Merci a toutes pour vos avis sur Matrice Lab ! Je vais réfléchir. Mon mari est clairement contre, il pense que c'est surtout marketing, mais bon c'est mon endomètre pas le sien

On verra
Ellaaaaaaaa 
Ils te prévois autre chose comme traitement pour l'endomètre fin? l'Espagne est hyper réactive quand même comparé à la France...
Onepetchou Bonn me chance pour ton lessivage de mur

c'est trop fatiguant un déménageur, mais une fois que tu es dans ton nouveau chez-toi , ça fait un bien fou

Au fait tu as déjà des nouvelles de de l'Espagne ?
Iuliaaa

tu te rappelles les dates de fermeture du centre l'été toi? Je sens que je vais y avoir droit
Claire je suis totalement dans ton état d'esprit en ce moment, je m'en veux un peu mais je profite et je me dis bah si ça vient pas bah c'est peut être écrit...
Et puis ce matin j'ai eu mes règles et même si j'ai zéro chance de tomber enceinte bah je suis toujours déçue de les voir arriver
Chouk c'est super intéressant ce que tu dis. En fait quand j'ai commencé la PMA j'avais commencé des recherches pour voir si les bébés étaient plus a risques etc... Et puis je me suis dit on ne va pas se rajouter un stress un plus ! C'est déjà tellement stressant
Mais oui quand je n'étais pas encore confronté a ça, j'aurais peut être pensé aussi que c'est " trafiquer la nature, ce spermatozoïde n'aurait jamais rencontré cette ovule" et puis après quand on rentre dans le fabuleux monde de la Pma, on se rend compte que c'est juste un petit coup de pouce ! Que dans ça, beaucoup de couple n'aurait jamais d'enfants

Tes collègues n'étaient certainement pas concerné, sinon elles n'en parlerai pas comme ça !
Et effectivement je me suis déjà dit mince je suis déjà pas organisé a deux alors a trois

Mais tout s'apprend et même si il y a des moments difficiles, on s'en sortira toutes j'espère
Nynyn et Adel nos tortues en protocole, vous êtes dans l'action c'est top! Je vous embrasse
Bisous à toutes que j'ai pas cité, je pense fort à toutes les