Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

ClairBu a écrit : 26 avr. 2023 à 18:52 Je te jure EllaBlue que j'hésite à me faire 2-3 piqures de Lovenox et prendre des cortico🤣🤭
Oui, alors non ! :lol:
Parce qu'en cas de sous-activité immunitaire, le traitement est complètement différent !

On ne joue pas aux petits chimistes PMA, hein ! :lol:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

ClairBu a écrit : 26 avr. 2023 à 18:52 Excuse moi Nynyn j'ai répondu qu'a ellablue.
Vivement l'arrivée de tes règles! Apres on n'est plus à 3 jours près! Il me semble que sous synarel je n'avais pas eu de retard. Bon c'est pas le même produit ok!

Jusqu'à mercredi soir😊 l'avantage de travailler en 10h de nuit fixe , c'est que mon emploi du temps est toujours le même! Grande semaine/petite semaine etc. Etc. 😁

Tes vraiment trop mimi de prendre des nouvelles de tout le monde !
Ça c'est vrai je suis pas à 3 jours près mais c'est tjs quand tu veux les voir venir qu'elle tardent :lol: :lol:

C'est cool que ton emploi du temps soit stable quand même au moins tu peux mieux prévoir tes rdv.

Mais non tkt ça arrive qu'on zappe une réponse.

C'est vraiment agréable de parler avec chacune de vous. Et le fait que je fais ma formation j'ai le temps d'avoir un petit mot pour chacune. Quoique j'en oublie et je m'excuse.

Ellablue il n'existe pas un traitement pour ton endometre trop fin ? Comme quoi ya tjs qq chose pour ns enquiquiner alors qu'on est déjà pas gâté :oops: :oops:

Ça nous fait un rdv de plus pour la fin de semaine. N'oublie pas de venir nous informer.

D'ailleurs :smack: ma Chipou
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Bien sûr EllaBlue😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

ClairBu a écrit : 26 avr. 2023 à 19:05 Bien sûr EllaBlue😉
On te guette Mme La Chimiste :-D :-D :-D
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Merci a toutes pour vos avis sur Matrice Lab ! Je vais réfléchir. Mon mari est clairement contre, il pense que c'est surtout marketing, mais bon c'est mon endomètre pas le sien :lol: On verra :-)

Ellaaaaaaaa :smack: Ils te prévois autre chose comme traitement pour l'endomètre fin? l'Espagne est hyper réactive quand même comparé à la France...

Onepetchou Bonn me chance pour ton lessivage de mur :lol: c'est trop fatiguant un déménageur, mais une fois que tu es dans ton nouveau chez-toi , ça fait un bien fou :-D Au fait tu as déjà des nouvelles de de l'Espagne ?

Iuliaaa :smack: :smack: :smack: tu te rappelles les dates de fermeture du centre l'été toi? Je sens que je vais y avoir droit minnce

Claire je suis totalement dans ton état d'esprit en ce moment, je m'en veux un peu mais je profite et je me dis bah si ça vient pas bah c'est peut être écrit...
Et puis ce matin j'ai eu mes règles et même si j'ai zéro chance de tomber enceinte bah je suis toujours déçue de les voir arriver :-(

Chouk c'est super intéressant ce que tu dis. En fait quand j'ai commencé la PMA j'avais commencé des recherches pour voir si les bébés étaient plus a risques etc... Et puis je me suis dit on ne va pas se rajouter un stress un plus ! C'est déjà tellement stressant :-o
Mais oui quand je n'étais pas encore confronté a ça, j'aurais peut être pensé aussi que c'est " trafiquer la nature, ce spermatozoïde n'aurait jamais rencontré cette ovule" et puis après quand on rentre dans le fabuleux monde de la Pma, on se rend compte que c'est juste un petit coup de pouce ! Que dans ça, beaucoup de couple n'aurait jamais d'enfants :-( Tes collègues n'étaient certainement pas concerné, sinon elles n'en parlerai pas comme ça !
Et effectivement je me suis déjà dit mince je suis déjà pas organisé a deux alors a trois :lol: Mais tout s'apprend et même si il y a des moments difficiles, on s'en sortira toutes j'espère :-D 🐢

Nynyn et Adel nos tortues en protocole, vous êtes dans l'action c'est top! Je vous embrasse :smack:

Bisous à toutes que j'ai pas cité, je pense fort à toutes les 🐢🐢🐢🐢🐢 multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Bonjour a toutes.
Petite question pour une amie qui a commence hier.
Elle a OVALEAP. Est ce que une parmi vous a ete avec svp ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Jessys69 a écrit : 26 avr. 2023 à 19:13 Bonjour a toutes.
Coucou Jessy, désolée je connais pas Ovalep :oops:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 26 avr. 2023 à 19:09 Merci a toutes pour vos avis sur Matrice Lab ! Je vais réfléchir. Mon mari est clairement contre, il pense que c'est surtout marketing, mais bon c'est mon endomètre pas le sien :lol: On verra :-)

Ellaaaaaaaa :smack: Ils te prévois autre chose comme traitement pour l'endomètre fin? l'Espagne est hyper réactive quand même comparé à la France...

Onepetchou Bonn me chance pour ton lessivage de mur :lol: c'est trop fatiguant un déménageur, mais une fois que tu es dans ton nouveau chez-toi , ça fait un bien fou :-D Au fait tu as déjà des nouvelles de de l'Espagne ?

Iuliaaa :smack: :smack: :smack: tu te rappelles les dates de fermeture du centre l'été toi? Je sens que je vais y avoir droit minnce

Claire je suis totalement dans ton état d'esprit en ce moment, je m'en veux un peu mais je profite et je me dis bah si ça vient pas bah c'est peut être écrit...
Et puis ce matin j'ai eu mes règles et même si j'ai zéro chance de tomber enceinte bah je suis toujours déçue de les voir arriver :-(

Chouk c'est super intéressant ce que tu dis. En fait quand j'ai commencé la PMA j'avais commencé des recherches pour voir si les bébés étaient plus a risques etc... Et puis je me suis dit on ne va pas se rajouter un stress un plus ! C'est déjà tellement stressant :-o
Mais oui quand je n'étais pas encore confronté a ça, j'aurais peut être pensé aussi que c'est " trafiquer la nature, ce spermatozoïde n'aurait jamais rencontré cette ovule" et puis après quand on rentre dans le fabuleux monde de la Pma, on se rend compte que c'est juste un petit coup de pouce ! Que dans ça, beaucoup de couple n'aurait jamais d'enfants :-( Tes collègues n'étaient certainement pas concerné, sinon elles n'en parlerai pas comme ça !
Et effectivement je me suis déjà dit mince je suis déjà pas organisé a deux alors a trois :lol: Mais tout s'apprend et même si il y a des moments difficiles, on s'en sortira toutes j'espère :-D 🐢

Nynyn et Adel nos tortues en protocole, vous êtes dans l'action c'est top! Je vous embrasse :smack:

Bisous à toutes que j'ai pas cité, je pense fort à toutes les 🐢🐢🐢🐢🐢 multiheart
Chipou ca à été ta journée ? On s'adaptera quand nos beberoule seront là et on se conseillera j'espère.

Les meufs vous avez le droit et vous devez mm penser à vous. Une futur maman efficace c'est celle qui prend soin d'elle aussi parce que ce n'est pas rien donc ne vous en voulez pas. multiheart multiheart multiheart

Bon courage avec l'arrivée des règles je sais qu'on a tjs un petit espoir même s'il est infime.

Merci de penser à moi :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Jessy69 dsl je n'ai jamais utiliser ce produit
► Afficher le texte
EllaBlue

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 26 avr. 2023 à 19:07
ClairBu a écrit : 26 avr. 2023 à 19:05 Bien sûr EllaBlue😉
On te guette Mme La Chimiste :-D :-D :-D
:lol:
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
La persévérance paie.
EllaBlue

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 26 avr. 2023 à 19:13 Bonjour a toutes.
Nope, désolée.
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
La persévérance paie.