Je vais a un cours de portage ajd c'est gratuit et je me dis que si ça peut m'aider à trouver d'autre façon de le porter c'est bien car j'ai vite mal au dos.
Ma tendinite pas top non plus ... que c'est long
Niveau nuit retour de bébé horloger à 6h00. Par contre la journée d'hier plus compliqué et ça fait 2 soirée qu'il s'endort à 20h et qu'on doit le réveiller pour le laver du coup teter et dodo. La première nuit il s'est vite endormi et hier j'ai du le prendre sur moi un peu il se tortille dans tous les sens à cause de gaz j'avais trop mal pour lui. Il n'a pas arrêter de la nuit à gemir . Du coup j'ai presque pas dormi jusque 2h je lai surveiller mais lui ne s'est pas réveiller malgré ses poussées jusque 6h.
Anbidjou du coup je compati vraiment pour l'avoir vécu cette nuit et en meme temps comme toi je me vois pas le mettre dans sa chambre. D'habitude je reconnais les bruits alarmants des autres mais la n'importe quel bruit me réveillait en sursaut ... j'ai quand même su dormir de 2 à 6h ...
J'espère que tu vas trouver une solution. Essayer un truc plus fort et demander à ton mari de gérer la nuit la pour que tu puisses dormir sereinement
Noira déjà le boulot ! Pas trop dure de le quitter ?
Chouetchou je compatis pour les gaz quelle horreur ! Il dort de mieux en mieux quand même
Phantasia et lidwina j'avais une sensation de pesanteur jusqu'à 8 semaines et pourtant mon périné est nickel. J'ai eu mon rdv post partum à 7 semaines car la semaine avant pas de rdv. Et la kine m'a dit qu'à chaque " effort" comme monté les escaliers etc serré le périné ça ne peut que l'aider. Je penses que vous pouvez le faire non?
Au début aussi jusqu'à 6 semaines je penses je pouvais très peu marcher ça tirait . Au final mnt a 10 semaines tout est redevenu comme avant !
Pour le lit il se retrouve souvent aussi contre le tissu ça me fait peur des fois, et quand on le met dans son lit ses pieds touchent souvent les barreaux ...
Lidwina pour les quantités de lait normalement ton corps s'adapte à produire plus. Si tu avais assez au début alors ça va suivre. Ma lactation n'a jamais augmenter et était déjà insuffisante au début mais c'est pas ton cas !
Alice tu allaite, tire ton lait et complémente tjs ?
Courage les filles pour les vaccins. On a fait cela de la gastro solution buvable et aucun problème a le prendre ( j'ai une amie dont sa fille de 1 ans a été hospitaliser il y a peu pour une gastro à rotavirus justement donc je trouves l'importance de le faire) et on va faire celui contre la méningite b même si pas rembourser au 3 mois.
Pour les poids je me rends compte comme Ely est petit gabarit par rapport aux votre