Phantasia à cette âge la les bébés devraient dormir entre 16 et 20h par 24h donc c'est tout à fait normal que ta puce n'ait pas beaucoup de phase d'éveil. Maintenant que je gère beaucoup mieux le sommeil de bébé Ben franchement il se réveil avec le sourire il n'y a plus de gros pleure de réveil mais juste des petits Cris pour dire "hey coucou je suis réveillé".
Alors ne culpabilise pas, t'as fille n'est pas en dette de sommeil et c'est ce qu'il compte
Alice je fais tous les changes avec l'H2O pure de biolane, je n'utilise pas du tout de liniment. J'en ai pour le masser mais pas pour laver les fesses.
T'es ultra courageuse de tenir sans tétine bravo
Cifran le Pic des 9semaines est passé crème. Il à plus bu ça s'est sur, et il dort bien mieux.
Ici avec Monsieur c'est parfois encore bien bien compliqué, c'est usant. J'ai l'impression d'avoir 2 enfants et il ne comprend pas... Pour lui il est au top, facile à vivre blablabla.. Pourtant aucune autonomie avec bébé c'est agaçant.
Nous ici il a une passion pour les plafond... Je lui demande toujours comment vont ses copains invisibles

Lou super que la nuit se soit mieux passé !! Plus ils grossissent et mieux il tienne ça fait vraiment plaisir !!
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -

et grossesse arrêtée à 6SA

+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -

et grossesse arrêtée à 7SA
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif