Oui je comprend bien moi c est pareille j’ai un mois jusqu’à la prochaine mais elle m’a dit que de toute façon ils pourraient pas changer grand chose juste si j’ai des contractions trop régulières je dois filer au urgence…Ewie a écrit : 30 avr. 2023 à 12:23Oui mais alors je me méfie parce que pour mon premier il était long toute la grossesse malgré mes contractions régulières, et paf du jour au lendemain il est passé à 13mm sans que mes contractions aient changé en terme d'intensité ou de fréquence donc j'ai trop peur que ça lâche à un moment et que je ne m'en rende pas compte.. je pense que je vais demander à ma gynéco quand je la revois de me prescrire un contrôle écho tous les 15j car 1 mois entre 2 rdv c'est trop long, je psychote à chaque fois !Angele17 a écrit : 30 avr. 2023 à 12:01 Gridou je viens de remarqué qu’on a la même DPA bon j’irai pas c est sûr mais c est marrant.
Ewie super si tout vas bien tu as un col super long la chance
Nounettr merci pour le recap ma T3 est pour le 2 juin.
Moi niveau mouvement c est super déstabilisant par moment car sa bouge vraiment de partout donc maintenant j’arrive bien à distinguer laquelle bouge mais franchement par moment c est vraiment très désagréable même si quand elles bougent moins forcément sa m’inquiète. Mais c est rare ….
J’espère en tout cas que cette fois ton col va tenir jusqu’au bout et que tu iras au moins jusqu’à 37SA avec un beau petit garçon… nous elle nous a à 34SA je peux reprendre une vie normal si je tiens jusque là bien sûr que pour des jumeaux c est déjà très bien alors plus que 7 semaines…