Encore une fois bébé a eu des pleurs inconsolables avant de se coucher. Avec l'expérience j'ai redonné le sein plus vite que la dernière fois même s'il avait mangé à peine 1h avant ! Et il nous a fait 23h-4h dans son berceau
Par contre à 5h impossible de le rendormir. Mais il est resté calme pendant plus d'1h à somnoler et gazouiller dans son berceau au salon. Ce qui nous a permis de grapiller quelques minutes de sommeil !
Bon objectif du jour : au moins une sieste dans son lit
Claire
J'appréhende les 1ers vaccins... Je supporte mal ses douleurs de coliques donc là ça va être difficile.
Trop bien ce 2e round coiffeur !! J'ai pris rdv chez ma coiffeuse quand on sera en vacances chez mes parents fin mai !!
Cinfran
Super le retour des nuits ! J'espère pour toi que ça va durer
Noira
Faut que je m'entraîne encore avec le koala babycare. Hier j'avais l'impression qu'il avait une jambe trop serrée
Alice13
Ne te sens pas nulle. J'ai le koala babycare qui est super simple et hier je n'arrivais plus à le régler !! Comme dit Phantasia on doit laisser un paquet de neurones en salle de naissance
ANDJIBOU
Nous aussi pendant les siestes impossible de le poser, il se réveille direct... Mais il dort bien sur nous ou en poussette, parfois plus de 2h.
Je travaille sur les siestes pour qu'il s'habitue à les faire dans son lit. Mon record c'est 40 minutes tout seul en journée pour le moment. C'est pas gagné
Phantasia
Dommage pour la SF pas sympa... Tu as raison d'en changer pour la rééducation !
Axel c'est l'inverse de Leia, il a tout le temps chaud... Je passe aussi mon temps à prendre sa température mais ça reste correct. Je commence à lui mettre des vêtements plus légers mais il fait max 21° dans notre pièce de vie plein sud. Il va avoir du mal cet été, il va rester à poil dans le sud cet été chez mes parents