Un +++ en septembre/octobre 2022 bébé pour juin/juillet !💕
- Peregrine

- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
J'ai aussi la physiomat mais apparemment la jupystrap est plus adaptée pour ce type de douleurs. Mais c'est 60€ donc je suis pas sûre de l'acheter...
Ensemble depuis 2008.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations,
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.
Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021
.
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.
Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1
T2
T3 
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
3 inséminations,
Bébé 1:
T1
- TiLu05

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Hello hello.
Me voilà qui atteri
Agate et Ninon sont donc bien nées mardi à 9h00 et 9h01. Elles ne se sont pas fait prier pour sortir
elles devaient bien être à l'étroit. Bien sûr elles sont magnifiques. Une brunette et une blondinette, on ne peut pas se tromper.
2kg610 et 2kg480 pour leur poids de naissance mais elles ont beaucoup perdu depuis malheureusement avec un allaitement qui a du mal à se mettre en place. Mais on est suivi par une equipe au top qui nous accompagne énormément ! Notre sejour à la mater va donc être prolongé jusqu'à mardi ou mercredi.
Et on a vu le pediatre aujourd'hui et pour le reste tout va bien. 47,5 et 49 cm pour mes championnes !!
Pour moi ça a été un peu compliqué la césarienne. Chute de tension et perte de pas mal de sang avec mon uterus qui ne voulait pas se remettre en place. On est resté en salle de reveil sous surveillance jusqu'à presque 15h.
Aujourd'hui ça va enfin mieux. Je me lève plus facilement et j ai même pu faire la toilette des filles.
Je vous envoie plein de courage pour la suite !
Sweetylo, j'espère que tu vas eviter la preeclempsie mais 37sa tu es déjà bien c'est chouette. Et Peregrine courage avec tes douleurs !!
Me voilà qui atteri
Agate et Ninon sont donc bien nées mardi à 9h00 et 9h01. Elles ne se sont pas fait prier pour sortir
2kg610 et 2kg480 pour leur poids de naissance mais elles ont beaucoup perdu depuis malheureusement avec un allaitement qui a du mal à se mettre en place. Mais on est suivi par une equipe au top qui nous accompagne énormément ! Notre sejour à la mater va donc être prolongé jusqu'à mardi ou mercredi.
Et on a vu le pediatre aujourd'hui et pour le reste tout va bien. 47,5 et 49 cm pour mes championnes !!
Pour moi ça a été un peu compliqué la césarienne. Chute de tension et perte de pas mal de sang avec mon uterus qui ne voulait pas se remettre en place. On est resté en salle de reveil sous surveillance jusqu'à presque 15h.
Aujourd'hui ça va enfin mieux. Je me lève plus facilement et j ai même pu faire la toilette des filles.
Sweetylo, j'espère que tu vas eviter la preeclempsie mais 37sa tu es déjà bien c'est chouette. Et Peregrine courage avec tes douleurs !!
Césarienne programmée 37sa+5
16/05/2023 mes poupettes d'amour sont là
- lynaa

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Oh la la, J’ai des larmes aux yeux, TiLu. Félicitations aux heureux parents. Profitez bien de vos petites. Et bon rétablissement à toi. Pleins de belles pensées.TiLu05 a écrit : 19 mai 2023 à 17:19 Hello hello.
Me voilà qui atteri
Agate et Ninon sont donc bien nées mardi à 9h00 et 9h01. Elles ne se sont pas fait prier pour sortirelles devaient bien être à l'étroit. Bien sûr elles sont magnifiques. Une brunette et une blondinette, on ne peut pas se tromper.
Nous 35 ans
Début des essais BB1 septembre 2019
Suivi PMA depuis janvier 2021
Cœlio octobre 2021, pour suspiscion de trompe bouché, tout est ok
IAC 1 a IAC 5 entre janvier et juin 2022 => négatif
FIV1 juillet 2022 => 12 ovocytes dont seulement 5 matures => 4J3
TEF 15/07 => négatif
TEC1 10/09 =>
21/09 : 324ui; 23/09 : 979ui; 29/09 : 10920
Écho 11/10
BB1 est là à 39 SA, en pleine forme, toujours allaité
Retour PMA pour BB2
TEC 2 septembre 2024,
TEC 3 13/11/2024,
, dpo13:272ui, dpo 15 :962ui
Écho datation 13/12

Début des essais BB1 septembre 2019
Suivi PMA depuis janvier 2021
Cœlio octobre 2021, pour suspiscion de trompe bouché, tout est ok
IAC 1 a IAC 5 entre janvier et juin 2022 => négatif
FIV1 juillet 2022 => 12 ovocytes dont seulement 5 matures => 4J3
TEF 15/07 => négatif
TEC1 10/09 =>
Écho 11/10

BB1 est là à 39 SA, en pleine forme, toujours allaité
Retour PMA pour BB2
TEC 2 septembre 2024,
TEC 3 13/11/2024,
Écho datation 13/12

- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
@TiLu félicitations et bienvenue à Agate et Ninon 

Profitez bien de ces premiers moments et bon rétablissement à toi
Ici inscription et visite de la maternité aujourd'hui, c'était top
Je suis enfin arrêtée depuis le début de la semaine, il était temps j'en pouvais plus au boulot
Du coup repos et on va enfin attaquer les peintures de la chambre, il est un peu temps de s'y mettre

Va falloir que je me mette aux lessives aussi !
Je suis enfin arrêtée depuis le début de la semaine, il était temps j'en pouvais plus au boulot
Du coup repos et on va enfin attaquer les peintures de la chambre, il est un peu temps de s'y mettre
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Laura9119

FélicitationsTiLu05 a écrit : 19 mai 2023 à 17:19 Hello hello.
Me voilà qui atteri
Agate et Ninon sont donc bien nées mardi à 9h00 et 9h01. Elles ne se sont pas fait prier pour sortirelles devaient bien être à l'étroit. Bien sûr elles sont magnifiques. Une brunette et une blondinette, on ne peut pas se tromper.
J'adore les prénoms que vous avez choisi, et j'imagine tellement leurs petites bouilles de mini bébés
Profite bien de ces premiers moments, et bon courage pour la mise en place de l'allaitement.
Vous avez peut être essayé le DAL ? Ça doit être un sacré rythme avec les 2 miss!
Ton homme arrive à dormir aussi ? Il fait les petits bras pour te les amener quand elles ont faim ?
- TiLu05

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Merci les filles.
Oui on est au DAL depuis ce matin avec complément mais là j'arrive à tirer mon lait donc on va pouvoir remplacer le complément par mon lait. Et papa gère au max ! Agate est trop faible pour téter donc il gère le DAL au doigt le temps qu'elle reprenne des forces.
Heureusement qu'il peut rester "dormir" avec nous !!
Oui on est au DAL depuis ce matin avec complément mais là j'arrive à tirer mon lait donc on va pouvoir remplacer le complément par mon lait. Et papa gère au max ! Agate est trop faible pour téter donc il gère le DAL au doigt le temps qu'elle reprenne des forces.
Césarienne programmée 37sa+5
16/05/2023 mes poupettes d'amour sont là
- Peregrine

- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Félicitations TiLu et bienvenue à Agathe et Ninon
Les deux prénoms sont très beaux et vont super bien ensemble !!
Super que le papa participe, j'espère que le DAL va vous aider, tu as eu ta montée de lait apparemment ? Ça doit être sportif l'allaitement de deux bébés, mais c'est génial si vous êtes bien conseillés et soutenus par l'équipe !
J'espère que tu vas vite récupérer de la césarienne et de l'hémorragie. Pas facile comme débuts... Si pas de perfusion de fer envisagée, pense à faire une petite cure en post partum ... Mais on a déjà du te le dire !
Bon courage pour cette nuit, j'espère que tu arrives un peu à dormir quand même entre deux soins pour toi ou pour les filles.
Super que le papa participe, j'espère que le DAL va vous aider, tu as eu ta montée de lait apparemment ? Ça doit être sportif l'allaitement de deux bébés, mais c'est génial si vous êtes bien conseillés et soutenus par l'équipe !
J'espère que tu vas vite récupérer de la césarienne et de l'hémorragie. Pas facile comme débuts... Si pas de perfusion de fer envisagée, pense à faire une petite cure en post partum ... Mais on a déjà du te le dire !
Bon courage pour cette nuit, j'espère que tu arrives un peu à dormir quand même entre deux soins pour toi ou pour les filles.
Ensemble depuis 2008.
3 inséminations,
Bébé 1:
.
T1
T2
T3 
3 inséminations,
Bébé 1:
T1
- Laura9119

Super pour la maternitéShaasha87 a écrit : 19 mai 2023 à 17:50 @TiLu félicitations et bienvenue à Agate et Ninon
Et tu es à quel terme là ? Tu dois en effet être bien soulagée d'être au repos, enfin !
La chambre, ça va se faire, et ça vous laissera le temps de la laisser aérer avant l'arrivée de bébé !
Les lessives, si tu as le linge, c'est rzpide et ça sèche vite
Bon courage
- Laura9119

Pour le tire lait, j'imagine que ça doit être le cas mais le plus efficace est d'avoir un qui fait double pompageTiLu05 a écrit : 19 mai 2023 à 20:16 Merci les filles.
Et pour ton retour à la maison, n'hésite pas à passer par le site Grandir Nature. Ils sont top du top, de supers conseils, avec du très bons matos (et ils adaptent aussi la taille de téterelles, ce qui est absolument essentiels). Au niveau tarif c'est du remboursé comme en pharmacie
J'aime bcp le terme dormir entre guillemets
Bon courage à tous les 2 !
- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Je suis à 32sa+4Laura9119 a écrit : 19 mai 2023 à 21:43 Super pour la maternité
Et tu es à quel terme là ? Tu dois en effet être bien soulagée d'être au repos, enfin !
La chambre, ça va se faire, et ça vous laissera le temps de la laisser aérer avant l'arrivée de bébé !
Les lessives, si tu as le linge, c'est rzpide et ça sèche vite
Bon courage![]()
Et oui j'ai un sèche linge donc ça peut aller vite après les beaux jours arrivent dc si soleil, je ferais sécher dehors
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !