Ponction d'ovocytes

Avatar du membre
Alexounnette974

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par Alexounnette974 »

Slt bien disons que je sent pas très bien la prise de sang étant donné que j'ai mais règles qui sont arrivés aujourd'hui a très fort mais bon jai les boules quand même
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Oh zut, je suis désolée :-(
Va faire tout de même ta prise de sang, on ne sait jamais.
Je pense fort à toi.
Avatar du membre
Alexounnette974

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par Alexounnette974 »

Slt du coup c'est bien ce que je pensée c'est négatif maintenant on verra la suite. Bonne suite à toi a bientôt
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Je suis desolee Alexounette. Je pense fort à toi.
Tu en as au congel ? Sûrement un tec pour bientôt ...
Je suis sincèrement desolee. Je pense fort à toi. Et si besoin n'hésite pas.
J'espère avoir vite de tes noubelles.
Je t'embrasse.
Avatar du membre
Alexounnette974

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par Alexounnette974 »

Il m'en reste 10 congelés 7 a j5 et 3 a j6
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bah c'est super ça :-)
Et je crois que pour un tec, tu n'as pas besoin d'attendre un ou deux cycles, vu qu'il n'y a pas de pinction.
Avatar du membre
Alexounnette974

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par Alexounnette974 »

Effectivement la sage femme ma deja appelé a midi je doit rappeler demain pour mes ordonnances
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bon bah c'est super ;-)
Avatar du membre
Alexounnette974

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par Alexounnette974 »

Oui sa va on garde le morale
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

C'est super :-)
Je pense fort à toi.