Je sais pas mais je me dis février fragmentés, la aussi... Bon j'espere que les 2J3 transféré sa ira...youyou123 a écrit : 26 avr. 2023 à 12:18S'ils ont réussi à t'implanter 2 j3 non fragmenter ta toutes tes chances de réussirnaniie a écrit : 26 avr. 2023 à 11:31Oui mais après la nouvelle de ce matin j’ai peur que ça fonctionne pas… et de devoir faire une 3eme ponctionyouyou123 a écrit : 26 avr. 2023 à 11:08
C'est bien qu'ils ont eu le réflexe de t'implanter 2 j3 moins de risque qu'ils se fragmenté in uteros![]()
j’espère vraiment que j’aurais un +
Le gyneco et la biologiste m’ont dit que c’était 2J3 morula donc j’espère que c’était bien… en tout cas les 3 J3 n’étaient pas fragmentés alors j’espère qu’ils vont se developer à 2 ou bien un des 2. Apres in uteros c un meilleur environnement qu'à l'extérieur . Il n'est pas rare de trouver des j5-j6 fragmenter car l extérieur est peu favorable. Quand devrai tu faire un test de grossesse?
Je pense tester le 1er ou 2 mai (je serais à 10/11DPO...) j'ai des 10 UI apres je sais que c'est pas fiable à 100%
J'ai ma prise de sang samedi 6 mai (donc à 15DPO)