on a traversées et ils ont très envie de nous gâter 😊

Voilà, je pense avoir participé à tous les sujets auxquels je pouvais réagir 😊
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 44

Message non lu par LadyC »

Je vais quand même vous donner des nouvelles.
Pour être franche, je ne kiffe pas vraiment cette période de la grossesse…
Certes je n’ai plus de nausées, ni de grande fatigue… mais le fait de ne encore pas sentir le bébé dans mon ventre ne me rassure pas… j’oublie que je suis enceinte la plupart du temps et quand les gens m’en parlent, je suis presque gênée. Comme si j’étais une imposture. Pourtant mon ventre se voit bien mais j’ai juste l’impression d’être très très ballonnée 🙄
J’ai vu la SF lundi qui m’a fait un doppler. Tout va bien, on entend bien le coeur et le bébé fait des pokes mais ça reste abstrait.
En plus j’ai des soucis digestions (énormes crampes d’estomac il y a 2 jours et de bonnes phases de constipation).
Je dois maintenant adapter mes horaires de travail car j’ai du mal à faire les ouvertures de la boutique. C’est physique et intense et ça me fait mal au ventre et au dos de me pencher en permanence. Et les levers à 4h45, c’est hardcore… heureusement mes collègues sont super mignonnes avec moi et à mes petits soins 🥰

Pour couronner le tout, mon mari part quelques jours en Angleterre vendredi, voir ses potes et sa famille. L’année dernière, il y était déjà allé au mois de juin, et pendant son absence, j’avais appris lors d’une écho à 9SA que le coeur ne battait plus et qu’il fallait me faire une aspiration… un trauma pas encore cicatrisé pour mon mari qui a très mal vécu cette situation. Les circonstances sont différentes cette année car je serai à 19SA vendredi, mais la FC, ça marque un couple.
Du coup ma super SF vient à domicile demain matin me faire un doppler pour rassurer mon mari avant son départ 😊

Voilà les dernières nouvelles 😉. Hâte de commencer à sentir ce baby bouger car on a vraiment envie de profiter pleinement de cette grossesse 🥰
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
MarieG

Fivette de diamant
Messages : 1153
Enregistré le : 26 février 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

LadyC a écrit : 07 juin 2023 à 13:00 Je vais quand même vous donner des nouvelles.
Pour être franche, je ne kiffe pas vraiment cette période de la grossesse…
Certes je n’ai plus de nausées, ni de grande fatigue… mais le fait de ne encore pas sentir le bébé dans mon ventre ne me rassure pas… j’oublie que je suis enceinte la plupart du temps et quand les gens m’en parlent, je suis presque gênée. Comme si j’étais une imposture. Pourtant mon ventre se voit bien mais j’ai juste l’impression d’être très très ballonnée 🙄
J’ai vu la SF lundi qui m’a fait un doppler. Tout va bien, on entend bien le coeur et le bébé fait des pokes mais ça reste abstrait.
En plus j’ai des soucis digestions (énormes crampes d’estomac il y a 2 jours et de bonnes phases de constipation).
Je dois maintenant adapter mes horaires de travail car j’ai du mal à faire les ouvertures de la boutique. C’est physique et intense et ça me fait mal au ventre et au dos de me pencher en permanence. Et les levers à 4h45, c’est hardcore… heureusement mes collègues sont super mignonnes avec moi et à mes petits soins 🥰

Pour couronner le tout, mon mari part quelques jours en Angleterre vendredi, voir ses potes et sa famille. L’année dernière, il y était déjà allé au mois de juin, et pendant son absence, j’avais appris lors d’une écho à 9SA que le coeur ne battait plus et qu’il fallait me faire une aspiration… un trauma pas encore cicatrisé pour mon mari qui a très mal vécu cette situation. Les circonstances sont différentes cette année car je serai à 19SA vendredi, mais la FC, ça marque un couple.
Du coup ma super SF vient à domicile demain matin me faire un doppler pour rassurer mon mari avant son départ 😊

Voilà les dernières nouvelles 😉. Hâte de commencer à sentir ce baby bouger car on a vraiment envie de profiter pleinement de cette grossesse 🥰
Rassure toi, je suis pareil, je n'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte et mon ventre grossit très peu. Je pensais que le deuxième trimestre serait plus serein mais ce n'est finalement pas le cas.
Tu es bien courageuse de travailler ainsi. Ta sage femme a vraiment l'air d'être attentive à tes inquiétudes, c'est très chouette.
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 44

Message non lu par LadyC »

MarieG a écrit : 07 juin 2023 à 13:10 Rassure toi, je suis pareil, je n'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte et mon ventre grossit très peu. Je pensais que le deuxième trimestre serait plus serein mais ce n'est finalement pas le cas.
Tu es bien courageuse de travailler ainsi. Ta sage femme a vraiment l'air d'être attentive à tes inquiétudes, c'est très chouette.
Alors moi mon ventre est bien visible maintenant, mais n’ayant aucun ressenti, je ne le vois pas comme un ventre de femme enceinte… plutôt une gêne inconfortable 🙄

Oh oui, ma SF est merveilleuse 🥰. Elle nous suit depuis plus d’un an, depuis notre 1ere FIV et elle nous connaît bien maintenant.
Elle ne fait pas les échos mais je préfère faire mon suivi avec elle et me passer d’échos intermédiaires.

Elle m’a dit de lui envoyer un message quand le moral n’était au top et elle me calerait entre 2 RV 😊
Elle m’a aussi dit très sérieusement qu’elle ne me laisserait pas travailler au-delà du 11 août… ça tombe bien, je comptais m’arrêter fin juillet! Voire avant si je sens que c’est trop difficile… 😉
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
Emiliae

Fivette de diamant
Messages : 2075
Enregistré le : 18 avril 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Mirabelle42 a écrit : 06 juin 2023 à 15:17
J'en suis arrivée à écarter les féculents, pain etc... et du coup à retrouver une sensation de faim difficile à gérer.
Epuisement moral et physique.
Vendredi dernier, j'y retournais pour un RDV perso. J'ai craqué en larmes carrément...
La personne m'a dit qu'effectivement mes taux n'étaient pas bons, mais que je devais conserver ces aliments, ils ont essentiels à la grossesse. Vu qu'une alimentation (+ que) raisonnée ne suffit pas, il va falloir envisager les injections d'insuline, ce que je redoutais le plus :cry:
J'ai RDV pour une hospitalisation de jour le 16/6, ils vont me faire des tests (prises de sang multiples je suppose) et m'apprendre à me piquer. Si vous saviez comme j'appréhende, avec les FIV je n'ai jamais réussi à faire moi même :oops:
En paralèle, j'ai demandé au fabricant de l'appareil de faire une vérif du calibrage, car quand même il y a un écart doublement constaté (avec autre appareil et prise de sang) et ça c'est pas normal.
Si on retirai 0.2 à toutes les mesures, je serai dans les bons taux de partout et pas besoin d'insuline, c'est quand même abusé.
Ils m'en ont fait partir un autre, je verrai bien.
Voilà, du coup depuis vendredi, je me suis faite une raison, je me mets moins malade sur les chiffres comme ils m'ont dit, mais c'est pas le grand moral non plus.
Cc ! Et en faite jusqu'à maintenant tu mangeais des féculents normalement....? Ou des produits complets ? Tu ne peux pas tout éliminer je pense, il faut des sucres quand même, mais différents.
Avec des pâtes, du pain et du riz complet je vois bien les résultats de mon régime, mais il fallait du temps.
Je suis en déplacement pro et hier j'ai mangé une pizza : 137 de glycémie après 2h... ça n'arrive jamais après des produits "complets".
👰🤵 2019
__________
🧪IAC1-2-3: 01&02&06/22 notpregnant
_________
💊💉FIV1:
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
__________________________
TEC 09/03/23 pregnant
PDS 21/03 = 959, PDS 23/03 = 2618
4/04 datation 6+3: 6,67mm coeurquibat
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc