Ayla, on a le même problème avec un kirAA moi aussi on me recherche à chaque fois des donneurs c1c1... on est en double don. On a réussi à avoir une fille en dès le premier transfert d un embryon unique et notre fille est née en juillet 2020 aucunembryons vitrifiés..mais pour lui donner une sœur ou un frère tout s'est compliqué... depuis début 2022 ... on a refais un fiv DDON j'ai fais 2 fausses couches ...on.repart mais pour girexx.ayla71 a écrit : 05 juin 2023 à 16:08 Bonjour à toutes et à tous
Je me permets de rejoindre votre groupe, j'avais fait une apparition il y a quelques semaines (j'étais d'ailleurs dans le récap mais je vous lisais depuis en sous marin sans participer activement car j'ai passé pas mal d'examens pour finaliser notre dossier avec la clinique) j'ai suivis les belles aventures de tout le monde et les un peu moins belles aussi malheureusement![]()
Mon mari est partit faire son dépot la semaine dernière à la clinique et notre donneuse à été trouvé quelques jours après elle devrait commencer son protocole bientôt d'ailleurs![]()
(il me fallait une donneuse c1c1) et je devrais donc partir à Barcelone en juillet pour un transfert d'embryon en fiv DO
![]()
C'est à la fois excitant et complétement flippant mais je pense que nous sommes toutes dans ce même bateau de l'angoisse (une croisière qui nous coûte beaucoup d'argent on va pas se mentir)
Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger dans ce groupe, on y croit (enfin on essaie) il parait que le positif attire le positif donc![]()
Ayla
Bonne chance !