Ella, on avait regardé pour une fiv DO en Espagne puis en RT mais finalement avec le déménagement on a abandonné l'idée. Comment se passe ton traitement ? Pas d'effet secondaire j'espère ? On y croit
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Merci les filles
Ella, on avait regardé pour une fiv DO en Espagne puis en RT mais finalement avec le déménagement on a abandonné l'idée. Comment se passe ton traitement ? Pas d'effet secondaire j'espère ? On y croit

► Afficher le texte
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Et toi comment se passe ce début de protocole ? Pas trop d'effet secondaire ?EllaBlue a écrit : 09 mai 2023 à 19:46 Coucou les filles !
Ginie : Vous êtes trop choupis tous les deux !!
Tant mieux si tu te sens mieux !
Mel : Que c'est rageant et usant ces non-réponses...![]()
Je ne sais plus, désolée, vous n'avez pas envisagé de FIV DO à l'étranger ?
Nynyn : Tu es au début de ta stimulation, c'est normal, les choses vont avancer petit à petit.![]()
Bonne soirée à toutes !
Merci les filles de me rassurer
Alors appel de la sage femme donc je continue fertistart, je rajoute cetrotide dès ce soir et rdv PDS/écho vendredi.
J'avais la tête tellement ailleurs j'ai commandé cetrotide mais j'avais oublier de renouveler fertistart donc j'ai couru à la pharmacie une 2eme fois pour le commander
J'ai l'impression d'être à la ramasse et mega nul dans ma gestion
Sinon la journée s'est bien passé pour vous les filles ?
► Afficher le texte
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Non tu n'es pas nulle c'est l'effet des hormones, de plus les gygys nous disent beaucoup de choses et faut penser à tout en plus du stress du protocole ect...
C'est normal qu'on oublie un peu l'important c'est d'y avoir penser
C'est normal qu'on oublie un peu l'important c'est d'y avoir penser
Heyyyyyyy
Ginie mais trop bien je vais te demander conseils pour des belles rando alors
on sent que tu es vraiment passionnée par ta région c'est super !
Melcaran ooooh mais non pourquoi te laisser attendre comme ça c'est cruel
mais le délai d'attente de 18mois cours déjà ou a partir du moment ou c'est accepté ?
Nynyn c'est un bon début ma belle et puis desfois il y a des petits qu'ils ne voient pas forcément, l'essentiel est qu'ils soient bien homogène et mûr
Tu tien toujours dans ton rééquilibrage alimentaire toi? Moi c'est par période, par semaine on va dire ! Mais comme tu dit on essaie c'est déjà ça
Tulipe je suis ravie d'entendre que tu vas bien
mon muguet est ouvert a fond j'en ai tout plein je pense a toi quand je passe devant
Sinon les filles des nouvelles de Chouk, Lovitoo, Inthewild, Chouespoir, Cjo, Bergamote? bisouuuuus à vous les
géniales 
Ginie mais trop bien je vais te demander conseils pour des belles rando alors
Melcaran ooooh mais non pourquoi te laisser attendre comme ça c'est cruel
Nynyn c'est un bon début ma belle et puis desfois il y a des petits qu'ils ne voient pas forcément, l'essentiel est qu'ils soient bien homogène et mûr
Tu tien toujours dans ton rééquilibrage alimentaire toi? Moi c'est par période, par semaine on va dire ! Mais comme tu dit on essaie c'est déjà ça
Tulipe je suis ravie d'entendre que tu vas bien
Sinon les filles des nouvelles de Chouk, Lovitoo, Inthewild, Chouespoir, Cjo, Bergamote? bisouuuuus à vous les
- Nynyn

Oui je tiens après je suis un être humain donc je ne fais pas tout parfaitementChipou a écrit : 09 mai 2023 à 21:12 Heyyyyyyy![]()
Ginie mais trop bien je vais te demander conseils pour des belles rando alorson sent que tu es vraiment passionnée par ta région c'est super !
![]()
Melcaran ooooh mais non pourquoi te laisser attendre comme ça c'est cruelmais le délai d'attente de 18mois cours déjà ou a partir du moment ou c'est accepté ?
Nynyn c'est un bon début ma belle et puis desfois il y a des petits qu'ils ne voient pas forcément, l'essentiel est qu'ils soient bien homogène et mûr![]()
Tu tien toujours dans ton rééquilibrage alimentaire toi? Moi c'est par période, par semaine on va dire ! Mais comme tu dit on essaie c'est déjà ça![]()
Tulipe je suis ravie d'entendre que tu vas bienmon muguet est ouvert a fond j'en ai tout plein je pense a toi quand je passe devant
![]()
Sinon les filles des nouvelles de Chouk, Lovitoo, Inthewild, Chouespoir, Cjo, Bergamote? bisouuuuus à vous lesgéniales
![]()
En tout cas je ne me frustre pas du tout hors de question.
Au fait j'ai changé de labo et effectivement celui qui taf avec la PMA c'est la grande classe. Quand t'arrive tu fais montrer ton ordonnance au vigile il voit urgent et va voir la secrétaire pour la prévenir. Donc cette dernière nous appelle direct
Et à 10h j'avais les résultats par email. Ça change de dernièrement avec les résultats à 20h
Et toi comment s'est passé ta journée ma belle ??
► Afficher le texte
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Heureusement les 18 mois ont débuté en février lors de l'enregistrement de notre dossier. Mais je trouve ça dingue de pas pouvoir avoir juste un "ok vous êtes confirmer dans la pile de dossier en attente" ou un "raté, essayez encore une fois". Bon après on a pas vraiment de plan (B C D)... E.Chipou a écrit : 09 mai 2023 à 21:12 Heyyyyyyy![]()
Melcaran ooooh mais non pourquoi te laisser attendre comme ça c'est cruelmais le délai d'attente de 18mois cours déjà ou a partir du moment ou c'est accepté ?
Woooo la grande classe j'avoue, il faut profiter de tout ce qui limite le stressNynyn a écrit : 09 mai 2023 à 21:20
Au fait j'ai changé de labo et effectivement celui qui taf avec la PMA c'est la grande classe. Quand t'arrive tu fais montrer ton ordonnance au vigile il voit urgent et va voir la secrétaire pour la prévenir. Donc cette dernière nous appelle direct
Et à 10h j'avais les résultats par email. Ça change de dernièrement avec les résultats à 20h![]()
![]()
Bisous bisous et à demain (les cartons m'ont épuisée
► Afficher le texte
- Nynyn

Ma pauvre repose toi bien ma bellemelcaran a écrit : 09 mai 2023 à 21:32Heureusement les 18 mois ont débuté en février lors de l'enregistrement de notre dossier. Mais je trouve ça dingue de pas pouvoir avoir juste un "ok vous êtes confirmer dans la pile de dossier en attente" ou un "raté, essayez encore une fois". Bon après on a pas vraiment de plan (B C D)... E.Chipou a écrit : 09 mai 2023 à 21:12 Heyyyyyyy![]()
Woooo la grande classe j'avoue, il faut profiter de tout ce qui limite le stressNynyn a écrit : 09 mai 2023 à 21:20
Et à 10h j'avais les résultats par email. Ça change de dernièrement avec les résultats à 20h![]()
![]()
!
Bisous bisous et à demain (les cartons m'ont épuisée)
et j'espère que tu seras fixé vite pour partir au Canada plus sereine. ► Afficher le texte
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Chipou a écrit : 09 mai 2023 à 21:12 Heyyyyyyy![]()
Ginie mais trop bien je vais te demander conseils pour des belles rando alorson sent que tu es vraiment passionnée par ta région c'est super !
![]()
Nynyn c'est un bon début ma belle et puis desfois il y a des petits qu'ils ne voient pas forcément, l'essentiel est qu'ils soient bien homogène et mûr![]()
Tu tien toujours dans ton rééquilibrage alimentaire toi? Moi c'est par période, par semaine on va dire ! Mais comme tu dit on essaie c'est déjà ça![]()
Tulipe je suis ravie d'entendre que tu vas bienmon muguet est ouvert a fond j'en ai tout plein je pense a toi quand je passe devant
![]()
Sinon les filles des nouvelles de Chouk, Lovitoo, Inthewild, Chouespoir, Cjo, Bergamote? bisouuuuus à vous lesgéniales
![]()
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Coucou les tortues géniale..
Je vous ai lu mais j avoue que jai deja tout oublié lol
Enfin pas oublié mais tout mélanger
Je suis deja dans mon lit, j'ai fais une seance de yoga.. Lol je m y met doucement mais sûrement,etant bloqué des cervicales, je nai pas tenter la séance de sport

Rooh lexcuz
Sinon cette aprem, jai eu l accord pour débuter a mes prochaines règles, donc semaine pro, c'est partie pr 1 mois de pillule youhou

Je vous ai lu mais j avoue que jai deja tout oublié lol
Enfin pas oublié mais tout mélanger
Je suis deja dans mon lit, j'ai fais une seance de yoga.. Lol je m y met doucement mais sûrement,etant bloqué des cervicales, je nai pas tenter la séance de sport
Rooh lexcuz
Sinon cette aprem, jai eu l accord pour débuter a mes prochaines règles, donc semaine pro, c'est partie pr 1 mois de pillule youhou
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Nynyn

SuperJessys69 a écrit : 09 mai 2023 à 21:52 Coucou les tortues géniale..
Je vous ai lu laus j avoue que jai deja tout oublié lol.
Rooh lexcuz
Sinon cette aprem, jai eu l accord pour débuter a mes prochaines règles, donc semaine pro, c'est partie pr 1 mois de pillule youhou![]()
![]()
► Afficher le texte