Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Merci les filles :smack:

Ella, on avait regardé pour une fiv DO en Espagne puis en RT mais finalement avec le déménagement on a abandonné l'idée. Comment se passe ton traitement ? Pas d'effet secondaire j'espère ? On y croit fingers fingers fingers
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

EllaBlue a écrit : 09 mai 2023 à 19:46 Coucou les filles ! sallut

Ginie : Vous êtes trop choupis tous les deux !!
Tant mieux si tu te sens mieux !

Mel :
Que c'est rageant et usant ces non-réponses... minnce
Je ne sais plus, désolée, vous n'avez pas envisagé de FIV DO à l'étranger ?

Nynyn : Tu es au début de ta stimulation, c'est normal, les choses vont avancer petit à petit. :smack:

Bonne soirée à toutes !
Et toi comment se passe ce début de protocole ? Pas trop d'effet secondaire ?

Merci les filles de me rassurer multiheart :entraide: vous êtes trop chou.

Alors appel de la sage femme donc je continue fertistart, je rajoute cetrotide dès ce soir et rdv PDS/écho vendredi.

J'avais la tête tellement ailleurs j'ai commandé cetrotide mais j'avais oublier de renouveler fertistart donc j'ai couru à la pharmacie une 2eme fois pour le commander 🤫😑😬😮‍💨

J'ai l'impression d'être à la ramasse et mega nul dans ma gestion 🤣😂😅

Sinon la journée s'est bien passé pour vous les filles ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Non tu n'es pas nulle c'est l'effet des hormones, de plus les gygys nous disent beaucoup de choses et faut penser à tout en plus du stress du protocole ect...
C'est normal qu'on oublie un peu l'important c'est d'y avoir penser
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Heyyyyyyy multiheart

Ginie mais trop bien je vais te demander conseils pour des belles rando alors :-D on sent que tu es vraiment passionnée par ta région c'est super ! crossfingers

Melcaran ooooh mais non pourquoi te laisser attendre comme ça c'est cruel :-( mais le délai d'attente de 18mois cours déjà ou a partir du moment ou c'est accepté ?

Nynyn c'est un bon début ma belle et puis desfois il y a des petits qu'ils ne voient pas forcément, l'essentiel est qu'ils soient bien homogène et mûr :-)
Tu tien toujours dans ton rééquilibrage alimentaire toi? Moi c'est par période, par semaine on va dire ! Mais comme tu dit on essaie c'est déjà ça ;-)

Tulipe je suis ravie d'entendre que tu vas bien :smack: mon muguet est ouvert a fond j'en ai tout plein je pense a toi quand je passe devant multiheart

Sinon les filles des nouvelles de Chouk, Lovitoo, Inthewild, Chouespoir, Cjo, Bergamote? bisouuuuus à vous les 🐢 géniales :entraide:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 09 mai 2023 à 21:12 Heyyyyyyy multiheart

Ginie mais trop bien je vais te demander conseils pour des belles rando alors :-D on sent que tu es vraiment passionnée par ta région c'est super ! crossfingers

Melcaran ooooh mais non pourquoi te laisser attendre comme ça c'est cruel :-( mais le délai d'attente de 18mois cours déjà ou a partir du moment ou c'est accepté ?

Nynyn c'est un bon début ma belle et puis desfois il y a des petits qu'ils ne voient pas forcément, l'essentiel est qu'ils soient bien homogène et mûr :-)
Tu tien toujours dans ton rééquilibrage alimentaire toi? Moi c'est par période, par semaine on va dire ! Mais comme tu dit on essaie c'est déjà ça ;-)

Tulipe je suis ravie d'entendre que tu vas bien :smack: mon muguet est ouvert a fond j'en ai tout plein je pense a toi quand je passe devant multiheart

Sinon les filles des nouvelles de Chouk, Lovitoo, Inthewild, Chouespoir, Cjo, Bergamote? bisouuuuus à vous les 🐢 géniales :entraide:
Oui je tiens après je suis un être humain donc je ne fais pas tout parfaitement 🤣😂😅 par exemple dernièrement j'ai bu du lait. Bah oui j'avais envie de céréales.

En tout cas je ne me frustre pas du tout hors de question.

Au fait j'ai changé de labo et effectivement celui qui taf avec la PMA c'est la grande classe. Quand t'arrive tu fais montrer ton ordonnance au vigile il voit urgent et va voir la secrétaire pour la prévenir. Donc cette dernière nous appelle direct 👍🏻👍🏻

Et à 10h j'avais les résultats par email. Ça change de dernièrement avec les résultats à 20h smilvener smilvener

Et toi comment s'est passé ta journée ma belle ?? :smack: multiheart
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Heureusement les 18 mois ont débuté en février lors de l'enregistrement de notre dossier. Mais je trouve ça dingue de pas pouvoir avoir juste un "ok vous êtes confirmer dans la pile de dossier en attente" ou un "raté, essayez encore une fois". Bon après on a pas vraiment de plan (B C D)... E.
Nynyn a écrit : 09 mai 2023 à 21:20
Au fait j'ai changé de labo et effectivement celui qui taf avec la PMA c'est la grande classe. Quand t'arrive tu fais montrer ton ordonnance au vigile il voit urgent et va voir la secrétaire pour la prévenir. Donc cette dernière nous appelle direct 👍🏻👍🏻

Et à 10h j'avais les résultats par email. Ça change de dernièrement avec les résultats à 20h smilvener smilvener
Woooo la grande classe j'avoue, il faut profiter de tout ce qui limite le stress 😘 !

Bisous bisous et à demain (les cartons m'ont épuisée 😴)
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 09 mai 2023 à 21:32

Heureusement les 18 mois ont débuté en février lors de l'enregistrement de notre dossier. Mais je trouve ça dingue de pas pouvoir avoir juste un "ok vous êtes confirmer dans la pile de dossier en attente" ou un "raté, essayez encore une fois". Bon après on a pas vraiment de plan (B C D)... E.
Nynyn a écrit : 09 mai 2023 à 21:20

Woooo la grande classe j'avoue, il faut profiter de tout ce qui limite le stress 😘 !

Bisous bisous et à demain (les cartons m'ont épuisée 😴)
Ma pauvre repose toi bien ma belle bbras et j'espère que tu seras fixé vite pour partir au Canada plus sereine. fingers fingers fingers
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

:oops: :oops: :oops: merci ah mon mec a son travail ils ont un jardin et donc du muguet je lui ai demander d'en prendre avec les racines pour que je puisse en planter sur ma terrasse. :smack:
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Coucou les tortues géniale..
Je vous ai lu mais j avoue que jai deja tout oublié lol
Enfin pas oublié mais tout mélanger
Je suis deja dans mon lit, j'ai fais une seance de yoga.. Lol je m y met doucement mais sûrement,etant bloqué des cervicales, je nai pas tenter la séance de sport😂😂
Rooh lexcuz😜

Sinon cette aprem, jai eu l accord pour débuter a mes prochaines règles, donc semaine pro, c'est partie pr 1 mois de pillule youhou🎊🎉 🌈
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 09 mai 2023 à 21:52 Coucou les tortues géniale..
Je vous ai lu laus j avoue que jai deja tout oublié lol.
Je suis deja dans mon lit, j'ai fais une seance de yoga.. Lol je m y met doucement mais sûrement,etant bloqué des cervicales, je nai pas tenter la séance de sport😂😂
Rooh lexcuz😜

Sinon cette aprem, jai eu l accord pour débuter a mes prochaines règles, donc semaine pro, c'est partie pr 1 mois de pillule youhou🎊🎉 🌈
Super natte natte natte 🥳🥳 ça en fait de l'action pour ce mois de mai. Je fingers pour que chacune de nous avancent dans ce projet 🍀 ☘️
► Afficher le texte