Bébé pour mars 2023
- Claire75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Le reflux interne, c'est du reflux mais ça ne se voit pas.. contrairement à l'externe où il y a des vomissements par jets.
Je ne sais pas si ma réponse t'aide.
Un bébé qu'on n'arrive jamais à poser sur le dos, ça ressemble quand même à du reflux.
Lou, tu as peur de quoi dans tes interrogations ? Qu'il ait un trouble du neuro-developpement? Genre autisme ?
Si c'est ça, rassure toi, un bébé evolue rapidement et je suis sûre qu'il va te regarder davantage.
Ma grande nous regardait mais moins intensément qu'olivia (maintenant je peux comparer), elle ne souriait par contre jamais et n'a jamais ris aux éclats.
Dans la micro-crèche qu'elle a fréquenté depuis ses 5 mois, on m'a interpellé en me disant :"Mais Adèle vous regarde ou pas ? Parce qu'ici on a beaucoup de mal a fixé son regard, elle ne nous sourit jamais et reste des heures loin de tout le monde dans son coin avec ses jouets."
Euh... Que dire.
A bientôt 2 ans, je peux te dire que ma fille n'est absolument pas autiste. Elle adore communiquer avec son extérieur (pas forcément par la parole car elle parle pas encore très bien mais elle charme beaucoup), elle est très souriante et a beaucoup d'empathie (quand quelqu'un pleure, elle pleure et le prend dans ses bras). Demande à ta pédiatre quand même mais franchement ne t'inquiètes pas outre mesure .
Je ne sais pas si ma réponse t'aide.
Un bébé qu'on n'arrive jamais à poser sur le dos, ça ressemble quand même à du reflux.
Lou, tu as peur de quoi dans tes interrogations ? Qu'il ait un trouble du neuro-developpement? Genre autisme ?
Si c'est ça, rassure toi, un bébé evolue rapidement et je suis sûre qu'il va te regarder davantage.
Ma grande nous regardait mais moins intensément qu'olivia (maintenant je peux comparer), elle ne souriait par contre jamais et n'a jamais ris aux éclats.
Dans la micro-crèche qu'elle a fréquenté depuis ses 5 mois, on m'a interpellé en me disant :"Mais Adèle vous regarde ou pas ? Parce qu'ici on a beaucoup de mal a fixé son regard, elle ne nous sourit jamais et reste des heures loin de tout le monde dans son coin avec ses jouets."
Euh... Que dire.
A bientôt 2 ans, je peux te dire que ma fille n'est absolument pas autiste. Elle adore communiquer avec son extérieur (pas forcément par la parole car elle parle pas encore très bien mais elle charme beaucoup), elle est très souriante et a beaucoup d'empathie (quand quelqu'un pleure, elle pleure et le prend dans ses bras). Demande à ta pédiatre quand même mais franchement ne t'inquiètes pas outre mesure .
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018
Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés
pas de TEF
#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1
née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm
#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2
née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018
Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés
#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1
3.735kg et 50 cm
#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2
3.415kg et 51 cm
- Noemie2888

- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
@chouetchou je vais t'envoyer mon numéro en privé. Merci beaucoup.
@lou ne tkt pas nos bébés n'ont pas tous la même évolution au même moment.
Dans la phase mare du conjoint cest à moi je crois. Hier monsieur decide de se faire une soirée jeu vidéo comme le week dernier donc autant dire cest moi qui gère le reste. Il vient au lit vers 1h45 donc je fais le bib de 2h20. Et là a 6h je lui dit je vais changer la couche je te laisse faire le bib et jai la super phrase "tu vas me laisser dormir" euh j'hallucine donc lui doit dormir mais pas moi. Je pense clairement qu'il n'y aura pas de 2eme vu son aide et ses réflexions. Bref c'est le coup de gueule du matin.
@lou ne tkt pas nos bébés n'ont pas tous la même évolution au même moment.
Dans la phase mare du conjoint cest à moi je crois. Hier monsieur decide de se faire une soirée jeu vidéo comme le week dernier donc autant dire cest moi qui gère le reste. Il vient au lit vers 1h45 donc je fais le bib de 2h20. Et là a 6h je lui dit je vais changer la couche je te laisse faire le bib et jai la super phrase "tu vas me laisser dormir" euh j'hallucine donc lui doit dormir mais pas moi. Je pense clairement qu'il n'y aura pas de 2eme vu son aide et ses réflexions. Bref c'est le coup de gueule du matin.
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- ANDJIBOU

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Coucou les filles vous avez bcp écrit..
Pour le groupe WhatsApp je t'envoie mon numéro chouetchou
Concernant les coliques je sais pas si vous avait essayé Calmosine ? Et pour les reflux interne ici c'est gaviscon depuis ses 2 semaines on ne voit Pas vraiment de différence mais en tous cas il ne pleure pas quand on attend le bruit des reflux don on continue si ça lui permettra de pas avoir mal c'est déjà ça et la depuis hier on essai un sirop julep gommeux c'est une préparation pour les coliques et les reflux a voir ce que ça donne ..
Le vaccin cest bien passé il a pleurer sur le coup mais je m attendais a pire j avais peur de pleure moi aussi mais même pas . Il fait 4,620 kg et 54 cm pour 2 mois je pense que je fait aussi parti des petits poid
Pour les bébé avec des reflux interne le porte bébé la verticalisation c'est le top et après les bib bien les mettre droit 30 min ça aide
Pour le groupe WhatsApp je t'envoie mon numéro chouetchou
Concernant les coliques je sais pas si vous avait essayé Calmosine ? Et pour les reflux interne ici c'est gaviscon depuis ses 2 semaines on ne voit Pas vraiment de différence mais en tous cas il ne pleure pas quand on attend le bruit des reflux don on continue si ça lui permettra de pas avoir mal c'est déjà ça et la depuis hier on essai un sirop julep gommeux c'est une préparation pour les coliques et les reflux a voir ce que ça donne ..
Le vaccin cest bien passé il a pleurer sur le coup mais je m attendais a pire j avais peur de pleure moi aussi mais même pas . Il fait 4,620 kg et 54 cm pour 2 mois je pense que je fait aussi parti des petits poid
Pour les bébé avec des reflux interne le porte bébé la verticalisation c'est le top et après les bib bien les mettre droit 30 min ça aide
- ANDJIBOU

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Ici pas encore de doudou ,
Juste on dort avec nous la nuit pour qu'il prennent notre odeur pour plus tard .
Concernant cette nuit la premier partie de la nuit nickel il a dormi de 20h 15 à 1h 30
Ensuite mon mari lui a donner le bib et il a galère à le rendormir j'ai prit le relais à 2h 40 on lui a donner du Doliprane et il a dormi dans mes bras jusqu'à a peu près 7h ( jai essayé plusieur fois de le poser mais il pleurer ) et à 7h jai reussit a le posé dans le lit et la il commence à se réveiller je pense
Juste on dort avec nous la nuit pour qu'il prennent notre odeur pour plus tard .
Concernant cette nuit la premier partie de la nuit nickel il a dormi de 20h 15 à 1h 30
Ensuite mon mari lui a donner le bib et il a galère à le rendormir j'ai prit le relais à 2h 40 on lui a donner du Doliprane et il a dormi dans mes bras jusqu'à a peu près 7h ( jai essayé plusieur fois de le poser mais il pleurer ) et à 7h jai reussit a le posé dans le lit et la il commence à se réveiller je pense
- Lidwina

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Andjibou: ici pour les coliques on a calmozine, cocyntal, on a fait la cure biogaia, la bouillotte, on a changé de vitamine D, on a essayé d'autres biberons, les massages, je fais attention à ce que je mange (chocolat tu me manques
)et aujourd'hui on récupère on préparation de pharmacie qui se met dans le lait sensé atténuer les gaz.... On désespère 
Si qqn à d'autres idées je prends
En tout cas super début de nuit, c'est cool ça
Noémie : purée il est sérieux ton homme là ?!
Franchement toi aussi il est sacrément gonflé
Il s'est rattrapé ce matin j'espère !
J'ai une question, c'est normal que mes MP reste en boîte d'envoi ? Faut que je fasse qqch pour qu'ils passent en envoyé ?
Si qqn à d'autres idées je prends
En tout cas super début de nuit, c'est cool ça
Noémie : purée il est sérieux ton homme là ?!
Franchement toi aussi il est sacrément gonflé
Il s'est rattrapé ce matin j'espère !
J'ai une question, c'est normal que mes MP reste en boîte d'envoi ? Faut que je fasse qqch pour qu'ils passent en envoyé ?
Lui 36 ans (paraplégique) - moi 29 ans (OMF)
En parcours PMA depuis Nov 2020
Parcours FIV ICSI annulé
IAD 1 2 3 4 5
IAD 5 bis 09/07/22
13dpo : 143ui 16dpo : 448ui 18dpo : 820
T1 12SA+2 67mm
164bpm
16 SA
153bpm
T2 22SA+2 588g 28,9cm
157bpm
T3 33SA+2 2,4kg 44cm
146bpm
37SA +2 3,2kg 49,5cm
144bpm
Accroche-toi mon petit pois
DPA 12/04
Edward est né le 10/04/2023 3,380kg/52cm
En parcours PMA depuis Nov 2020
Parcours FIV ICSI annulé
IAD 1 2 3 4 5
IAD 5 bis 09/07/22
13dpo : 143ui 16dpo : 448ui 18dpo : 820
T1 12SA+2 67mm
16 SA
T2 22SA+2 588g 28,9cm
T3 33SA+2 2,4kg 44cm
37SA +2 3,2kg 49,5cm
Accroche-toi mon petit pois
DPA 12/04
Edward est né le 10/04/2023 3,380kg/52cm
- Noemie2888

- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
@lidwina en effet tu as essayé pas mal de choses. Ce matin il a changé la couche et donné le biberon. Moi aussi jai un doute pour mon message privé envoyé. @chouetchou tu nous confirmera si reçu ou non
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- Noira

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Coucou les filles ! Pwaaaa la reprise du boulot m'a achevé
les journées passent très vite ! Entre mercredi 16h et vendredi 12h j'ai du voir bébé éveillé maaaax 3min
on peut dire qu'il a bien dormi..
J'ai tout Lu ! Désolée je vais faire une réponse globale de mémoire (de poisson rouge donc sans doute pas complété
)
Ici pas de doudou encore mais je vais en mettre un pour la crèche !
Pour les reflux parfois j'ai 'l'impression qu'il en a mais pas à chaque fois trop bizarre... J'ai incliné son lit parce qu'il commence à beaucoup regurgiter
et ça ça me fou la trouille.. Trop peur qu'il inhale.
On a débuté les cubes d'éveil, des bracelets d'éveil.. Il a des arches partout
peut être un peu dans l'abus 
Bonne idée le groupe WhatsApp se serz plus facile ! Et moi qui détestais les vocaux, avec bébé c'est parfois bien plus simple
Pour les bib, ici on utilise les Medela, il n'aime pas trop les tétines "embout de sein" et en plus ça lui bloque le nez la plus part du temps avec les tétines embout de sein.. les Medela la tétine est un peu plus longue. Je ne sais pas si je suis claire ! D'ailleurs je viens de les acheter en 250ml ils paraissent énormes par rapport au 150ml
mais por la crèche on aura besoin des 250... il sera le plus jeune de la crèche et ils n'ont pas de lait pour luit, je vais devoir le fournir.. et les bib aussi. D'ailleurs ils sont aussi ok pour les bib de LM si je note tout dessu.
Cifran t'excuses pas de vider ton sac ça fait trop du bien!
Noémie c'est pas cool ce genre de phrase.. J'ai souvent le même style...
Les hommes n'ont aucun instinct de survis c'est pas possible
le mien à eu tellement de chance il a gardé bébé pour la première fois journée compléte jeudi... Il s'est couchée à 1h ... Et bébé à fait 20h/7h20 puis 9h/10h puis 12h Et l'a réveillé à 17h45 et enfin 20h/6h30...
Hormis le fait que je suis un peu jalouse faut se le dire, il ne se rend toujours pas compte de ce que c'est de gérer bébé une journée avec genre 3 siestes de 30/45min...
Est-ce que je rajoute qu'il n'a pas eu l'idée de plier le linge que je n'ai pas eu le temps de faure et sur ça fait 4 jour md qu'il s'habille dedans ??
Ah et il a du gérer les bib de LM ... sans pression il m'a dit qu'il en avait mit un de coté pour le bain (les fin de bib qui dépassent les 7h a température ambiante ou les toutes petites fin je les collecte et les mets dans le bain). Le bib de coté pour le bain qui est "périmé" faisait 90ml
j'ai explosé et pleuré pendant bien 2h... en tout en 3 jours il m'a perdu 150ml ... punaise moi en tout depuis 2 mois et avec le bib que j'ai renversé en le tirant (50ml et j'en ai pleuré pendant toute la soirée et début de nuit + colère envers moi même..) j'ai du perdre 90/100 maaaaaaax..
Je lui ai dis que c'était la dernière fois qu'il faisait ça sinon j'allais vraiment pété un câble.. je l'ai détesté et haïs a un point..
Hier j'ai eu un rdv de reeduc... Finalement on a plus parlé des hommes avec ma SF... Ben en vrai je crois qu'on est toutes dans la galère...
Vu le bruit sui vient de sortir de sa couche j'ai très peur de l'ouvrir.. souhaitez moi bonne chance
Bon il vient de partir à la sieste alors je réponds mieux !
Nadinads ça fait plaisir de te lire, tu as toute ta place ici ! en plus nous sommes toutes différentes pour l'alimentation .. TAE, TEO, LA, LM+LA ... en transition LM=>LA .. bref reste avec nous
ton pédiatre a peut être beaucoup d'expérience pro, mais faire des choses à heures fixes franchement c'est compliqué quoi ... ici l'heure du couché/levé sont grosso modo identiques depuis 1 semaine mais après c'est totalement anarchique pour les siestes, les repas... et je ne vois pas comment réussir à mettre des repas à heure fixe.
Claire j'ai bien ri avec ton histoire
ça pourrait m'arriver je crois ! je n'ai pas encore sauté le pas d'amener bébé au restau...j'aimerai bien faire un brunch mais j'appréhende..
Lou je suis d'accord avec toi, je savais que c'était contraignant l'allaitement/tirage, mais je n'imaginai pas autant.. surtout les tirages la nuit, je n'y avais pas pensé du tout..
Tu as raison de dormir la journée, ça doit te faire du bien
Bébé regarde quand on se déplace mais pas tout le temps, parfois il bloque le plafond ou sur un coté, ou face à lui..
ChouEtChou c'est difficile les cris post vaccin. Une tété ou un bib ça réconforte bien ! Heureusement ça ne dure pas trop longtemps
Alice13 ça a été le reste de la nuit ?
J'ai tout Lu ! Désolée je vais faire une réponse globale de mémoire (de poisson rouge donc sans doute pas complété
Ici pas de doudou encore mais je vais en mettre un pour la crèche !
Pour les reflux parfois j'ai 'l'impression qu'il en a mais pas à chaque fois trop bizarre... J'ai incliné son lit parce qu'il commence à beaucoup regurgiter
On a débuté les cubes d'éveil, des bracelets d'éveil.. Il a des arches partout
Bonne idée le groupe WhatsApp se serz plus facile ! Et moi qui détestais les vocaux, avec bébé c'est parfois bien plus simple
Pour les bib, ici on utilise les Medela, il n'aime pas trop les tétines "embout de sein" et en plus ça lui bloque le nez la plus part du temps avec les tétines embout de sein.. les Medela la tétine est un peu plus longue. Je ne sais pas si je suis claire ! D'ailleurs je viens de les acheter en 250ml ils paraissent énormes par rapport au 150ml
Cifran t'excuses pas de vider ton sac ça fait trop du bien!
Noémie c'est pas cool ce genre de phrase.. J'ai souvent le même style...
Les hommes n'ont aucun instinct de survis c'est pas possible
Hormis le fait que je suis un peu jalouse faut se le dire, il ne se rend toujours pas compte de ce que c'est de gérer bébé une journée avec genre 3 siestes de 30/45min...
Est-ce que je rajoute qu'il n'a pas eu l'idée de plier le linge que je n'ai pas eu le temps de faure et sur ça fait 4 jour md qu'il s'habille dedans ??
Ah et il a du gérer les bib de LM ... sans pression il m'a dit qu'il en avait mit un de coté pour le bain (les fin de bib qui dépassent les 7h a température ambiante ou les toutes petites fin je les collecte et les mets dans le bain). Le bib de coté pour le bain qui est "périmé" faisait 90ml
Je lui ai dis que c'était la dernière fois qu'il faisait ça sinon j'allais vraiment pété un câble.. je l'ai détesté et haïs a un point..
Hier j'ai eu un rdv de reeduc... Finalement on a plus parlé des hommes avec ma SF... Ben en vrai je crois qu'on est toutes dans la galère...
Vu le bruit sui vient de sortir de sa couche j'ai très peur de l'ouvrir.. souhaitez moi bonne chance
Bon il vient de partir à la sieste alors je réponds mieux !
Nadinads ça fait plaisir de te lire, tu as toute ta place ici ! en plus nous sommes toutes différentes pour l'alimentation .. TAE, TEO, LA, LM+LA ... en transition LM=>LA .. bref reste avec nous
ton pédiatre a peut être beaucoup d'expérience pro, mais faire des choses à heures fixes franchement c'est compliqué quoi ... ici l'heure du couché/levé sont grosso modo identiques depuis 1 semaine mais après c'est totalement anarchique pour les siestes, les repas... et je ne vois pas comment réussir à mettre des repas à heure fixe.
Claire j'ai bien ri avec ton histoire
Lou je suis d'accord avec toi, je savais que c'était contraignant l'allaitement/tirage, mais je n'imaginai pas autant.. surtout les tirages la nuit, je n'y avais pas pensé du tout..
Tu as raison de dormir la journée, ça doit te faire du bien
Bébé regarde quand on se déplace mais pas tout le temps, parfois il bloque le plafond ou sur un coté, ou face à lui..
ChouEtChou c'est difficile les cris post vaccin. Une tété ou un bib ça réconforte bien ! Heureusement ça ne dure pas trop longtemps
Alice13 ça a été le reste de la nuit ?
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif
Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1
T2
T3
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
- Cinfran

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
Je vous réponds et vous lit après car la on part aux urgences avec Ely j'en pleure déjà. Depuis ce matin grosse crise de larmes colère à devenir rouge. Il a bu un sein puis a pleurer , mon mari a donner le complément difficile puis il le prend. Je tire vite mon autre sein car il a dormi de minuit à 7h15 et on lui donne. Puis on avait dentiste. Il n'a fait que des crise de pleures difficile de se préparer. On arrive à l'endormir. Ma belle mère le garde gros caca et crise de colère pui il dort. On revient il doit manger ne veut pas crise de colère tjs sauf quand il est contre nous et dort tout le temps. Pareil à 15h refus de boire. Je
à la maternité il me dise perdolan 1h apres lui reproposer de boire mais si tjs rien faut venir .je veux lui mettre et avec mon mari on découvre que ses couille sont gonfler et il a une boule bas ventre. Donc la on est sur la route
j'ai rien mis au final
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
- Cinfran

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
Je vous réponds et vous lit après car la on part aux urgences avec Ely j'en pleure déjà. Depuis ce matin grosse crise de larmes colère à devenir rouge. Il a bu un sein puis a pleurer , mon mari a donner le complément difficile puis il le prend. Je tire vite mon autre sein car il a dormi de minuit à 7h15 et on lui donne. Puis on avait dentiste. Il n'a fait que des crise de pleures difficile de se préparer. On arrive à l'endormir. Ma belle mère le garde gros caca et crise de colère pui il dort. On revient il doit manger ne veut pas crise de colère tjs sauf quand il est contre nous et dort tout le temps. Pareil à 15h refus de boire. Je
à la maternité il me dise perdolan 1h apres lui reproposer de boire mais si tjs rien faut venir .je veux lui mettre et avec mon mari on découvre que ses couille sont gonfler et il a une boule bas ventre. Donc la on est sur la route
j'ai rien mis au final
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
- ChouEtChou

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Hello les filles !
Je profite que bébé fasse la sieste sur papa pour vous écrire depuis l'ordi ! C'est tellement plus simple pour taper un message !!
Pour le groupe Whatsapp j'ai bien reçu les numéros de Noira, Andjibou et Lidwina.
Je n'ai pas reçu le tien par contre Noemie.
La fin de nuit a été compliquée suite au vaccin. Il semblait endormi très profondément vers 4h donc j'ai tenté de le mettre dans son berceau mais réveillé 45 minutes après et difficile de le rendormir. Il avait des pleurs de douleur et/ou de peur
Je l'ai gardé sur moi jusqu'à 7h puis son père à pris le relais pour que je puisse redormir un peu.
Lidwina
Les premières fois il n'arrivait pas à prendre avec la vitesse 1 donc j'ai pris des 0 chez Avent et Mam. Mais là il les recrache alors que ça passait bien avant. J'ai testé de revenir à de la vitesse 1 mais idem.
Là je viens d'acheter un biberon avec des tétines Dodie plates et des rondes. Ils ne font pas de vitesse 0 mais il y a 3 débits pour chaque vitesse. On va tester ça en espérant qu'il veuille bien ! Sinon je retournerai voir la consultante lactation pour voir si elle a des solutions.
ça va mieux les coliques ??
Claire
Merci pour l'explication du reflux interne. Je ne sais pas si c'est ça qu'il a mais on va tester le Gaviscon. Si ses problèmes de rots douloureux passent on aura une piste à explorer. Et si on peut le mettre sur le dos dans son berceau ce serait la cerise sur le gâteau
Noemie
Non mais j'hallucine la réponse de ton mec... S'il veut jouer jusqu'à pas d'heure il assume derrière non mais !
ANDJIBOU
On a eu à peu près la même nuit post vaccins !
Noira
Courage pour la double vie travail/maman !!
Cinfran
Oh non mes pauvres... Courage !
Bon ça pleure au salon, le devoir du sein m'appelle !
Je profite que bébé fasse la sieste sur papa pour vous écrire depuis l'ordi ! C'est tellement plus simple pour taper un message !!
Pour le groupe Whatsapp j'ai bien reçu les numéros de Noira, Andjibou et Lidwina.
Je n'ai pas reçu le tien par contre Noemie.
La fin de nuit a été compliquée suite au vaccin. Il semblait endormi très profondément vers 4h donc j'ai tenté de le mettre dans son berceau mais réveillé 45 minutes après et difficile de le rendormir. Il avait des pleurs de douleur et/ou de peur
Lidwina
Les premières fois il n'arrivait pas à prendre avec la vitesse 1 donc j'ai pris des 0 chez Avent et Mam. Mais là il les recrache alors que ça passait bien avant. J'ai testé de revenir à de la vitesse 1 mais idem.
Là je viens d'acheter un biberon avec des tétines Dodie plates et des rondes. Ils ne font pas de vitesse 0 mais il y a 3 débits pour chaque vitesse. On va tester ça en espérant qu'il veuille bien ! Sinon je retournerai voir la consultante lactation pour voir si elle a des solutions.
ça va mieux les coliques ??
Claire
Merci pour l'explication du reflux interne. Je ne sais pas si c'est ça qu'il a mais on va tester le Gaviscon. Si ses problèmes de rots douloureux passent on aura une piste à explorer. Et si on peut le mettre sur le dos dans son berceau ce serait la cerise sur le gâteau
Noemie
Non mais j'hallucine la réponse de ton mec... S'il veut jouer jusqu'à pas d'heure il assume derrière non mais !
ANDJIBOU
On a eu à peu près la même nuit post vaccins !
Noira
Courage pour la double vie travail/maman !!
Cinfran
Oh non mes pauvres... Courage !
Bon ça pleure au salon, le devoir du sein m'appelle !
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5
23 juin 2022 : TEC 1J5
Bébé 2 : TEC 1J5