Kleret - nouvelle en route pour la fiv

Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 51

Message non lu par LaGirafe »

La douleur physique n'aide pas non plus à passer à autre chose. Peut être pourrais tu essayer l'homéopathie en attendant le rdv qui soulage avec ton acupuncteur ?

Beaucoup de courage :smack:
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

LaGirafe a écrit :La douleur physique n'aide pas non plus à passer à autre chose. Peut être pourrais tu essayer l'homéopathie en attendant le rendez-vous qui soulage avec ton acupuncteur ?

Beaucoup de courage :smack:
J'ai essayé d'avoir rendez vous avec un homéopathe, mais chez moi c'est 3 mois d'attente, alors que l'acupuncteur c'est 1 semaine, DU coup je vais continuer à avoir mal aujourd'hui et ça ira mieux demain.

Je viens de passer 15 min par terre aux toilettes de mon boulot, car c'est allonger que je me sens le mieux.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1312
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 46

Message non lu par Amazone94 »

Dur ma pauvre ! Il n'y a rien d'autre que tu puisse prendre qui ne contienne pas d'ibuprophene mais plus fort que du doliprane ? Bon courage, j'espère que t'es regles ne sont pas trop longues au moins
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

Amazone94 a écrit :Dur ma pauvre ! Il n'y a rien d'autre que tu puisse prendre qui ne contienne pas d'ibuprophene mais plus fort que du doliprane ? Bon courage, j'espère que t'es regles ne sont pas trop longues au moins
En générale les grosses douleurs durent 36h; pendant lesquelles je ne peut ni manger ni dormir. ça allait mieux vendredi soir et samedi j'ai repris ma vie normalement.

Ce weekend a été tranquille, j'ai été payé mon dernier rendez vous gynéco (on avait oublié après le rdv pour la FIV, le choc des informations je pense)
Et maintenant pause. Je vais traiter ma mycose qui revient sans cesse avec la progestérone en vaginale. Et ça va nous faire du bien.

POur mes fibromes (qui déclenchent mes douleurs) je retournerait voir mon acupuncteur et je recommence à prendre de la tisane d'ortie (même si c'est pas bon) A voir comment ça évolue.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes