Attention pavé- j'ai décidé de sortir mon pc pour faciliter la lecture des messages et les réponses:
Popii vraiment désolée pour toi. Il te reste des embryons donc c’est bien de pouvoir repartir sur un transfert en juin. J’espère que la prochaine sera la bonne. Perso la 2eme tentative de ma 2e PMA a marché alors je te souhaite la même.
Pmette tu as pu donner ton avis sur le jour du coup ou pas ? oui je t’avoue que je suis quand même étonnée que je ne fasse pas de pds, ça donne l’impression qu’ils y vont au petit bonheur la chance quand même dans mon centre… la semaine prochaine va vite venir, vivement ton TEC !
Joliefleur tiens nous au courant pour savoir ou en sont tes fofos et combien il y en a. on croise les doigts
Twix bon courage pour ton transfert ! quels sont les conseils préconisés dans ton centre pour favoriser l’accroche? C’est clair qu’on s’habitue à tout avec la lourdeur de ces protocoles. Perso y a une chose à laquelle j’ai jamais réussi à m’habituer et que je trouve toujours aussi intrusif : c’est l’échographie qui est toujours faite par une personne différente, tu as l’impression que tout le monde a vu ton intimité. Nous sommes bien courageuses je trouve. C’est super que ton conjoint te soutienne. Moi il a ses propres phases et nous sommes pas toujours dans le meme mood : il peut etre en doute et moi hyper optimiste etc, donc on fait comme on peut mais parfois j’ai besoin de soutien pour tout le protocole et il n’est pas trop présent pour prendre soin de moi. J’ai décidé de rejoindre ce forum un peu pour cette raison pour trouver du soutien ailleurs et j’ai parlé de ma FIV à plusieurs copines et ma meilleure amie. Elles sont d’un grand soutien tout comme vous les filles !
Merci les filles pour vos encouragements