Depuis qq jours je viens régulièrement regarder les conseils et expériences sur ce forum.
Après diagnostique d'une réserve ovarienne faible (après 2 ans d'essais), ma gynéco nous a dirigé tout de suite vers un protocole FIV.
Je commencerai les injections le 9 Juin soit à J1
En passant je n'ai jamais été aussi pressée d'avoir mes règles moi!
Je suis suivie à Lille a la Clinique du Bois qui m'a été conseillée par un proche.
A très vite pour discuter, trouver des Fivettes qui me suivent sur le même programme, timing et/ou centre.
Bambinette




22/08 écho 22 mn 