Coucou les filles,
J espere que vous allez bien durant vos parcours, peu d entre vous etaint la lors de ma dernière ponction FELICIATIONS aux nouvelles porteuses
Courage aux ponctions et surtout belles couvades aux futures mamans

Je n ai plus fais signe de vie car emploi du temps bien chargé et moral pas au top ...
Appel du Dr qui s est occupé de ma ponction à j5 post transfert

pour m annoncer qu un j6 pouvait être conservé.
Post transfert j etais en formation donc stress des transports en commun qui étaient bien évidemment en grève cette semaine ci ! Ma sœur déménageait et avait besoin d un coup de main et j ai donc porté des charges lourdes et je m en voulais car c est ma dernière fiv ... j ai fait un TG précoce qui était positif à j10 avec une barre pâle mais visible et après ces efforts à j13 négatif et du coup pds négative. Je me dis que j aurais dû dire non.... c est très complexe de se décliner quand on a fait le choix d en parler à personne .....
Je me remets à peine de tout cela ... j ai une teleconsultation avec mon centre de pma ce vendredi pour le lancement du transfert du dernier embryon...
Aussi j ai quelques questions si cela vous est déjà arrivé svp ... je les poserais également lors de mon prochain rdv ... post pma j ai eu une dysbiose, ça me ronge à chaque fois car nous ne parvenons pas à la traiter... j ai changé mon alimentation, pris des ovules vaginales, pris des plantes et produits naturels pour traiter mais rien n y fais. Mes pré et pro biotique je n ai pas testé car je ne sais trop quoi prendre .... ma question est cela peut il avoir une influence sur l implantation ?
Enfin, dans le centre pma où je suis il n y a pas de contrôle de progestérone ou autre avant transfert ... cela est il vraiment nécessaire ?
J aimerais aller chez un gynécologue de ville mais je me dis que c est certainement trop tard... on nous a orienté vers l hopital américain pour avoir de meilleurs taux mais les moyens restent limités tout de même en France. Nous sommes opposés aux donneurs, et tournons notre avenir vers l étranger des la fin f année si cela ne fonctionne pas en France... l une de vous aurait elle déjà entrepris des démarches ?
Merci par avance de vos réponses et soutien