Je suis KO mais tout s'est bien passé.
On attend des news d'Ellablue suite à son contrôle
et merci du soutien. Vous êtes les meilleures. 

et merci du soutien. Vous êtes les meilleures. 

Merci ma belle. J'attends le petit déjeuner et normalement à 13h je peux partir.Tulipe12 a écrit : 15 mai 2023 à 17:37 Super !!!! Il es suffit d'un et comme tu es une tortue WARRIOR y'en aura bien plus alors maintenant on y croit![]()
![]()
![]()
Repose toi bien surtout. !!!!![]()
![]()
ça fait du bien de ne pas être seule.

Ravie de lire que tu vas bien. J'espère que les nouvelles rassurantes ont diminuer tes angoisses.GinieC a écrit : 15 mai 2023 à 17:46 Bonjour mes tortues favorites,
Je passe rapidement, malgré le fait que j'ai dis que je serais absente, pour prendre de vos nouvelles à toutes. Et voir comment va nore belle Tulipe.
Pour ma pars, je viens donner des nouvelles puisque vous m'aviez demandé de le faire. La médecin n'est pas du tout inquiète par le taux, malgré qu'il soit 3 fois plus haut que la normal. Pour elle, c'est même tout à fait normal au vue de la crise d'urticaire que je fais, j'en ai partout, c'est l'horreur, ça fait plus de 10 jours, j'en ai marre mais bon, ma peau est moins rouge ( quand je ne m'acharne pas dessus lol) et les démangeaisons un peut moins régulière. Donc changement de protocole, grosse dose antistaminique, tellement grosse que la pharmacie a téléphoner pour être certaine, car c'est la dose vraiment max que l'on peut donner. Et j'ai une crème pour aider à moins démanger, qui évidemment n'est pas donné, mais quand il faut, il faut.
Enfin voilà les nouvelles, le moral est plutôt pas mal, j'ai discuté avec chéri sur l'éventualité de louer une parcelle de culture à une 10ene de minutes à pieds de chez nous, car j'aimerais faire pousser des légumes, aromates et quelques fleurs. Il est pas contre mais " tu te débrouille avec tout ton bidule " qu'il dit lol.
Ça fera du bien à l'esprit et au corps car j'irai à pieds avec vieux toutou et lui sera bien content quand je lui donnerai de bon légumes frais.
En attendant, je continue mon bricolage et lis quelques livre sur les plantes et leurs pouvoir sur la santé, leurs vertus etc. En plus d'être intéressant et utiles, ils sont magnifiques.
Trêve de blabla, je m'arrête ici.
Je passerai voir de vos nouvelles.
Bisous mes tortues ninjas

Youhooo mais c'est donc un TEF mercredi matin que tu nous annonces comme si de rien n'étaitNynyn a écrit : 15 mai 2023 à 17:42Merci ma belle. J'attends le petit déjeuner et normalement à 13h je peux partir.Tulipe12 a écrit : 15 mai 2023 à 17:37 Super !!!! Il es suffit d'un et comme tu es une tortue WARRIOR y'en aura bien plus alors maintenant on y croit![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs j'ai rdv à 11h mercredi à la PMA vessie pleine.
Si pour l'instant ça va mais tu nous promet que si est trop dur tu t'arrête hein![]()
on veut une
debout malgré les épreuves.
Encore merci du soutien ma belle![]()

melcaran a écrit : 15 mai 2023 à 17:55Youhooo mais c'est donc un TEF mercredi matin que tu nous annonces comme si de rien n'étaitNynyn a écrit : 15 mai 2023 à 17:42Merci ma belle. J'attends le petit déjeuner et normalement à 13h je peux partir.Tulipe12 a écrit : 15 mai 2023 à 17:37 Super !!!! Il es suffit d'un et comme tu es une tortue WARRIOR y'en aura bien plus alors maintenant on y croit![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs j'ai rdv à 11h mercredi à la PMA vessie pleine.
Si pour l'instant ça va mais tu nous promet que si est trop dur tu t'arrête hein![]()
on veut une
debout malgré les épreuves.
Encore merci du soutien ma belle![]()
! Avec un loooooong weekend pour te reposer derrière, ce sera parfaitement parfait
. Reposes toi bien en attendant (après ma dernière ponction j'ai dormi 2h trèèès profondément en remontant dans ma chambre, l'AL m'avait épuisée
).
Rassurée par tes nouvelles GinieC, quelle galère quand même cet urticaire !!! Mais trop bonne idée ce jardin.
Tulipe, tu vas pouvoir rentrer pas trop tard ?
Chouk, as tu eu l'appel ? Ai je raté une news ? Ella, je pense bien à toi, j'espère que le rdv était positif et que ce problème comme plus léger te convient au mieux !
Bisous bisous la team![]()