Hello, les filles
Jessy, jamais utilisé Ovaleap désolée.
Pour le risque de malformation, j’ai lu plusieurs études qui montrent bien qu’il n’y a pas de lien entre FIV et malformations. On a aussi dans notre service des enfants avec des malformations congénitales sur des grossesses spontanées. Mais je n’avais pas envie d’entendre ça, mes collègues sont au courant de mon parcours.
Sinon je vous préviens vous me verrez souvent écrire "j’ai lu plusieurs études sur…" j’aime bien lire les études, les thèses

ClairBu, comme je te comprend, tellement simple de prendre un peu de Lovenox au boulot

!!
Ellablue, j’ai aussi ce problème d’endomètre fin, j’ai essayé plein de chose mais rien de vraiment efficace. Tu as déjà tenté quels traitements?
Mon dernier TEC, j’étais à 4,33mm avant de commencer la progestérone et il s’est bien accroché, mais son cœur s’est arrêté vers 8SA. Je ne sais pas si l’arrêt du cœur peut avoir un lien avec l’endomètre fin.

C’était ma pire mesure, je réponds beaucoup mieux aux cycles stimulés, mais ils veulent encore tenter avec un cycle substitué.
On va ajouter Aspégic pour le prochain TEC, à débuter 1 mois avant.