Tkt pas elle va se retourner elle a le tempszouzou07 a écrit : 21 mai 2023 à 17:36youyou123 a écrit : 20 mai 2023 à 18:14Coucou tu vas bienzouzou07 a écrit : 20 mai 2023 à 14:33 Oups je pensais avoir répondu
Bah écoute je verrai bien ce que donnera ma prochaine Echoj’essaie d’être plus active ( apparemment sa aide aussi à retourner bébé ) ..
Si non depuis lors , comment vas tu ? Et petit prince ?
Et les préparatifs ?![]()
et la petite princesse comment vas t elle?
Moi cava bon un peu mal au ventre c aller retour toilette depuis le début du 8 ème mois.
J'ai eu un rdv à la maternité et bébé s'est bien la tête en bas ouf coup de stress pour rien.
J'ai tout préparer sauf les produits hygiène de bébé j'attends juin , j arrive pas encore à me décider quel marque prendre. J'ai pris qu'un pack de couche pour la maternité de la marque lotus baby car j ai eu des échantillons et j ai bcp aimé c fabriquer en canne a sucre c très doux. Et il y a un marqueur de couche pleine aussi c très pratique
Et toi tu as déjà commencer à préparer ?![]()
Coucouuuuuu , oh la chance qu’il sait retournerj’espère que la mienne aussi va me faire cette surprise
Top pour les couches ! Je connaissais pas cette marques ! J’ai fait une belle affaire avec les Pampers (aussi avec indicateur si humidité ) 400 pièces pour 80€je suis parée si elle a la diarrhée
Pour les produits j’ai pris mustela, pour le liminent j’ai pris uriage et pour l’irritation j’ai pris la dermocremej’avais pris la même chose pour mon fils !
Ici j’ai presque tout si elle devais arrivée, j’attend que ma poussette et mon cosy arrive en magasin … ! Et je dois encore décorer la chambre.. mais ça ne presse pas car elle dormiras dans un premiers temps dans le Cododo
![]()
Ooh ta fais une excellente affaire sur les couches
T es vraiment prête ta déjà pris les produits , il paraît que mustela c bien ma mère l utiliser et c rester bien jusqu a maintenant.
Moi aussi ça sera cododo je l'ai déjà d'ailleurs
Oublie surtout pas la moustiquiaire aussi vive l été