Coucou à toutes,
Plein de courage MamanDprime, après nos 4 FC, je me suis accordé du temps et cela est une vraie bouffée d'oxygène. J'ai parlé sur un autre forum, d'un temps de vacances fivesque / bebetesque. C'est tellement présent depuis des années qu'à un moment ça fait aussi du bien de se dire que, là maintenant, on n'essaie pas.
Tulipe je crois que ton écho est demain,

Désolée de lire vos récits au niveau familial... Malheureusement cela arrive souvent mais il me semble que vous êtes toutes affirmées et au clair sur vos besoins, quelle force !
Tortues Warrior même dans les difficultés familiales, bravo !!!
Lulia, c'est peut-être un kyste ? Je suis une poule pondeuse de kyste ovarien... Et j'ai parfois des sensations similaires à ce moment-là.
Mais effectivement appelle ta SF. Je crois que seule l'écho pourra confirmer si c'est bien un kyste.
Je suis perdue mais je crois qu'il y a encore des rdv de contrôle aujourd'hui, donc je vous envoie une pluie de bonnes nouvelles ! (Ou des rayons de soleil de bonnes nouvelles !!!)
Nynyn as tu es le retour de ta PDS ?
Ici c'était un magnifique WE, le temps était plus variable mais l'Ariege est vraiment une superbe région !
Retour au calme, au sens propre comme au sens figuré.
Bises à toutes, je vais enfiler mon maillot pour blobloter dans l'eau Thermale