Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

MamanDprim ah oui les sacrés phrases remonte moral des médecins qui t’enfoncent un peu plus. Moi j’ai eu le droit à : soyez contente au moins vous avez des embryons … oui je suis contente mais enfin s’ils ne s’accrochent pas ….

Bon courage à toi pour la suite. Ici aussi on en est à 7 ans de combat … le Nouveau Centre me dit ne vous inquiétez pas on pourra aller jusqu’à 6fiv remboursées… enfin faut les supporter les 6 fiv …

Tulipe c’est quand ton prochain contrôle du coup ?

Bonne journée à toute et 🤞🤞🤞a toutes celles en protocole
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Ah oui 6 fiv remboursées ? C'est pas en France je pense...?enfin comme tu dis il faut les supporter. Perso déjà 3 j'en peux plus... Et là on m'avait dit TEC sur cycle naturel et au final il va falloir que je prenne provames puis aspegic... Là je ne suis pas prête après cette fc de mars. Je pense laisser passer l'été pour me ressourcer et hop TEC en septembre. En plus ma gyneco m'a conseillé de transférer nos 2j5 pour plus de chances... Mais ce qui malheureusement va me rapprocher rapidement de la fiv4 si ça ne marche pas.
J'ai lu un sujet soulèvé par l une d'entre vous concernant les malformations. Franchement ça me fait flipper aussi. En plus de l'âge où on n'aura pas forcément la force physique de s'occuper d'un enfant en bas âge... Des fois je voudrais tout laisser tomber mais à la fois je ne veux pas de regrets et le temps biologique nous ait compté donc on avance on se bat...
Bonne journée les warrior! 💪
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Je viens de passer 30 minutes à rattraper mon retard … 😅 j’avais une petite question même si je vais appeler les sages-femmes de mon centre. Depuis hier j’ai mal dans le bas ventre comme si un poids me le tirais vers le sol. J’ai été courir et au bout de 3 km, j’ai du m’arrêter car j’avais mal comme si mes règles étaient là… ce matin ça recommence ! Et aussi j’ai saigné après chacuns de nos derniers câlin avec mon conjoint. Mais bon ça n’a peut-être rien à voir. Je me demande si je ne deviens pas plus sensible avec le temps et les fc ?
Bon mardi et petite semaine à toutes 🤞🤞🤞🤞
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant

Message non lu par ClairBu »

MamanDprim tjr faire un transfert quand on le sent! Les pauses ca fait du bien.

2J5 - 2 beaux bebes😉

Apres les malformations c'est un peu la malchance c'est pas les FIV qui les provoquent... moi je prends bcp de recul par rapport à ça ca me stresse pas plus que ça. Bisous MamanDprim!
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

Message non lu par ClairBu »

Iulia aucune idée de toute façon l'utérus se nettoie seul après une FC... c'est probablement plus une irritation! Mais on ne sait pas où tu en es dans ton cycle 😉
Contenu caché
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou à toutes,

Plein de courage MamanDprime, après nos 4 FC, je me suis accordé du temps et cela est une vraie bouffée d'oxygène. J'ai parlé sur un autre forum, d'un temps de vacances fivesque / bebetesque. C'est tellement présent depuis des années qu'à un moment ça fait aussi du bien de se dire que, là maintenant, on n'essaie pas.

Tulipe je crois que ton écho est demain, 💪🤞🤞🤞

Désolée de lire vos récits au niveau familial... Malheureusement cela arrive souvent mais il me semble que vous êtes toutes affirmées et au clair sur vos besoins, quelle force !
Tortues Warrior même dans les difficultés familiales, bravo !!!

Lulia, c'est peut-être un kyste ? Je suis une poule pondeuse de kyste ovarien... Et j'ai parfois des sensations similaires à ce moment-là.
Mais effectivement appelle ta SF. Je crois que seule l'écho pourra confirmer si c'est bien un kyste.

Je suis perdue mais je crois qu'il y a encore des rdv de contrôle aujourd'hui, donc je vous envoie une pluie de bonnes nouvelles ! (Ou des rayons de soleil de bonnes nouvelles !!!)
Nynyn as tu es le retour de ta PDS ?

Ici c'était un magnifique WE, le temps était plus variable mais l'Ariege est vraiment une superbe région !
Retour au calme, au sens propre comme au sens figuré. 😊

Bises à toutes, je vais enfiler mon maillot pour blobloter dans l'eau Thermale 🥰
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou les filles mon contrôle est pour le 12 mai. Ma Gygy au centre est en vacances et elle préfère qu'on se voit à son retour. Mamandprim pour le moment ça va j'ai bien profité de mes vacances et je ne pense pas à la FC et je suis aidé par le fait pour le moment de ne pas l'avoir déclarer ( pas de saignement, pas douleur) . J'ai repris le travail tranquille car c'est encore les vacances scolaires.
Je vous souhaite une belle journée suun suun suun
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Lulia contact ton centre pour voir vaut mieux prévenir que guérir.
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Merci ☺️ (Je suis au moment de l’ovulation normalement J17)
petit partage des activités du lundi férié ! Jardinage avec mon félin ! 😻
Image
Image
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou la team,

Beaucoup de pages à rattraper après une journée sans téléphone (un poil accro, j'ai besoin d'une petite journée détox parfois 😅).

Je suis désolée de lire toutes ces situations familiales qui pèsent si lourd au quotidien. La vie est déjà pleine d'emm***** je vous souhaite de pouvoir vous éloigner sereinement de tout ça pour profiter des proches qui vous méritent 💖🐢.

Super pour les rdv d'hier, j'espère que ceux du jour seront tout aussi porteurs d'espoir 🌈✨.

De mon côté je laisse la semaine au CECOS avant de les harceler jusqu'à acceptation de notre dossier de FIV DO 🤣💪.

Bisous bisous les supers !

PS : pas encore eu le temps de tester l'envoi de photos depuis mon pc, c'est un peu la course à un mois du départ 🤪 mais j'adore voir vos photos ☀️ !
► Afficher le texte