Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Oooh j'allais oublier ma Nynyn minnce minnce minnce
Je voulais te demander pour ton mémoire c'est quoi ton thème ??? Moi sa me rappelle des souvenirs j'ai adoré écrire mon mémoire je l'avais fait sur L'ase en M1 et sur les infirmières intérimaire en M2 . Je suis contente que tout se passe bien pour toi concernant ton protocole, mais cela ne m'étonne pas tu es une WARRIOR :smack: :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢

Jessy69 on rêve toute de ce testpositif naturel mais pour l'instant la cigooogne nous boude smilvener smilvener

Faire une pds ne fait jamais de mal effectivement avec une petite écho aussi histoire de voir que tout va bien.

Lovitoo effectivement moi ya 0 stress. En plus elles sont à l'heure donc le top. J'espère que le mariage se passe ou se passera bien :smack:

Clara16 mis à part attendre la PDS rien ne peut te dire si tu es enceinte ou pas. Parce qu'avec le traitement les symptômes des règles et grossesse peuvt être similaire.

Compte tu tester avant mardi ou attendre sagement la infirmiiere

N'hésite pas à faire le point avec ta gygy dans me cas où malheureusement il n'y aurait pas d'accroche sur le pk du comment des 7 qui n'ont pas aboutit.

Reste focus sur le positif pour l'instant. :entraide:

Onepetchou j'adore ton sujet 🤣😂🤣😂

Effectivement j'ai déjà lu que bcp de filles vont en RT. Je ne sais pas si tu connais tata gracyse sur Instagram mais elle fait sa PMA la bas.

Ellablue bon ménage de printemps. Ta raison anticipation parce qu'au mois de mai tu vas couver.

On y a crois à fond 🍀 ☘️

GinieC si le veto a décalé c'est peut être parce que caca l'air d'aller surtout s'il mange et fait ses besoins. C'est la 1ere fois que ça lui arrive ? Est ce qu'il maigris ?

Surtout vient poser des mots sur tes mots ici. Ne reste pas seule dans ton chagrin. Une 🐢 sera tjs la pour toi :entraide: :entraide:

Tulipe12 je kiff ta positive attitude muuscle muuscle poucehaut poucehaut continue comme ça, ça boost le groupe à fond. pompom pompom pompom

Cool pour le resto. Profite de tes moments en famille ma belle. multiheart multiheart

Pour le mémoire j'y réfléchis encore mais je sais que le thème sera autour de la PMA. Super je pourrais demander des conseils pour mon mémoire ici 😝🤪😜
Non je déconne je ne vous embeterais pas avec ça.

Vous savez les filles defois je me fait peur à ne pas être stresser au vu de la grand stresseuse (je sais ce terme n'existe que pas) que je suis. Mais bon ça me fait du bien et je pense être normale ou pas :lol: :lol:

Chipou il te reste quelques heures avant ton week-end de 2 jours. multiheart

Je pense à chouk25, clairbu, cjo9, MamanDprim et celles que j'oublie

nounoursbiz oiseaulove nounoursbiz
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Nynyn tu plaisantes !!!!! Tu auras tout le temps d'être stressé plus tard tu vis les choses comme tu l'ai vis c'est comme sa et temps mieux d'ailleurs !!! Si si embête moi avec ton mémoire j'aimerais savoir et si je peux aider je suis complètement ok.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Nynyn a écrit : 06 mai 2023 à 14:20 Coucou les 🐢

Jessy69 on rêve toute de ce testpositif naturel mais pour l'instant la cigooogne nous boude smilvener smilvener

Faire une pds ne fait jamais de mal effectivement avec une petite écho aussi histoire de voir que tout va bien.

Lovitoo effectivement moi ya 0 stress. En plus elles sont à l'heure donc le top. J'espère que le mariage se passe ou se passera bien :smack:

Clara16 mis à part attendre la PDS rien ne peut te dire si tu es enceinte ou pas. Parce qu'avec le traitement les symptômes des règles et grossesse peuvt être similaire.

Compte tu tester avant mardi ou attendre sagement la infirmiiere

N'hésite pas à faire le point avec ta gygy dans me cas où malheureusement il n'y aurait pas d'accroche sur le pk du comment des 7 qui n'ont pas aboutit.

Reste focus sur le positif pour l'instant. :entraide:

Onepetchou j'adore ton sujet 🤣😂🤣😂

Effectivement j'ai déjà lu que bcp de filles vont en RT. Je ne sais pas si tu connais tata gracyse sur Instagram mais elle fait sa PMA la bas.

Ellablue bon ménage de printemps. Ta raison anticipation parce qu'au mois de mai tu vas couver.

On y a crois à fond 🍀 ☘️

GinieC si le veto a décalé c'est peut être parce que caca l'air d'aller surtout s'il mange et fait ses besoins. C'est la 1ere fois que ça lui arrive ? Est ce qu'il maigris ?

Surtout vient poser des mots sur tes mots ici. Ne reste pas seule dans ton chagrin. Une 🐢 sera tjs la pour toi :entraide: :entraide:

Tulipe12 je kiff ta positive attitude muuscle muuscle poucehaut poucehaut continue comme ça, ça boost le groupe à fond. pompom pompom pompom

Cool pour le resto. Profite de tes moments en famille ma belle. multiheart multiheart

Pour le mémoire j'y réfléchis encore mais je sais que le thème sera autour de la PMA. Super je pourrais demander des conseils pour mon mémoire ici 😝🤪😜
Non je déconne je ne vous embeterais pas avec ça.

Vous savez les filles defois je me fait peur à ne pas être stresser au vu de la grand stresseuse (je sais ce terme n'existe que pas) que je suis. Mais bon ça me fait du bien et je pense être normale ou pas :lol: :lol:

Chipou il te reste quelques heures avant ton week-end de 2 jours. multiheart

Je pense à chouk25, clairbu, cjo9, MamanDprim et celles que j'oublie

nounoursbiz oiseaulove nounoursbiz
Il y avait une urgence don ils ont décalé le rendez-vous puisque sa respiration ne claqué plus. Il a bien mangé, je suis entrain de faire des bracelet brésilien, il tire sur mes fils ou me les vole, bref en soit quand on le regarde il va bien, c'est juste cette toux persistante et j'ai l'impression qu'il est prit du nez, parfois on sait pas trop si c'est toux ou éternuements. Aujourd'hui, je croise les doigts, il a eu que 2 grosse quinte de toux. Sinon tout va bien, il continue même à frapper le pauvre petit vieux (chien).
J'espère que vous allez toutes très bien aussi.
J'ai cru voir passer un message concernant la République Tchèque pour un double don, c'est une éventualité que l'on envisage aussi nous.

Oh j'ai oublié de vous dire, chéri a voulue me faire une surprise, il m'a commandé une petite eau de Cologne à la pivoine, c'est l'une de mes odeur favorites avec le muguet, le lilas et la fleur de cerisiers. Bon après je suis pas compliqué j'aime la fleur de coton, la cerise etc, en gros les odeur douce et légère, quand ça sent le frais ou le propre, je suis pas trop fan d'odeur très forte genre le parfum poison de Yves sai t Laurent c'est trop fort, le yang yang ou patchouli je ne supporte pas non plus.
Bref je m'égare, je disais qu'il a voulu me faire une petite surprise sauf que moi, j'ai mis mon nez où il ne fallait pas et j'ai vue la commande lol. Je lui ai pas dis.
Bisous à toute
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 06 mai 2023 à 14:37 Nynyn tu plaisantes !!!!! Tu auras tout le temps d'être stressé plus tard tu vis les choses comme tu l'ai vis c'est comme sa et temps mieux d'ailleurs !!! Si si embête moi avec ton mémoire j'aimerais savoir et si je peux aider je suis complètement ok.
Ta raison ma belle. Jvais bien t'embêter alors. Franchement on est fans un groupe qui déchire. Je le dis souvent mais ça fait du bien de voir qu'on parle du quotidien. bigheart bigheart

GinieC ravie d'entendre que ton 🐱 se porte bien. Rhooo les bracelets brésiliens trop longtemps que je n'avais pas entendu parler d'eux.

J'espère que cette activité de détend ma belle. pompom

Petite fouineuse va 🤣😂🤣😂 la surprise est tombé à l'eau mais le principal c'est qu'il a voulu te faire plaisir. Et je sens que ça te ravie.

Tu vois ya tjs le 🌞☀️ après la ☔️ 🌧.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Hello,
Pds se matin, elle est négative comme je my attendais.

Et oui, on l attend avec impatience ce petit + lol

Trop gentil cette petite surprise de ton cheri.😍

Le mien j'arrête pas de lui faire des sous entendu pour ded fleurs ou autres mais tu parle, il comprend pas ptdrr.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 06 mai 2023 à 16:44 Hello,

Le mien j'arrête pas de lui faire des sous entendu pour ded fleurs ou autres mais tu parle, il comprend pas ptdrr.
oops mm si je pense qu'au fond tu le savais.

Certains hommes ce n'est pas leurs trucs les surprises et compagnies. 🤣😂🤣😂
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 06 mai 2023 à 17:04

oops mm si je pense qu'au fond tu le savais.

Certains hommes ce n'est pas leurs trucs les surprises et compagnies. 🤣😂🤣😂
Lol c'est sur.
Tu as beau leur dire clairement, envoyez des signaux, tous ce que tu veux, quand ils comprennent pas... Ils comprennent vraiment pas😂😂
Mais bon, on ne va pas se plaindre hein.
Il fait beaucoup quand meme😁
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
GinieC

Fivette d'argent

Nynyn a écrit : 06 mai 2023 à 16:33
Tulipe12 a écrit : 06 mai 2023 à 14:37 Nynyn tu plaisantes !!!!! Tu auras tout le temps d'être stressé plus tard tu vis les choses comme tu l'ai vis c'est comme sa et temps mieux d'ailleurs !!! Si si embête moi avec ton mémoire j'aimerais savoir et si je peux aider je suis complètement ok.
Ta raison ma belle. Jvais bien t'embêter alors. Franchement on est fans un groupe qui déchire. Je le dis souvent mais ça fait du bien de voir qu'on parle du quotidien. bigheart bigheart

GinieC ravie d'entendre que ton 🐱 se porte bien. Rhooo les bracelets brésiliens trop longtemps que je n'avais pas entendu parler d'eux.

J'espère que cette activité de détend ma belle. pompom

Petite fouineuse va 🤣😂🤣😂 la surprise est tombé à l'eau mais le principal c'est qu'il a voulu te faire plaisir. Et je sens que ça te ravie.

Tu vois ya tjs le 🌞☀️ après la ☔️ 🌧.
Oui il va bien, il n'a pas trop toussé donc ça va.
Pour la surprise, je ne m'ai pas fait exprès pour le coup, je voulais aller voir les mail pour voir si on avait obtenu une réponse pour une demande de retour d'un article d'effectueux, et j'ai vue la confirmation de commande lol.

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
GinieC

Fivette d'argent

Je suis désolée ma belle pour la prise de sang négative, je sais que c'est dur, j'y suis passé il y a peut.

En général les sous entendu les hommes ont du mal, enfin j'ai l'impression. Le mien est pareil avec ça. La je pense que c'est pour notre anniversaire de couple ou parce qu'il sait que c'est une très mauvaise période pour moi et il veut me remonter le moral.
Habituellement j'essaie de lui faire des sous entendu, il comprend rien à rien.

Bon courage ma belle

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022