Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 30 avr. 2023 à 12:55 Ouah trois pages hihi mes tortues sont de vrai pipelette!!!
Nynyn reprise du boulot mardi mais très tranquille c'est encore les vacances donc je serais toute seul je vais faire du rangement et surtout très peu d'heures. Du coup tranquille. Par contre quelle chance d'habiter ce coin de paradis. Écoute faut qu'on se programme un avion pour la team tortues pour tous se retrouver la bas !!!!!
Inthewild trop beau ton chien, c'est une photo actuelle il neige ou tu vis ???
CHIPOU super ton expo j'adore aussi les pierres d'ailleurs j'ai toujours un crystal autour du coup. Dis nous si tu as kiffé. Je prend pas de compléments alimentaires donc je peux pas t'aider.
Ginie cool pour votre anniversaire et pour le mariage je comprends totalement. Moi je me suis déjà marié une première fois ( avec mon ex) et cette fois si avec mon conjoint on n'est pas presser peut être dans 5 ou 6 ans on verra en effet il y a d'autres priorités qui nous prenne tout notre temps.
Profitez de cette belle journée ☀️☀️☀️☀️ je vous embrasse
C'est clair qu'on est des pipelettes :lol: :lol: profite du reste de tes vacances.

Lulia je rejoins exactement ce que dit l'assistante social. Nous avons suffisamment de pression pour rajouter les autres smilvener smilvener

Sinon comment vas tu ma belle ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Bonjour à toutes et bon dimanche.
Je vais essayer de répondre à toutes, j'espère n'oublier personne et j'essaie toujours de rattraper mon retard sur les messages, mais dur dur, les tortues on la langue bien pendu.

Nynyn Merci, oh oui mr chat vie sa best life, manger, dormir, attraper les pieds, courir partout... il ne se privé de rien mon petit raton laveur. Le chien est tellement calme lui, il ne demande que des câlins, de temps en temps 2 ou 3 lancé de balle et sinon c'est un coussin à côté de moi et c'est tout. J'espère que ton traitement ce passe bien, je pense fort à toi. Ta photo envoie du rêve, je m'imagine bien allongée dans une chaise longue sur le sable un mojito à la main. Oui je suis très cliché lol

Melcaran tu va voir les chatounes sont adorable et plein de malice.

Inthewind J'adore l'eau, j'adore être dans l'eau, rien à voir avec la mer mais il y a 1 où 2 ans pour l'anniversaire de chéri, je lui avais offert une journée dans un spa de luxe.
Il y avait plusieurs ambiance avec divers températures d'eau ou des eaux avec des remous plus ou moins fort, des douche idem à ambiance bref c'est compliqué à expliquer, ça s'appelle le yonaguni spa, si tu veux voir ce dont je parle.
On avais adoré et on aimerait faire quelque choses sur la mer genre bateaux ou autre, du moment qu'il ne faut pas d'équilibre, car moi je tiens déjà pas sur mes pieds sur la terre ferme, alors sur l'eau... lol si on arrive à se prendre des vacances, on veux aller au mont Saint Michel, pour satisfaire mon amour des beaux monuments etc et la mer.

Bergamote Merci, oui ça coûte cher, concernant les personnes nous avons divisé par 2 la liste d'inviter que nous aurions aimé avoir au début et maintenant. Et on aimerait aussi avoir notre petit bébé avec nous à notre mariage.

Chipou oui c'est ce qu'on se dit, ça prendra le temps qu'il faut pour que le mariage arrive, mais il n'en sera que plus beau. On a déjà divisé en 2 la liste invité entre la 1ère fois où on en a parlé et maintenant. Il y a des personnes que nous ne voyons pas et dont nous n'avons jamais de nouvelles et d'autre qui nous on profondément blessé en connaissant notre situation. Donc on ne sera entouré que de ceux qu'on aime et qui nous veulent du bien. Et ce sera bien mieux.

Tulipe Merci, vous avez raison chaque chose en sont temps et certaines sont prioritaire. J'espère que tu va bien, j'ai pus voir que tu étais entouré par une bonne gygy, c'est très important ça et bien plus rare qu'on ne pourrait le croire.

J'espère ne rien avoir oubliée, j'ai quand même dû prendre un papier et un crayon lol, il va nous falloir une secrétaire pour réussir à suivre et répondre à toutes nos tortues pipelette lol.

Encore une fois bon dimanche à toutes, grosses pensées plein de positif à toutes les tortues en traitement, plein de courage à celles qui comme moi sont en pause pour se remettre sur pieds pour repartir au combat. Et une énorme pensée à notre Tulipe.
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC a écrit : 30 avr. 2023 à 13:49 Bonjour à toutes et bon dimanche.
Je vais essayer de répondre à toutes, j'espère n'oublier personne et j'essaie toujours de rattraper mon retard sur les messages, mais dur dur, les tortues on la langue bien pendu.

Nynyn Merci, oh oui mr chat vie sa best life, manger, dormir, attraper les pieds, courir partout... il ne se privé de rien mon petit raton laveur. Le chien est tellement calme lui, il ne demande que des câlins, de temps en temps 2 ou 3 lancé de balle et sinon c'est un coussin à côté de moi et c'est tout. J'espère que ton traitement ce passe bien, je pense fort à toi. Ta photo envoie du rêve, je m'imagine bien allongée dans une chaise longue sur le sable un mojito à la main. Oui je suis très cliché lol

Melcaran tu va voir les chatounes sont adorable et plein de malice.

Inthewind J'adore l'eau, j'adore être dans l'eau, rien à voir avec la mer mais il y a 1 où 2 ans pour l'anniversaire de chéri, je lui avais offert une journée dans un spa de luxe.
Il y avait plusieurs ambiance avec divers températures d'eau ou des eaux avec des remous plus ou moins fort, des douche idem à ambiance bref c'est compliqué à expliquer, ça s'appelle le yonaguni spa, si tu veux voir ce dont je parle.
On avais adoré et on aimerait faire quelque choses sur la mer genre bateaux ou autre, du moment qu'il ne faut pas d'équilibre, car moi je tiens déjà pas sur mes pieds sur la terre ferme, alors sur l'eau... lol si on arrive à se prendre des vacances, on veux aller au mont Saint Michel, pour satisfaire mon amour des beaux monuments etc et la mer.

Bergamote Merci, oui ça coûte cher, concernant les personnes nous avons divisé par 2 la liste d'inviter que nous aurions aimé avoir au début et maintenant. Et on aimerait aussi avoir notre petit bébé avec nous à notre mariage.

Chipou oui c'est ce qu'on se dit, ça prendra le temps qu'il faut pour que le mariage arrive, mais il n'en sera que plus beau. On a déjà divisé en 2 la liste invité entre la 1ère fois où on en a parlé et maintenant. Il y a des personnes que nous ne voyons pas et dont nous n'avons jamais de nouvelles et d'autre qui nous on profondément blessé en connaissant notre situation. Donc on ne sera entouré que de ceux qu'on aime et qui nous veulent du bien. Et ce sera bien mieux.

Tulipe Merci, vous avez raison chaque chose en sont temps et certaines sont prioritaire. J'espère que tu va bien, j'ai pus voir que tu étais entouré par une bonne gygy, c'est très important ça et bien plus rare qu'on ne pourrait le croire.

J'espère ne rien avoir oubliée, j'ai quand même dû prendre un papier et un crayon lol, il va nous falloir une secrétaire pour réussir à suivre et répondre à toutes nos tortues pipelette lol.

Encore une fois bon dimanche à toutes, grosses pensées plein de positif à toutes les tortues en traitement, plein de courage à celles qui comme moi sont en pause pour se remettre sur pieds pour repartir au combat. Et une énorme pensée à notre Tulipe.
:lol: :lol: :lol: tkt on est bcp avec les clichés. De mon côté pour répondre à tout le monde j’ai ma tabl à côté quand il y a vraiment trop de message ;-)

Le traitement se passe bien merci. Pour l’instant c’est tjs en mode comprimé.
► Afficher le texte
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles ! sallut

J'essaie de suivre un peu mieux (je fais un brouillon dans mes notes de tel avant de publier ! :lol: ).
D'avance désolée pour celles que je ne citerai pas ! :oops:

J'ai une pensée émue pour les fivettes qui ont perdu leur bébé. Plein de douces pensées à chacune. bbras

Aux importuns qui demandent pourquoi on n'a pas d'enfant, je réponds tout simplement "Parce que c'est comme ça" (plus ou moins sèchement selon la personne).
Ça coupe bien court à toute envie d'insister de leur côté. ;-)

Tulipe : Si ta gyneco reste confiante, alors pray pray ! De tout cœur avec toi. J'ai connu ça, l'incertitude pendant 1 mois concernant l'évolution de ma grossesse, je te souhaite sincèrement une issue heureuse. :smack:

Inthewind : Ton chien a un pelage magnifique !!
Moi, c'est le paddle que j'aimerais essayer cet été !

Nynyn : Selon mes stimulations, j'ai eu entre 8 et 12 jours d'injections avant déclenchement.
Elle a l'air bien intéressante ta formation !

Chipou : Pour les compléments alimentaires, 3 mois, c'est bien (moins, c'est pas la fin du monde, non plus, hein ! Tout ce qui est pris est déjà bien !)
Ma cuisine est devenue une annexe de ma parapharmacie :lol: :
- je prends tous les compléments en bio ou a minima en naturel
- vit. D + zinc
- magnésium
- fer
- complexes de vit. B (avec B9 méthylée et B12 bioactive)
- vit. C (pour mieux fixer le fer)
- onagre (pour l'endomètre)
- vit. E (idem)
- oméga 3 (idem)
- ampoules de vigne rouge (idem)
- par le passé, j'ai aussi pris coenzyme Q10, DHEA (sur ordo)
On pourrait se dire : "Elle prend tout ça et elle en est à sa 5e FIV, ça marche pas ces trucs"...
Déjà on a trouvé que les échecs étaient dus à des raisons immuno de rejet d'embryon par mon utérus, mais surtout je considère que les compléments aident mon corps à mieux encaisser/assimiler les traitements, et c'est le cas (moins de fatigue, prise de poids vite rectifiée).
J'ai - physiquement parlant - bien vécu l'arrêt de grossesse aussi.

Ginie : 19 ans ensemble, c'est beau !!
Profitez bien de votre journée.
Vous avez bien raison pour le mariage, il peut être fait à n'importe quel âge ! crossfingers

Sinon, pour celles qui se demandaient :?: :
au risque de vous surprendre :lol: , le prochain protocole pour le TEC sera plus soft côté dosage œstrogènes et sans ajout de vasodilatateur.
On tente le coup pour voir, en se disant que mon endomètre réagirait peut-être mieux à une sollicitation plus douce. fingers

On reste confiantes les filles ! :entraide:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Pour compléter mon précédent message, voici les vit. B que je prends (très faciles à trouver en parapharmacie, vu que Sunday Natural c'est uniquement sur le net).
Je crois que c'est Chouk qui avait abordé le sujet.
Les dosages sont conséquents et les B 9 et 12 sont sous forme bioactive (meilleure assimilation) :

Image

Image
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Monsieur vient de rentrer de la pâtisserie, il est allé chercher le gâteau. Je vois le poste en guise de partage car impossible d'envoyer du gâteau à toutes physiquement 😊. Il paraît que le chocolat est bon pour le moral donc voilà

Image

Image
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC a écrit : 30 avr. 2023 à 14:21 Monsieur vient de rentrer de la pâtisserie, il est allé chercher le gâteau. Je vois le poste en guise de partage car impossible d'envoyer du gâteau à toutes physiquement 😊. Il paraît que le chocolat est bon pour le moral donc voilà

Image

Image
Oooh merci pour le partage, il a l’air vraiment bon donc déguste le pour nous :-D :-D profite bien de ce jour avec ton chéri

Ellablue on a chacune nos techniques pour répondre à toutes. J’espère que le prochain traitement sera efficace pour ton endomètre afin d’effectuer ce TEC.

Merci pour le partage de tes compléments. Justement dans ma formation j’en suis au niveau vitamines, oligo-éléments, micro et macronutriment.

Tu as raison c’est super intéressant surtout dans nos situations ça me permet d’être mon propre cobaye :lol:

Sinon ton dimanche se passe bien ?
► Afficher le texte
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Hello les filles,

Ah le projet mariage, je trouve que c'est un si beau moment. Ici je le vis par procuration avec Mariés au premier regard, avoué avec une certaine honte mais franchement cette émission est une vraie pause neuronale 😅
Félicitations pour vos mariages et je vous souhaite que le renouvellement des voeux soit à l'image de vos relations et aspirations actuelles !!!!

Pour les compléments, voici le récap de ce qu'on prend, la première colonne est pour moi et la seconde pour monsieur. Ça fait un petit paquet mais j'ai voulu mettre le maximum de chance de notre côté ! 🤭

Image

Il est magnifique ce boxer !!!!! On a envie de lui faire de gros câlins 🥰 j'imagine le distributeur d'amour (et d'un soupçon de bave 🤪 )

Bon WE et bonne dégustation de gâteaux, fraises, chocolat à toutes !
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Ginie bon anniversaire de votre rencontre 🥰🤩☺️ et bonne dégustation 😋
Nynyn ça va bien merci, j’ai fait mon dessin du jour pour évacuer nos difficultés dans ce parcours #teamcreations et ça complète mon dessin de tatouage de la fc1. ☺️ ça m’aide à avancer de dessiner et écrire. On voit une psy à 2 pour la première fois à la fin du mois prochain. Ça nous aidera bcp je pense. (J’en ai vu une toute seule pds 1 an après la fc1) Sinon aujourd’hui c’est rempotage de semis dans ma cour au soleil ! Bon c’est pas comme ta plage hein, mais pour les derniers jours de pluies qu’on a eu dans l’Est c’est pas mal 😅 et demain sortie course à pied et papotage avec une copine dans les vignes avec son chien !
D’ailleurs c’est trop cool le partage de photos des ambiances de chez tout le monde ! 🤩
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nynyn a écrit : 30 avr. 2023 à 11:24
Melcaran vous avez raison de sauter le pas. Tu vas te rapprocher de moi.

Tu bosses dans quoi ?

Bon dimanche à mes 🐢 ninjas géniales goodluck

Une pensée pour Adel49 et Adailes qui ont leur contrôle demain. On fingers et on vous envoie pleins de bonnes ondes pour que les fofo aient continué à pousser. treefle treefle

Petite question même si je sais que nous sommes toutes différentes et que même la stimulation est différente d'un protocole à un autre mais cb de jours de piqûres en moyenne faite vous pour la FIV lors de la ponction ?
Oui je me rapproche, on aura juste deux petites heures de décalage horaires 🤗. Je bosse pour l'administration team tableaux Excel a gogo 🔢.

En protocole long lors du deuxième protocole j'ai eu droit à environ un mois de piqûres : 2 semaines pour bloquer l'ovulation puis deux semaines de stimulation en gros (et oui, j'ai carrément eu l'impression de me transformer en gruyère 😬).

🤞🤞🤞 Pour tous les protocoles en cours et les rdv de demain 🌸🌸🌸
► Afficher le texte