Coucou les filles
Samou89 contente d’avoir de tes nouvelles! C’est chouette si tu peux profiter des vacances! Profite bien de ta semaine en Crête!
Je constate aussi que les envies de pipi sont moins fréquentes, j’arrive même à tenir toute la nuit c’est appréciable.
Aurelenfiv bienvenue
Je n’ai pas cette sensation de soif, au contraire je dois me forcer à boire, j’en ai pas envie du tout avec les nausées.
Emy85 j’espère que ton décollement se résorbe
Mels pour l’huile pour vergetures j’ai aussi la Weleda à la maison mais je ne peux pas l’utiliser, je ne supporte pas l’odeur. Pourtant hors grossesse je trouvais qu’elle sentait très bon.
Du coup j’ai acheté l’huile Mustela Bio 0 parfum. Ça reste une huile.
Zoro ça doit être long d’attendre les résultats. Je suis aussi encore en attente pour la toxo. Si l’infection date d’avant grossesse c’est bon, pas de risque pour bébé. Si c’est pendant les risques sont faibles en début de grossesse mais les séquelles peuvent être importantes. On verra j’essaye de ne pas trop y penser.
J’ai pensé à un Doppler aussi mais pas osé.
LadyC super nouvelle pour ton écho
Ici le ventre s’arrondit bien

, pantalon de grossesse obligatoire depuis 2-3 semaines déjà, plus aucun autre ne me va. Les sous vêtements commencent à bien serrer aussi.
Je continue mon fidèle Cariban pour le moment.
Je suis toujours très fatiguée, c’est ma 2e semaine de congé et je n’ai pas fait grand chose à part télé et dodo. La reprise va être dure!
Pour le moment j’ai acheté uniquement des vêtements de grossesse. Pas sauté le pas des achats pour bébé, je ne me sens pas encore prête.