Bébé pour mars 2023
- Noemie2888

- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
@cinfran très bonne idée pour le baptême. Ce sera cet été ? Mon conjoint a un médicament a prendre en cas de crise malheureusement le cardio lui a dit que cela reviendra lors de fatigue ou stress "faut apprendre a vivre avec". Trop bien les dodo de ton bébé franchement et en plus cest regulier j'admire.
@lou ma pauvre quel vie tu as eu mais cela paraît finie ouf. En effet une douche cela fait tellement de bien on a tendance à s'oublier. On a commande les faire part sur planete cards. Rapport qualité prix on a trouvé cela bien et très rapide pour la livraison. Bébé a bien dormi cet aprem jai pu avancer dans mes adresses youhou.
@lou ma pauvre quel vie tu as eu mais cela paraît finie ouf. En effet une douche cela fait tellement de bien on a tendance à s'oublier. On a commande les faire part sur planete cards. Rapport qualité prix on a trouvé cela bien et très rapide pour la livraison. Bébé a bien dormi cet aprem jai pu avancer dans mes adresses youhou.
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
- ChouEtChou

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Hello les filles !
La fin de nuit a été plus compliquée
J'ai bien réussi à le mettre dans le berceau mais au bout d'un moment il a été dérangé par sa digestion... Il a finit la nuit dans un sommeil agité dans les bras de papa.
Ce matin bonne sieste en poussette pendant une longue balade. Par contre depuis il refuse de dormir alors qu'il tombe de fatigue. Même dans nos bras il dort puis se réveille comme en panique au bout de 10 minutes... Il demande aussi le sein quasi en continu comme si c'était encore un pic de croissance !
Deux amies sont passées cet aprem. Il a été charmant puis grognon vu la fatigue.
Pour les faire-parts on les a pris sur monfairepart.com ! On a quasiment tout envoyé ou donné en main propre. Il nous manque juste quelques adresses.
Noemie
Super pour l'avancée de tes faire-parts !
Tu m'as bien fait rire avec ton biberon alors que Nolhan s'était rendormi !
Lou
Ouf j'espère que ton loulou va reprendre un rythme plus supportable pour toi ! C'est fou comme ils nous font parfois n'importe quoi !!
Cinfran
Le baptême est prévu pour cet été ?
Le médecin nous a donné seulement de l'homéopathie pour ses problèmes de gaz. Il trouvait qu'il était moins balloné la dernière fois donc il a juste dit d'être patient le temps que le système digestif se mette en place... Il était moins gêné depuis quelques semaines mais là ça revient de plus belle
ANDJIBOU
Wouah quelle nuit il te fait !! Tellement dommage que tu ne parviennes pas à dormir de ton côté...
Phantasia
Elle va te faire de belles nuits dès la barre des 3kg passée !
La fin de nuit a été plus compliquée
J'ai bien réussi à le mettre dans le berceau mais au bout d'un moment il a été dérangé par sa digestion... Il a finit la nuit dans un sommeil agité dans les bras de papa.
Ce matin bonne sieste en poussette pendant une longue balade. Par contre depuis il refuse de dormir alors qu'il tombe de fatigue. Même dans nos bras il dort puis se réveille comme en panique au bout de 10 minutes... Il demande aussi le sein quasi en continu comme si c'était encore un pic de croissance !
Deux amies sont passées cet aprem. Il a été charmant puis grognon vu la fatigue.
Pour les faire-parts on les a pris sur monfairepart.com ! On a quasiment tout envoyé ou donné en main propre. Il nous manque juste quelques adresses.
Noemie
Super pour l'avancée de tes faire-parts !
Tu m'as bien fait rire avec ton biberon alors que Nolhan s'était rendormi !
Lou
Ouf j'espère que ton loulou va reprendre un rythme plus supportable pour toi ! C'est fou comme ils nous font parfois n'importe quoi !!
Cinfran
Le baptême est prévu pour cet été ?
Le médecin nous a donné seulement de l'homéopathie pour ses problèmes de gaz. Il trouvait qu'il était moins balloné la dernière fois donc il a juste dit d'être patient le temps que le système digestif se mette en place... Il était moins gêné depuis quelques semaines mais là ça revient de plus belle
ANDJIBOU
Wouah quelle nuit il te fait !! Tellement dommage que tu ne parviennes pas à dormir de ton côté...
Phantasia
Elle va te faire de belles nuits dès la barre des 3kg passée !
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5
23 juin 2022 : TEC 1J5
Bébé 2 : TEC 1J5
- Noira

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Vous avez fait vite l'envoie des faire-part
je les ai fait sur photoweb. Les premiers sont arrivés abîmés.. Du coup j'ai reçu une nouvelle commande super rapidement ! Il ne me reste qu'a mon frère à le donner en main propre après j'envoie les autres... J'ai peur de la facture des timbres 
Pareil j'ai reçu mes livres photos des se nces grossesse et naissance et ils étaient abîmés aussi du coup rebelotte le site ou j'ai commandé m'en à renvoyé d'autre! Du coup bébé aura le sien
Par contre les cartes de remerciements sont arrivées parfaites !!
Lou ouuuf heureusement qu'il semble reprendre son rythme.. Les pics de croissances sont vraiment dur.. On va avoir celui des 9 semaines d'ici peu
j'ai l'impression qu'on vient de sortir de celui des 6 semaines 
ChouEtChou j'espère que ta nuit sera mieux. C'est fou cette digestion compliqué
il n'y a rien d'autre qui pourrait marcher ?
Phantasia aller les 3 kg vont vites arriver
j'espère que cette nuit elle fera aussi des tétés efficaces..
Noémie ça m'est arrivé aussi 2 fois les boules

Cifran effectivement pratique de faire naissance + baptême !!
Andjibou belle nuit de la part de bébé ! J'espère que tu arriveras à dormir rapidement quand même
Ce soir il chouinait, yeux gra'd ouverts alors qu'il était cuit... Pas de sieste depuis 15h donc à 20h30 c'était dur dur... Du coup j'ai viré la turbulette et je l'ai emmailloté.. Il s'est endormi en 10min, sans tétine
franchement c'est magique ! Depuis 4 jours que je fais ça, ça à Marché 5 fois sur 6!
À voir à quelle heure est le prochain réveil !
Pareil j'ai reçu mes livres photos des se nces grossesse et naissance et ils étaient abîmés aussi du coup rebelotte le site ou j'ai commandé m'en à renvoyé d'autre! Du coup bébé aura le sien
Par contre les cartes de remerciements sont arrivées parfaites !!
Lou ouuuf heureusement qu'il semble reprendre son rythme.. Les pics de croissances sont vraiment dur.. On va avoir celui des 9 semaines d'ici peu
ChouEtChou j'espère que ta nuit sera mieux. C'est fou cette digestion compliqué
Phantasia aller les 3 kg vont vites arriver
Noémie ça m'est arrivé aussi 2 fois les boules
Cifran effectivement pratique de faire naissance + baptême !!
Andjibou belle nuit de la part de bébé ! J'espère que tu arriveras à dormir rapidement quand même
Ce soir il chouinait, yeux gra'd ouverts alors qu'il était cuit... Pas de sieste depuis 15h donc à 20h30 c'était dur dur... Du coup j'ai viré la turbulette et je l'ai emmailloté.. Il s'est endormi en 10min, sans tétine
À voir à quelle heure est le prochain réveil !
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
DPO 15
T1
T2
T3
- Cinfran

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
Coucou les filles bonne fête du travail !
Noira merci pour l'idée de l emmaillotage je vais essayer car le soir entre la tetee de 19h et 22h impossible de l'endormir et de le garder calme même dans les bras du coup c'est 15 min calme puis pleure et ainsi de suite ...
Lou mais quelle journée et nuit ! Vivement que ça s'améliore car pas facile ! Ca met déjà arriver de savoir me laver que quand mon mari rentre à 16h et franchement une douche de qq min ça fait trop du bien !
Chouetchou oh toi non plus pas facile quand il lutte alors qu'ils sont crevée. Les balades, la voiture et l'aspirateur sont les seule solutions pour les calmer et toutes les mamans savent de quoi on parle
Noemie super pour l'avancement des faire parts. Il t'en reste bcp ? Pour ton mari ça doit pas être évident à gérer quand même car des fois on se rend pas compte qu'on est stresser/ fatiguer avant d'avoir l'alerte par notre corps
Phantasia elle pèse combien maintenant ?
Lidwina, Alice et AliceA comment vous allez ?
Le baptêmes se fera en septembre car juillet plus de place. Je veux le faire à l'église de notre village et on a une salle aussi au village. Notre maison se trouve au milieu des 2 et tout sur 500m donc c'est pratique. Par contre on avait fixer une date avec le prêtre j'attendais confirmation et j'ai appris hier qu'il part le 1er septembre et que c'est un nouveau ! Mais j'ai déjà demander de bloquer la date pour la salle ... je devrais avoir un retour cette semaine. Car j'aimerais finir les faire-part et les recevoir pour fin mai car on est inviter chez des amis donc je pourrai déjà les donner et début juin communion de mon filleul donc je vois ma famille. Ca évite les timbres
Sinon tjs bébé horloger dodo 23h30 réveil 6h30 puis de 7h30 à 9h30 . La on va à l'anniversaire du fils d'un ami ou il y aura plein de petits on va faire attention quand même aux microbes. Et on a mis une chemise et petit pantalon classique à Ely il est trop beau

Petit pensée à lidwina rainbow et paillette
Noira merci pour l'idée de l emmaillotage je vais essayer car le soir entre la tetee de 19h et 22h impossible de l'endormir et de le garder calme même dans les bras du coup c'est 15 min calme puis pleure et ainsi de suite ...
Lou mais quelle journée et nuit ! Vivement que ça s'améliore car pas facile ! Ca met déjà arriver de savoir me laver que quand mon mari rentre à 16h et franchement une douche de qq min ça fait trop du bien !
Chouetchou oh toi non plus pas facile quand il lutte alors qu'ils sont crevée. Les balades, la voiture et l'aspirateur sont les seule solutions pour les calmer et toutes les mamans savent de quoi on parle
Noemie super pour l'avancement des faire parts. Il t'en reste bcp ? Pour ton mari ça doit pas être évident à gérer quand même car des fois on se rend pas compte qu'on est stresser/ fatiguer avant d'avoir l'alerte par notre corps
Phantasia elle pèse combien maintenant ?
Lidwina, Alice et AliceA comment vous allez ?
Le baptêmes se fera en septembre car juillet plus de place. Je veux le faire à l'église de notre village et on a une salle aussi au village. Notre maison se trouve au milieu des 2 et tout sur 500m donc c'est pratique. Par contre on avait fixer une date avec le prêtre j'attendais confirmation et j'ai appris hier qu'il part le 1er septembre et que c'est un nouveau ! Mais j'ai déjà demander de bloquer la date pour la salle ... je devrais avoir un retour cette semaine. Car j'aimerais finir les faire-part et les recevoir pour fin mai car on est inviter chez des amis donc je pourrai déjà les donner et début juin communion de mon filleul donc je vois ma famille. Ca évite les timbres
Sinon tjs bébé horloger dodo 23h30 réveil 6h30 puis de 7h30 à 9h30 . La on va à l'anniversaire du fils d'un ami ou il y aura plein de petits on va faire attention quand même aux microbes. Et on a mis une chemise et petit pantalon classique à Ely il est trop beau
Petit pensée à lidwina rainbow et paillette
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
- ChouEtChou

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Super nuit ici ! 21h30-2h30 puis 3h-6h
Et il a ensuite redormi avec son père puis joué sur le tapis d'éveil pour me laisser dormir !
Noira
Le médecin nous a dit que c'était normal pour sa digestion. S'il était au LA on pourrait essayer d'en changer mais comme on il est allaité on ne peut pas faire grand chose... On a juste de l'homéopathie mais bon à part le calmer sur le coup parce que c'est sucré, ça n'est pas très efficace.
Cool pour tes faire-parts et albums photos. Les albums tu les as fait où ? J'en ai pas mal à faire mais j'attends que bébé dorme un jour dans son lit pour pouvoir attaquer
Cinfran
Oh c'est super pratique pour le baptême ! Ça va être une belle fête !
La poussette c'est magique ici ! On a pas de voiture et notre aspirateur ça ne lui fait rien... La tétée c'est ce qui marche le mieux pour l'endormir !
Et il a ensuite redormi avec son père puis joué sur le tapis d'éveil pour me laisser dormir !
Noira
Le médecin nous a dit que c'était normal pour sa digestion. S'il était au LA on pourrait essayer d'en changer mais comme on il est allaité on ne peut pas faire grand chose... On a juste de l'homéopathie mais bon à part le calmer sur le coup parce que c'est sucré, ça n'est pas très efficace.
Cool pour tes faire-parts et albums photos. Les albums tu les as fait où ? J'en ai pas mal à faire mais j'attends que bébé dorme un jour dans son lit pour pouvoir attaquer
Cinfran
Oh c'est super pratique pour le baptême ! Ça va être une belle fête !
La poussette c'est magique ici ! On a pas de voiture et notre aspirateur ça ne lui fait rien... La tétée c'est ce qui marche le mieux pour l'endormir !
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5
23 juin 2022 : TEC 1J5
Bébé 2 : TEC 1J5
- Phantasia

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou
Alors ma puce n’est pas officiellement à son poids de naissance (20gr en dessous) mais en général elle est pesée 30-45min après la tétée et la c’etait juste avant la tétée…. Du coup je pense que c’est juste le “décalage d’horaire” qui fait qu’elle n’est pas à 2,61kg
Elle est fatiguée aujourd’hui, pour le moment elle ne tete pas bcp mais hier ça était une grosse soirée au sein.
Dans la team “petite coquine” elle envoie du lourd, elle s’endort qu’au sein et continue de se réveiller des qu’on met la turbulette, à croire que le turbulette dégage des ondes de reveil! Mais pas assez pour téter mais assez pour râler
J’ai l’immense chance d’avoir un bébé qui ne fait pas de coliques alors
pour que ça continue, elle pete bcp, c’est même impressionnant qu’un si petit bébé puisse faire autant de bruit
Alors ma puce n’est pas officiellement à son poids de naissance (20gr en dessous) mais en général elle est pesée 30-45min après la tétée et la c’etait juste avant la tétée…. Du coup je pense que c’est juste le “décalage d’horaire” qui fait qu’elle n’est pas à 2,61kg
Elle est fatiguée aujourd’hui, pour le moment elle ne tete pas bcp mais hier ça était une grosse soirée au sein.
Dans la team “petite coquine” elle envoie du lourd, elle s’endort qu’au sein et continue de se réveiller des qu’on met la turbulette, à croire que le turbulette dégage des ondes de reveil! Mais pas assez pour téter mais assez pour râler
J’ai l’immense chance d’avoir un bébé qui ne fait pas de coliques alors
- Lidwina

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou les filles !
Chouetchou : nous aussi on est dans la team digestion très compliquée
il hurle bien 30min après chaque bib (de LM ou LA) malgré homéopathie ... Il t'ont donné quoi ?
Phantasia : bientôt les 3kg ta puce

Cinfran : c'est grave si c'est un nouveau prêtre ? Tu aurais préféré l'ancien ou c'est juste pour l'organisation ?
Ici Edward faisait 3,800kg lors de sa dernière pesée vendredi, j'imagine qu'il va faire 4kg lors de sa pesée de jeudi
on lui laisse le bib de LA vers 23h comme ça il dort jusqu'à 4-5h
(bon je dois qd même me lever pour tirer mais ça me soulage déjà pas mal la nuit)
Il se réveille enfin pour manger dans des temps raisonnable

Par contre c vrai que les coliques nous pourrissent la vie... On va essayer d'autres biberons voir
le voir hurler pdt 30-40min après chaque biberon ça me crève le cœur 
Bref cette dernière semaine a été très dure pour mon moral en plus de m'épuiser physiquement
Bref bonne fin d'aprem tout le monde
Chouetchou : nous aussi on est dans la team digestion très compliquée
Phantasia : bientôt les 3kg ta puce
Cinfran : c'est grave si c'est un nouveau prêtre ? Tu aurais préféré l'ancien ou c'est juste pour l'organisation ?
Ici Edward faisait 3,800kg lors de sa dernière pesée vendredi, j'imagine qu'il va faire 4kg lors de sa pesée de jeudi
Il se réveille enfin pour manger dans des temps raisonnable
Par contre c vrai que les coliques nous pourrissent la vie... On va essayer d'autres biberons voir
Bref cette dernière semaine a été très dure pour mon moral en plus de m'épuiser physiquement
Bref bonne fin d'aprem tout le monde
Lui 36 ans (paraplégique) - moi 29 ans (OMF)
En parcours PMA depuis Nov 2020
Parcours FIV ICSI annulé
IAD 1 2 3 4 5
IAD 5 bis 09/07/22
13dpo : 143ui 16dpo : 448ui 18dpo : 820
T1 12SA+2 67mm
164bpm
16 SA
153bpm
T2 22SA+2 588g 28,9cm
157bpm
T3 33SA+2 2,4kg 44cm
146bpm
37SA +2 3,2kg 49,5cm
144bpm
Accroche-toi mon petit pois
DPA 12/04
Edward est né le 10/04/2023 3,380kg/52cm
En parcours PMA depuis Nov 2020
Parcours FIV ICSI annulé
IAD 1 2 3 4 5
IAD 5 bis 09/07/22
13dpo : 143ui 16dpo : 448ui 18dpo : 820
T1 12SA+2 67mm
16 SA
T2 22SA+2 588g 28,9cm
T3 33SA+2 2,4kg 44cm
37SA +2 3,2kg 49,5cm
Accroche-toi mon petit pois
DPA 12/04
Edward est né le 10/04/2023 3,380kg/52cm
- Noira

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
ChouEtChou j'ai fais mes album pour la première fois sur my photobook clairement le SAV est bien mais j'ai détesté leur site pour faire les albums. D'habitude je prends chez photoweb (en plus c'est presque local
) ou photobox et la qualité est toujours là.. J'ai bien une douzaine de livres et c'est top qualité.
Phantasia parfait pour ce poids cest top !
Lidwina le bib de LA pour la nuit c'est top
on fait pareil !!!
C'est trop chou ma nièce de 7ans est en admiration devant bébé
elle m'a posé plein de question sur la tété, sur le tire lait c'est trop drôle
Elle m'a demandé si j'avais été la première à voir bébé... Quand j'ai dis que c'était la SF elle m'a demandé ce que c'était
Elle comprennait pas que je puisse sortir du lait alors que je mange des morceaux... Du coup elle m'a demandé si j'avais un filtre! Des barres de rire !
Cifrab j'espère que le prête sera quand même bien !
Phantasia parfait pour ce poids cest top !
Lidwina le bib de LA pour la nuit c'est top
C'est trop chou ma nièce de 7ans est en admiration devant bébé
Elle m'a demandé si j'avais été la première à voir bébé... Quand j'ai dis que c'était la SF elle m'a demandé ce que c'était
Elle comprennait pas que je puisse sortir du lait alors que je mange des morceaux... Du coup elle m'a demandé si j'avais un filtre! Des barres de rire !
Cifrab j'espère que le prête sera quand même bien !
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 

DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
DPO 15
T1
T2
T3
- Cinfran

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
Le problème n'est pas le prêtre mais de savoir si la date va être respecter. Et j'ai eu la confirmation que le nouveau prêtre reprend tout comme cela a été prévu ! Mais sinon d'après ce qu'on m'a dit il est jeune et dynamique donc ce sera sûrement plus sympa
du coup comme Ely à fait sieste sur moi j'ai fini de faire les faire part je devrais les recevoir le 5 j'ai hâte !
Noira top les livres. J'aimerais faire un album de sa naissance et je dois encore faire celui de notre mariage
Oh ta nièce est vraiment marrante et maligne pour son âge. Hilarant le filtre
Chouetchou si il pleure et se réveille il fait peut être des reflux non ? On avait eu de l'homéopathie mais comme ça ne fonctionnait pas on a des probiotiques et un traitement pour les reflux. Si après 7 j pas d'amélioration alors c'est qu'il n'a pas de reflux. Pour les gaz ça le gêne la journée mais pas la nuit.
Lidwina et ben il a un beau poids ! Je te comprends pour les pleurs de douleur c'est vraiment dure à voir
. Tu tire ton lait ? Tu l'allaite pas ?
Phantasia cest qu'une question de qq jours alors pour qu'elle passe les 3kg !
Bébé koala qui a déjà tout compris !
On s'est fait aussi la même remarque avec les pets ! Et des fois 10 d'affiler
Noira top les livres. J'aimerais faire un album de sa naissance et je dois encore faire celui de notre mariage
Oh ta nièce est vraiment marrante et maligne pour son âge. Hilarant le filtre
Chouetchou si il pleure et se réveille il fait peut être des reflux non ? On avait eu de l'homéopathie mais comme ça ne fonctionnait pas on a des probiotiques et un traitement pour les reflux. Si après 7 j pas d'amélioration alors c'est qu'il n'a pas de reflux. Pour les gaz ça le gêne la journée mais pas la nuit.
Lidwina et ben il a un beau poids ! Je te comprends pour les pleurs de douleur c'est vraiment dure à voir
Phantasia cest qu'une question de qq jours alors pour qu'elle passe les 3kg !
Bébé koala qui a déjà tout compris !
On s'est fait aussi la même remarque avec les pets ! Et des fois 10 d'affiler
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
- Noemie2888

- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Je vous rejoins les filles pour les pets
desfois quand mon conjoint la avec lui je me demande qui a pété ahah. On se dit ils sont tellement petit comment es ce possible.
Bon voilà je fini une trentaine de fair part que je vais poster demain. Une bonne chose. Mon conjoint reprend le travail mercredi ppfff ça passe vite mais c'est quand même bien 1 mois ensemble avant 15 jours tu as pas le temps de prendre tes repères je me dis.
Bon voilà je fini une trentaine de fair part que je vais poster demain. Une bonne chose. Mon conjoint reprend le travail mercredi ppfff ça passe vite mais c'est quand même bien 1 mois ensemble avant 15 jours tu as pas le temps de prendre tes repères je me dis.
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok