Coucou à toutes et trop choux vos petites pensées !
Je vous annonce que notre embryon a deux noms ! Non pas parce qu'il va se dédoubler (quoique on adorerait !

) mais car je disais à ma chérie bon, moi je visualise cet embryon comme une Pistache, alors vu qu'en plus, on a acheté plein de paquets de cette gourmandise d'apéro durant ce séjour à Prague, ce sera notre Pistache. Ce à quoi ma femme a rétorqué, d'accord, et moi je visualise un tout petit Ouistiti, car je veux qu'il s'accroche aussi fort qu'un Ouistiti. Je lui demande, ah oui, ça s'accroche très fort un Ouistiti ? Ce qu'elle me rétorque que oui ! Quelques heures après, je lui demande, au fait, tu sais exactement à quoi ressemble un Ouistiti ? On regarde sur Google Images et on éclate de rire car ils ont une tête trop drôle, pas forcement les plus beaux
Donc, voilà comment est née la Pistache qui doit se transformer en Ouistiti dans les heures à venir
Sinon, faire un transfert, c'est aussi rapide que d'envoyer un courrier à la boite aux lettres. Par contre, ils ont merdé sur l'horaire, on est passé en dernier, ma femme ne pouvait plus se retenir et est partie pisser à moitié, avant le bloc. Elle m'a dit, franchement ils déconnent, c'était soit ça, soit je fais dans le bloc
Enfin, on est déçu d'apprendre qu'il ne restait plus que 2 blastos faits avec la Donneuse, c'est vraiment faible (2 sur 5).

Cela ne laissera qu'une seconde chance, et pour le fréro ou soeurette, faut pas de perte. Et enfin, il reste 1 embryon à nous, mais sa forme ne permet pas en cas de biopsie que le laboratoire qui fait le DPI puisse nous dire si l'embryon est sain ou pas. Donc il a été cryoconservé pour plus tard.