Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

C'est bon les 🐢 je suis de retour en chambre. 6 ovocytes de prélever. J'attends de savoir cb sont matures.

Je suis KO mais tout s'est bien passé.

On attend des news d'Ellablue suite à son contrôle

nounoursbiz et merci du soutien. Vous êtes les meilleures.

bigheart
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Super !!!! Il es suffit d'un et comme tu es une tortue WARRIOR y'en aura bien plus alors maintenant on y croit fingers :-P fingers
Repose toi bien surtout. !!!! zeen zeen
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or

Oui les filles si c'est trop dure je m'arrête pour le moment ça va ? Mais j'ai hâte de rentrer ce soir. Et je vous embrasse.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 15 mai 2023 à 17:37 Super !!!! Il es suffit d'un et comme tu es une tortue WARRIOR y'en aura bien plus alors maintenant on y croit fingers :-P fingers
Merci ma belle. J'attends le petit déjeuner et normalement à 13h je peux partir.

D'ailleurs j'ai rdv à 11h mercredi à la PMA vessie pleine.

Si pour l'instant ça va mais tu nous promet que si est trop dur tu t'arrête hein :lol: :lol: on veut une 🐢 debout malgré les épreuves.

Encore merci du soutien ma belle bigheart bigheart ça fait du bien de ne pas être seule.
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Bonjour mes tortues favorites,

Je passe rapidement, malgré le fait que j'ai dis que je serais absente, pour prendre de vos nouvelles à toutes. Et voir comment va nore belle Tulipe.

Pour ma pars, je viens donner des nouvelles puisque vous m'aviez demandé de le faire. La médecin n'est pas du tout inquiète par le taux, malgré qu'il soit 3 fois plus haut que la normal. Pour elle, c'est même tout à fait normal au vue de la crise d'urticaire que je fais, j'en ai partout, c'est l'horreur, ça fait plus de 10 jours, j'en ai marre mais bon, ma peau est moins rouge ( quand je ne m'acharne pas dessus lol) et les démangeaisons un peut moins régulière. Donc changement de protocole, grosse dose antistaminique, tellement grosse que la pharmacie a téléphoner pour être certaine, car c'est la dose vraiment max que l'on peut donner. Et j'ai une crème pour aider à moins démanger, qui évidemment n'est pas donné, mais quand il faut, il faut.
Enfin voilà les nouvelles, le moral est plutôt pas mal, j'ai discuté avec chéri sur l'éventualité de louer une parcelle de culture à une 10ene de minutes à pieds de chez nous, car j'aimerais faire pousser des légumes, aromates et quelques fleurs. Il est pas contre mais " tu te débrouille avec tout ton bidule " qu'il dit lol.
Ça fera du bien à l'esprit et au corps car j'irai à pieds avec vieux toutou et lui sera bien content quand je lui donnerai de bon légumes frais.

En attendant, je continue mon bricolage et lis quelques livre sur les plantes et leurs pouvoir sur la santé, leurs vertus etc. En plus d'être intéressant et utiles, ils sont magnifiques.

Trêve de blabla, je m'arrête ici.
Je passerai voir de vos nouvelles.
Bisous mes tortues ninjas
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC a écrit : 15 mai 2023 à 17:46 Bonjour mes tortues favorites,

Je passe rapidement, malgré le fait que j'ai dis que je serais absente, pour prendre de vos nouvelles à toutes. Et voir comment va nore belle Tulipe.

Pour ma pars, je viens donner des nouvelles puisque vous m'aviez demandé de le faire. La médecin n'est pas du tout inquiète par le taux, malgré qu'il soit 3 fois plus haut que la normal. Pour elle, c'est même tout à fait normal au vue de la crise d'urticaire que je fais, j'en ai partout, c'est l'horreur, ça fait plus de 10 jours, j'en ai marre mais bon, ma peau est moins rouge ( quand je ne m'acharne pas dessus lol) et les démangeaisons un peut moins régulière. Donc changement de protocole, grosse dose antistaminique, tellement grosse que la pharmacie a téléphoner pour être certaine, car c'est la dose vraiment max que l'on peut donner. Et j'ai une crème pour aider à moins démanger, qui évidemment n'est pas donné, mais quand il faut, il faut.
Enfin voilà les nouvelles, le moral est plutôt pas mal, j'ai discuté avec chéri sur l'éventualité de louer une parcelle de culture à une 10ene de minutes à pieds de chez nous, car j'aimerais faire pousser des légumes, aromates et quelques fleurs. Il est pas contre mais " tu te débrouille avec tout ton bidule " qu'il dit lol.
Ça fera du bien à l'esprit et au corps car j'irai à pieds avec vieux toutou et lui sera bien content quand je lui donnerai de bon légumes frais.

En attendant, je continue mon bricolage et lis quelques livre sur les plantes et leurs pouvoir sur la santé, leurs vertus etc. En plus d'être intéressant et utiles, ils sont magnifiques.

Trêve de blabla, je m'arrête ici.
Je passerai voir de vos nouvelles.
Bisous mes tortues ninjas
Ravie de lire que tu vas bien. J'espère que les nouvelles rassurantes ont diminuer tes angoisses.

C'est clair que si tu peux louer fais le ça te permettrais de t'occuper l'esprit.

Bisous ma belle et prend soin de toi :smack:
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nynyn a écrit : 15 mai 2023 à 17:42
Tulipe12 a écrit : 15 mai 2023 à 17:37 Super !!!! Il es suffit d'un et comme tu es une tortue WARRIOR y'en aura bien plus alors maintenant on y croit fingers :-P fingers
Merci ma belle. J'attends le petit déjeuner et normalement à 13h je peux partir.

Si pour l'instant ça va mais tu nous promet que si est trop dur tu t'arrête hein :lol: :lol: on veut une 🐢 debout malgré les épreuves.

Encore merci du soutien ma belle bigheart bigheart ça fait du bien de ne pas être seule.
Youhooo mais c'est donc un TEF mercredi matin que tu nous annonces comme si de rien n'était 🤣😜🤞 ! Avec un loooooong weekend pour te reposer derrière, ce sera parfaitement parfait 🤩. Reposes toi bien en attendant (après ma dernière ponction j'ai dormi 2h trèèès profondément en remontant dans ma chambre, l'AL m'avait épuisée 😅).

Rassurée par tes nouvelles GinieC, quelle galère quand même cet urticaire !!! Mais trop bonne idée ce jardin 🌻.

Tulipe, tu vas pouvoir rentrer pas trop tard ?

Chouk, as tu eu l'appel ? Ai je raté une news ? Ella, je pense bien à toi, j'espère que le rdv était positif et que ce problème comme plus léger te convient au mieux !

Bisous bisous la team 🐢💕
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 15 mai 2023 à 17:55
Nynyn a écrit : 15 mai 2023 à 17:42

Youhooo mais c'est donc un TEF mercredi matin que tu nous annonces comme si de rien n'était 🤣😜🤞 ! Avec un loooooong weekend pour te reposer derrière, ce sera parfaitement parfait 🤩. Reposes toi bien en attendant (après ma dernière ponction j'ai dormi 2h trèèès profondément en remontant dans ma chambre, l'AL m'avait épuisée 😅).

Rassurée par tes nouvelles GinieC, quelle galère quand même cet urticaire !!! Mais trop bonne idée ce jardin 🌻.

Tulipe, tu vas pouvoir rentrer pas trop tard ?

Chouk, as tu eu l'appel ? Ai je raté une news ? Ella, je pense bien à toi, j'espère que le rdv était positif et que ce problème comme plus léger te convient au mieux !

Bisous bisous la team 🐢💕
😂🤣😂🤣 je fingers effectivement pour le TEF. Sinon j'ai pris mon petit déjeuner en voici un aperçu

Image

Et toi ta journée de taf ça a été ? Je pense que rentrée à la maison je vais beaucoup dodo. #TeamMarmotte comme Chipou
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or

:shock: En fait nynyn TEF bientôt natte
GinieC tu semble allez mieux moralement, oui une parcelle pour jardiner c'est génial et ton copain sera bien content de pouvoir manger des bon légumes.
Oui chouk a tu eu une réponse?
Moi je rentre tard ce soir, je regrette un peu d'avoir bosser aujourd'hui car je saigne beaucoup et du coup je suis épuisée mais bon je suis chez moi dans 30 min. Et en même temps sa m'a permis de fuir un peu. Je suis vraiment contente de vous avoir, j'avais envie de le dire à quelqu'un toute la journée au travail mais bon à mon travail c compliqué en ce moment.
Le fait de pouvoir vous en parlez a vous me fait beaucoup de bien. :entraide:

Ouhou Adel adailes courage !!!! Je pense aussi à toutes les autres. :smack:
Contenu caché
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Malgré les saignements abondants tu n’as pas de douleur Tulipe?

Nynyn, top pour les ovocytes et surtout le TEF mercredi, c’est à ce moment que tu sauras combien il y en a à J2, ou il t’appelle déjà demain? Le plus difficile pour les transferts, c’est la vessie pleine!! 🤣🤣

GinieC, la galère pour tes crises d’urticaire, ça t’arrive souvent? J’espère que ça va vite passer.
Sinon pour la crème, regarde avec ta mutuelle, certaines prennent en charge une partie des traitements sur prescription et non remboursés, et même des traitements sans prescription. Bon c’est pas forcément énorme, ça peut être un forfait de quelques euros par an, mais c’est toujours ça.

Ella, pas de nouvelles, j’espère que ça va.

La sage femme m’a appelée, par rapport à mon endomètre on modifie le traitement. A la place de 4 Provames par jour, j’en prendrai un seul par jour mais par voie vaginale, et je commence ce soir. Contrôle écho mercredi matin. Je sais que ça ne va pas être miraculeux, si j’arrive à 6mm, c’est déjà une victoire!!!
Ce qui m’agace quand même c’est que j’en avais parlé à ma gyneco que je ne répond pas bien au Provames. Mais elle voulait quand même refaire un cycle substitué, donc je lui avais proposé de débuter le traitement avec 2 comprimés en vaginal dès le départ, elle m’a dit non. Et la 1 en vaginal, c’est pas assez pour moi, j’espère juste qu’ils ne vont pas annuler le TEC.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25