GinieC a écrit : 23 mai 2023 à 10:28
Bonjour à toutes
J'avais promis de venir donner des nouvelles du rendez-vous avec le remplaçant su gynéco qui m'a opérer de ma geu, pour voir si une possibilité de déboucher la trompe était possible et si l'autre pouvait être fonctionnel.
J'étais déjà par terre et bien cette personne a fini par m'achever.
Il me répond déboucher la trompe, pourquoi ? L'autre trompe ça va et c'est pas vos tuyaux le problème. Vous êtes sopk, vous avez des grossesses qui n'ont pas tenue, la grossesse venant de vous oubliez, vos œufs sont ... enfin ils vont vont pas ( il a pas voulu dire pourri mais c'est ce qu'ils pensait tellement fort).
1er fois que je le vois, il m'a massacré. " vous savez des sopk comme vous, beaucoup n'arrive jamais à avoir d'enfants, ah un moment faut ce rendre à l'évidence soit c'est le don d'ovocytes ou rien. Partez à l'étranger, ici en France bah on gère pas trop les gens comme vous"
Je fais que pleurer, j'étais pas bien de passé, la je sais même plus je que je suis, mal n'est même pas assez fort.
Chéri est dans un état de rage comme jamais. "Depuis qu'on est suivie en pma, on a toujours dis que les embryons étaient de qualité bonne, certes pas exemplaire mais bonne et lui en une consultation il te démonte"
Je sais plus quoi penser, j'ai plus envie de rien.
Désolée une fois de plus je plomb l'ambiance
Je sous outrée et enragée par le comportement de ce professionnel
Combien de sopk on eu des enfants et mm par voie naturelle. Donc tu oublies ce qu'il t'a dis, c'est totalement faux. Non ms franchement il y a en a certains qui ne devraient mm pas faire gygy en PMA.
Wwaou je n'arrive pas à décolerer au vu de la violence des mots

, je pense vraiment qu'il faut que tu vois la psy afin d'améliorer ton bien être intérieur et par la suite quand tu seras prêtes à demander l'avis d'un autre centre.
Ma belle je t'envoie tout mon courage dans ses épreuves et tu as raison de nous tenir au courant. D'ailleurs comment vas ton

?
Un câlin virtuel pour toi

et après la

vient tjs le

mm s'il tarde à venir c'est que dans ton cas il faut peut être prendre soin de toi avant de prendre soin de

. J'espère n'avoir pas été maladroite dans mes mots