Coucou à toutes les
InTheWind c'est vrai que defois la motivation se barre et bien tu as raison de faire ce que tu as envie. Ça permet de recharger les batteries.
Alors as tu trouver le type de larve qui est chez toi ?
Jessy69 j'ai lu que tu avais la date de début des piqûres mais ça avance dis donc. Juin sera vite là. Tu dois tellement avoir hâte.
On
Tulipe12 ma belle comment vas tu ? As tu déjà pris ton rdv chez gygy ?
Clairbu je n'avais pas la main verte avant. Tout ce que je touchais mourrait. J'ai persévéré et maintenant ça vis et si ça meurt je me dis bah c'est la nature

Comment tu te sens dans l'équipe de jour ? J'espère que l'ambiance est au beau fixe maintenant et que ça restera ainsi.
Onepetchou j'espère que vous la vendrez vite pour ouvrir cette nouvelle page.
Si tes vilaines n'arrivent pas d'ici mercredi peux tu reprogrammer un rdv vite ou pas ?
Les coups de colères nous connaissont trop bien malheureusement

j'espère qu'aujourd'hui est un jour meilleur ma belle.
Rhooo tu es trop mignonne en disant ça. Tu es une personne formidable ma belle et qui nous apporte tellement dans ce groupe.
STL285 bienvenue parmi nous et dsl pour la geu que tu es entrain de vivre. Je n'ai pas vécu cela mais d'autres

pourront t'éclairer.
Ici c'est bienveillance, entraide, blabla à gogo et tu verras il n'y a pas que la PMA et je pense que ça fait la différence.
Tu nous diras quel est la suite pour toi ?
Chouk25 je suis plus que ravie de lire et te savoir en arrêt maladie. Tu as trop tirer sur la corde ma belle. Maintenant tu penses à toi et ce futur transfert de demain. Je

pour que ce 13eme soit une réussite.
Mange ce que tu as envie si c'est les frites prend les avec un bon burger

tant qu'à faire
Alaska ma belle je suis dsl de lire ce retour de bâton. Qui arrive tjs tôt ou tard. Malheureusement la vie nous met des épreuves sur la route. Pour certains ça sera léger et d'autres plus lourd.
Mes mots ne pourront pas apaiser les sentiments que tu ressens mais sache que je te comprends. Depuis la perte de mon fils ça fera 8 ans en juin je me demande souvent ce que j'ai fais pour vivre ce combat
Et puis pour m'aider à traverser tout ça je me dis que Dieu ma mis ses combats et ce n'est pas pour rien. Que ma récompense sera beaucoup plus grande dans l'au delà.
Trouve la chose à laquelle tu peux te raccrocher et n'oublie pas ici tu as trouver un groupe qui ne te lâchera jamais car nous avons chacunes nos histoires mais nous sommes un seul corps et personne ne sera laisser de côté.
Je te fais un gros câlin virtuel

et accorde toi du temps mais ne te rend pas responsable
Adel49 ravie que tu sorte de ta tanière et non tu n'es pas une autruche. Il te faut du temps, il vous faut du temps. Cet échec est encore trop frais pour pouvoir prendre une décision tous les 2.
Les hommes le vivent à leur manière donc laissez vous qq semaines, peut être même l'été (ce n'est qu'un conseil donc ne le prend pas mal) attendez un moment plus "heureux" ou dans un endroit plus adéquate pour en parler.
Tu sais le couple est mis à rude épreuve durant ce parcours. Combien se séparent

Je vous souhaite de trouver un terrain d'entente et que

viennent combler votre vie.
Chipou ma belle je t'ai pas encore lu mais je suppose que tu es au salon entrain de rendre tes clientes magnifique.
ChouEspoir j'espère sincèrement que tu vas mieux et que tu arrives à reprendre un rythme de vie depuis ta cure.
Les

je sais que cette P....N de vie est injuste, que chacune de vous mérite pleins de

mais continuez à être celle que vous êtes.
J'ai rencontré un groupe merveilleux si bienveillant, solidaire et pleins d'autres compliments ou je ne trouve les mots.
Aujourd'hui je suis triste avec celles qui sont tristes, en colère

. Je ne vais pas vous promettre qu'on ressortira toute avec un

car la PMA m'a appris à être réaliste mais tant qu'il y a de la vie battez vous au max.
Si vous êtes pretes pour l'étranger on est là, si vous êtes prête pour une vie sans bébé on est là, si vous êtes prête pour l'adoption on est, si vous êtes prête pour le don on est la.
Quelque soit la décision que vous prendrez en tant que

ninja géniales nous seront là à chaque étape afin de vous épauler
Je vous souhaite à toutes un doux après midi en espérant qu'il y a du

afin d'adoucir votre