C'est super Nynyn !!!! Maintenant du repos du repos et encore du repos !!!!!Nynyn a écrit : 17 mai 2023 à 19:26 Coucou lescomment allez vous ?
InTheWind ravie que ton moral était au beau fixe aujourd'hui et j'espère que tu as passé une bonne journée dans la bonne humeur.
Melcaran bientôt le départ ça approche dis donc. Bon courage pour les cartons.![]()
Chipou comment vas tu ma belle ? Enfin le repos demain et surtout en mode jardinage![]()
Onepetchou comment vas tu ? J'espère sincèrement que ça ira pour ton beau père. Point positif c'est qu'il est enfin pris en charge. Onpour que la rééducation soit suffisante.
Et vous votre moral ça va fasse à cette situation ?
Adel49 jetout ce que je peux pour toi. Mais j'imagine bien que plus la date avance plus le cerveau vrille.
Je t'envoie tout mon courage et un max d'onde positive![]()
![]()
Ellablue j'espère sincèrement que tu pourras avoir ton transfert. D'ailleurs as tu eu le retour de la clinique ?
Adailes je t'envoie également tout mon courage et des ondes positives en espérant que le TG se trompe et que tu es une bonne nouvelle vendredi![]()
![]()
Samta lors de mes IAC j'avais toujours les vilaines sous progestérone, en FIV je ne sais pas.
Alaska je suis dsl de lire la perte de ta petite fille. Je ne sais que trop bien à quel point cela peut nous briser.
J'espère réellement que le brybry que tu couve t'apportera lemais surtout un bébé en bonne santé.
Jessy69 tjs pas de vilaines en vue ma belle ?
Ninitos n'y aurait il pas d'autre examens à faire pour expliquer les fc ? Je suis novice dc dsl si tout a déjà été fait en amont.
Tulipe12 ma belle comment vas tu ? J'espère que demain tu ne bosses pas pour te reposer.![]()
Chouk25 c'est pas aujourd'hui ton contrôle ?
Évidemment il est tard chez vous mais je vous fais un petit résumé.
Alors appel du biologiste ce matin à 7h50 : sur 6 ovocytes 5 étaient matures et 3 ont été fécondés.
Donc transfert aujourd'hui et les 2 autres ils nous donnent des new en arrivant au centre lors du rdv.
Donc nous voilà au centre, nous sommes reçu par le biologiste qui nous informe 3 beaux embryons à 4 cellules et au vu de notre dossier et surtout mon âge il me propose d'en mettre 2 si nous sommes d'accord.
Mon mari a direct dit oui on en met 2![]()
et l'autre sera congelé.
![]()
![]()
Donc conclusion j'ai 2J2 au chaud dans le bidon et 1j2 qui va être congelé.![]()
![]()
![]()
Lors du transfert il y avait la gygy qui m'a fait la ponction, mon mari (évidemment) et ma psy qui a tenu à être là.
Voilà les filles dsl de vous avoir fait patienter mais je tenais à avoir toutes les infos.
Donc rdv le 31 mai pour la pds![]()
![]()
Merci à toutes d'avoir demander des nouvelles![]()
![]()
![]()
![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse
Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse
Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Oui, selon l'âge ils preferent souvent en mettre 2.Nynyn a écrit : 17 mai 2023 à 19:26 Coucou lescomment allez vous ?
InTheWind ravie que ton moral était au beau fixe aujourd'hui et j'espère que tu as passé une bonne journée dans la bonne humeur.
Melcaran bientôt le départ ça approche dis donc. Bon courage pour les cartons.![]()
Chipou comment vas tu ma belle ? Enfin le repos demain et surtout en mode jardinage![]()
Onepetchou comment vas tu ? J'espère sincèrement que ça ira pour ton beau père. Point positif c'est qu'il est enfin pris en charge. Onpour que la rééducation soit suffisante.
Et vous votre moral ça va fasse à cette situation ?
Adel49 jetout ce que je peux pour toi. Mais j'imagine bien que plus la date avance plus le cerveau vrille.
Je t'envoie tout mon courage et un max d'onde positive![]()
![]()
Ellablue j'espère sincèrement que tu pourras avoir ton transfert. D'ailleurs as tu eu le retour de la clinique ?
Adailes je t'envoie également tout mon courage et des ondes positives en espérant que le TG se trompe et que tu es une bonne nouvelle vendredi![]()
![]()
Samta lors de mes IAC j'avais toujours les vilaines sous progestérone, en FIV je ne sais pas.
Alaska je suis dsl de lire la perte de ta petite fille. Je ne sais que trop bien à quel point cela peut nous briser.
J'espère réellement que le brybry que tu couve t'apportera lemais surtout un bébé en bonne santé.
Jessy69 tjs pas de vilaines en vue ma belle ?
Ninitos n'y aurait il pas d'autre examens à faire pour expliquer les fc ? Je suis novice dc dsl si tout a déjà été fait en amont.
Tulipe12 ma belle comment vas tu ? J'espère que demain tu ne bosses pas pour te reposer.![]()
Chouk25 c'est pas aujourd'hui ton contrôle ?
Évidemment il est tard chez vous mais je vous fais un petit résumé.
Alors appel du biologiste ce matin à 7h50 : sur 6 ovocytes 5 étaient matures et 3 ont été fécondés.
Donc transfert aujourd'hui et les 2 autres ils nous donnent des new en arrivant au centre lors du rdv.
Donc nous voilà au centre, nous sommes reçu par le biologiste qui nous informe 3 beaux embryons à 4 cellules et au vu de notre dossier et surtout mon âge il me propose d'en mettre 2 si nous sommes d'accord.
Mon mari a direct dit oui on en met 2![]()
et l'autre sera congelé.
![]()
![]()
Donc conclusion j'ai 2J2 au chaud dans le bidon et 1j2 qui va être congelé.![]()
![]()
![]()
Lors du transfert il y avait la gygy qui m'a fait la ponction, mon mari (évidemment) et ma psy qui a tenu à être là.
Voilà les filles dsl de vous avoir fait patienter mais je tenais à avoir toutes les infos.
Donc rdv le 31 mai pour la pds![]()
![]()
Merci à toutes d'avoir demander des nouvelles![]()
![]()
![]()
![]()
Cool, garde les biens au chaud
Et non pas encore de vilaines lol je pensais aujourd'hui mais ca sera sûrement demain.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Adel49 oui du bon repos après tout ça. C'est tellement soulageant d'avoir des brybry surtout avec une amh basse tu as plus de crainte de ne rien avoir.
Jessy69 on tente la danse de la joie pour voir les vilaines arrivées
et enfin débuter ce protocole.
Je pense fort à Clairbu qui a un examen à faire prochainement et j'espère que tout se passera bien.
Chouespoir j'espère que ça va pour toi également.
Je n'ai pas cité chacune de vous mais je pense fort à vous les
Jessy69 on tente la danse de la joie pour voir les vilaines arrivées
Je pense fort à Clairbu qui a un examen à faire prochainement et j'espère que tout se passera bien.
Je n'ai pas cité chacune de vous mais je pense fort à vous les
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Lol.Nynyn a écrit : 17 mai 2023 à 19:44 Adel49 oui du bon repos après tout ça. C'est tellement soulageant d'avoir des brybry surtout avec une amh basse tu as plus de crainte de ne rien avoir.
Jessy69 on tente la danse de la joie pour voir les vilaines arrivées![]()
et enfin débuter ce protocole.
Je n'ai pas cité chacune de vous mais je pense fort à vous les![]()
Elles sont proche.
Et toi repose toi
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Nynyn je suis super contente
. Allez
. On attend tranquille le 31 mai.
Moi a mon centre il ne mette jamais deux embryons me concernant car sur des j5 bref j'ai jamais compris pourquoi.
Jessy ok bientôt la fiv juin c'est demain tu dois tellement avoir hâte.
Onepetchou en effet j'espère que ton beau père va mieux et toi aussi d'ailleurs.
Nynyn moi ça va le soleil est revenu par chez moi et franchement du coup terrasse et mojito sa me fait du bien. Demain repos car aujourd'hui j'ai un peu forcer et je suis claquée.
Clairbu mamandprim chouk Chipou on veut des news.
Je vous embrasse toute

Moi a mon centre il ne mette jamais deux embryons me concernant car sur des j5 bref j'ai jamais compris pourquoi.
Onepetchou en effet j'espère que ton beau père va mieux et toi aussi d'ailleurs.
Nynyn moi ça va le soleil est revenu par chez moi et franchement du coup terrasse et mojito sa me fait du bien. Demain repos car aujourd'hui j'ai un peu forcer et je suis claquée.
Je vous embrasse toute

- Nynyn

En vrai je ne connais pas leur critère. Quand on avait rencontré le biologiste il nous a dit vu que j'ai déjà eu des grossesses naturelles on mettra 1 embryon par 1 et la surprise ce matin ils proposent 2. Donc on a saute sur l'occasion.Tulipe12 a écrit : 17 mai 2023 à 20:02 Nynyn je suis super contente. Allez
![]()
. On attend tranquille le 31 mai.
Je vous embrasse toute![]()
![]()
Super ça terrasse/mojito et demain repos. Nous ici température à 31° et ressenti 36
Oui je suis
► Afficher le texte
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou les filles,
Piouf, je vous ai toutes les attentivement !
Tulipe, tu es officiellement THE guerrière ! Comment te sens tu ?
Nynyn, notre super double couveuse !!!! Ravie de lire ces bonnes nouvelles et cette super surprise ! J'imagine l'excitation lors de la proposition...
Chouchoute toi bien !
Adel et Adelaide, courage pour l'attente, la délivrance est proche ! Uoi de prévu pour vous occuper demain ?
Onepetchou, j'espère que ton beau-père va mieux... Il a enchaîné
j'espère que cette mauvaise page se tourne et qu'il va retrouver du poil de la bête !
Qu'il n'hésite pas à demander un suivi psy s'il a de l'anxiété invalidante suite à tout ça... L'anxiété chez les personnes âgés est souvent mise de côté et pourtant tellement délétère !
InTheWind, on a eu un diag similaire (0.5% de spermatozoïdes sans vacuoles) avec une orientation en IMSI direct. Il paraît que c'est bien ! Comment vous sentez vous après ces échanges, notamment ton mari ?
Melcaran, votre tri avance ? Alors, ces nouveaux restos ?!?
Jessy, Chouk, MamDprime et celles que je ne nomme pas, je pense bien à vous aussi.
D'ailleurs, pourquoi avez vous choisi ces pseudos ? Je suis curieuse de leurs histoires
Ici le retour à la réalité a été rude, la cure a été une telle bulle que j'étais pas prête (et arrivée des règles dimanche pour parfaire le tout!). Mais nouvel aménagement pro fait, de belles rencontres, retrouvailles de ma minette et surtout de mon homme... J'apprends à écouter mes besoins et baisse un peu le rythme initial.
C'est un bel apprentissage de ses besoins aussi.
Par contre toujours autant le bordel dans ma tête par rapport à la FIV, du coup j'ai demandé un nouveau rdv avec la gynéco pour parler de mes craintes donc début en juillet en plus tôt.
Bonne soirée à toutes, je retourne dans ma mini bulle en solo ce soir !
Nynyn, notre super double couveuse !!!! Ravie de lire ces bonnes nouvelles et cette super surprise ! J'imagine l'excitation lors de la proposition...
Chouchoute toi bien !
Adel et Adelaide, courage pour l'attente, la délivrance est proche ! Uoi de prévu pour vous occuper demain ?
Onepetchou, j'espère que ton beau-père va mieux... Il a enchaîné
Qu'il n'hésite pas à demander un suivi psy s'il a de l'anxiété invalidante suite à tout ça... L'anxiété chez les personnes âgés est souvent mise de côté et pourtant tellement délétère !
InTheWind, on a eu un diag similaire (0.5% de spermatozoïdes sans vacuoles) avec une orientation en IMSI direct. Il paraît que c'est bien ! Comment vous sentez vous après ces échanges, notamment ton mari ?
Jessy, Chouk, MamDprime et celles que je ne nomme pas, je pense bien à vous aussi.
D'ailleurs, pourquoi avez vous choisi ces pseudos ? Je suis curieuse de leurs histoires
Ici le retour à la réalité a été rude, la cure a été une telle bulle que j'étais pas prête (et arrivée des règles dimanche pour parfaire le tout!). Mais nouvel aménagement pro fait, de belles rencontres, retrouvailles de ma minette et surtout de mon homme... J'apprends à écouter mes besoins et baisse un peu le rythme initial.
Par contre toujours autant le bordel dans ma tête par rapport à la FIV, du coup j'ai demandé un nouveau rdv avec la gynéco pour parler de mes craintes donc début en juillet en plus tôt.
► Afficher le texte
- chouk25

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou les
Bienvenue Alaska, désolée pour ce parcours éprouvant et la perte de ta fille.
D’accord avec toi pour la signature après un long parcours, il faut être très synthétique
Vendredi c’est bientôt
Bienvenue Ninitos, j’ai l’impression que l’hysteroscopie te pose un problème, tu pense que ça n’apportera pas grand chose?
Ellablue, tu sais comment c’est possible que la progestérone augmente? Tu as eu des nouvelles? 5,4mm a J13, c’est bien par rapport à ce que tu as habituellement?
Nynyn, chouette nouvelle ça
Jessy , bientôt le début du protocole
Pour celles qui ont leur règles sous progestérone, vous faite un dosage de progestérone au moment du transfert ou les jours suivants et c’est avec quel protocole?
Bienvenue Alaska, désolée pour ce parcours éprouvant et la perte de ta fille.
D’accord avec toi pour la signature après un long parcours, il faut être très synthétique
Vendredi c’est bientôt
Bienvenue Ninitos, j’ai l’impression que l’hysteroscopie te pose un problème, tu pense que ça n’apportera pas grand chose?
Ellablue, tu sais comment c’est possible que la progestérone augmente? Tu as eu des nouvelles? 5,4mm a J13, c’est bien par rapport à ce que tu as habituellement?
Nynyn, chouette nouvelle ça
Jessy , bientôt le début du protocole
Pour celles qui ont leur règles sous progestérone, vous faite un dosage de progestérone au moment du transfert ou les jours suivants et c’est avec quel protocole?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- Nynyn

Je suis contente de te lire mais attristé que le retour de cure fut difficile. Petit à petit ça ira mieux j'espèreChouEspoir a écrit : 17 mai 2023 à 20:32 Coucou les filles,
Chouchoute toi bien !
Onepetchou, j'espère que ton beau-père va mieux... Il a enchaînéj'espère que cette mauvaise page se tourne et qu'il va retrouver du poil de la bête !
J'espère vraiment que ton rdv avec ta gygy va apaiser tes craintes. N'oublie que nous sommes là aussi pour toi
Chouk25 ça a été ta journée ?
► Afficher le texte
- Onepetchou

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Merci les filles de demander des nouvelles de mon beau-père. Il a commencé la rééducation ce matin. Il a également eu un test de mémoire et il ne s'en n'est pas mal sorti. Il doit réapprendre à marcher (il perdait l'équilibre) et retrouver de l'assurance à se tenir debout et même assis.
L'hôpital propose un programme à la maison avec tout un éventail de soignants et professionnels pour l'aider dans sa rééducation : kiné, ergo, psy, infirmièr(e), diététicien(ne)... Ou alors un centre de rééducation.
Nous on commence à décompresser. Après, mon conjoint est en déplacement. Je le retrouverai demain.
Nynyn, super pour ton double transfert, on croise les doigts pour qu'ils s'accrochent !
Tulipe, je crois que c'est toi qui a demandé (team poisson rouge), ma biopsie est prévue pour fin juillet; comme d'hab, il ne faut pas être pressé. Par contre, j'ai bien retenu le Mojito
J'adore ça ! Il faut profiter des rayons du soleil, s'il daigne montrer son nez.
ChouEspoir, j'espère que le temps, le recul et ton prochain RDV te permettront d'être plus sereine. J'imagine que la cure te met dans une telle bulle de bienveillance et de bienêtre que le retour à la réalité peut être rude en effet. Mais ses effets devraient durer dans le temps.
Allez, je vais me faire une petite soirée cocooning avec mes 2 bétails qui ne m'ont pas quittée depuis que chéri est en déplacement. Ils sont trop mignons ! Je vais même sortir le plaid je pense
Bonne soirée à toutes
L'hôpital propose un programme à la maison avec tout un éventail de soignants et professionnels pour l'aider dans sa rééducation : kiné, ergo, psy, infirmièr(e), diététicien(ne)... Ou alors un centre de rééducation.
Nous on commence à décompresser. Après, mon conjoint est en déplacement. Je le retrouverai demain.
Nynyn, super pour ton double transfert, on croise les doigts pour qu'ils s'accrochent !
Tulipe, je crois que c'est toi qui a demandé (team poisson rouge), ma biopsie est prévue pour fin juillet; comme d'hab, il ne faut pas être pressé. Par contre, j'ai bien retenu le Mojito
ChouEspoir, j'espère que le temps, le recul et ton prochain RDV te permettront d'être plus sereine. J'imagine que la cure te met dans une telle bulle de bienveillance et de bienêtre que le retour à la réalité peut être rude en effet. Mais ses effets devraient durer dans le temps.
Allez, je vais me faire une petite soirée cocooning avec mes 2 bétails qui ne m'ont pas quittée depuis que chéri est en déplacement. Ils sont trop mignons ! Je vais même sortir le plaid je pense
Bonne soirée à toutes