FIV janv/fev 2023 on se suit ?
- Emidim

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Merci pour ta réponse Aurélie 
BB1 :
IAC 1 2 3
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19
20/03/20 :
BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 :
• TEC J3 le 4/07 :
• TEC J3 le 8/10 :
- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 :
- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023
09/12/2023 :
- Laima

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CPMA Citadelle
Oooooh super
essais depuis 5/2017
PMA mi 2019
09/19: IAC
10/19: IAC
11/19: IAC
1e FIV 01/20: hyperstim
4 J5 au frigo
1e TEC 02/03/20
16/03:
2022: TEC (x3) pour baby 2
GEU spontanée et découverte isthmocèle
2023: enfin à nouveau opé'
28/02 ponction - 6 ovocytes fécondables - 2J5 2J6
05/03 TEF 1J5
31/03 TEC 1J5
- naniie

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Re coucou les filles.
Le transfert à eu lieu vers 11H40.
Je n'ai rien senti j'avais peur de sentir car les 2 iac j'avais senti le passage du col.
Les 2 embryons J3 était au stade morula le gynéco et la biologiste ont dit que c'était trés bien.
Les 2 restant seront poussés jusqu'a J5/J6.
Il m'a prescrit en plus du Progestan (4 ovules par jour) et de l'acide folique de l'aspirine Protect 100mg un par jour. Je dois le prendre jusqu'a la prise de sang et si c'est + je dois le prendre jusqu'au 6 juin.
Il m'a fixé la prise de sang au samedi 6 mai (par contre si je la fais le samedi matin je suis pas sur d'avoir le résultat dans la matinée)
Je sais pas à partir de quand je pourrais faire un test sachant que :
ovitrelle c'était le 19
la ponction le 21
Selon vous à partir de quand je peux faire un test ?
Il m'a dit que le fait de faire un double transfert ne double pas les chances de tomber enceinte mais aide un peu plus quand meme...
Maintenant je vais m'armer de patience jusqu'au test.
Emidim bon anniversaire à toi et ton taux est trés bien !!
Je n'ai rien senti j'avais peur de sentir car les 2 iac j'avais senti le passage du col.
Les 2 embryons J3 était au stade morula le gynéco et la biologiste ont dit que c'était trés bien.
Il m'a prescrit en plus du Progestan (4 ovules par jour) et de l'acide folique de l'aspirine Protect 100mg un par jour. Je dois le prendre jusqu'a la prise de sang et si c'est + je dois le prendre jusqu'au 6 juin.
Il m'a fixé la prise de sang au samedi 6 mai (par contre si je la fais le samedi matin je suis pas sur d'avoir le résultat dans la matinée)
ovitrelle c'était le 19
la ponction le 21
Il m'a dit que le fait de faire un double transfert ne double pas les chances de tomber enceinte mais aide un peu plus quand meme...
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
- Ninipma

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Emidim c'est super ça !!
Naniie je peux pas t'aider dsl !
Pour ma part, transfert demain si tout va bien. Je souhaite au plus profond de mon être que mes 2 brybry ont bien évolué

Naniie je peux pas t'aider dsl !
Pour ma part, transfert demain si tout va bien. Je souhaite au plus profond de mon être que mes 2 brybry ont bien évolué
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA

FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
naniie a écrit : 24 avr. 2023 à 14:31 Re coucou les filles.
ovitrelle c'était le 19
la ponction le 21
Salut ! Super, on croise les doigts maintenant !
En ce qui concerne Ovitrelle, c'est assez personnel - parfois ca disparaît après quelques jours, parfois c'est meme 10-13. A ta place, je ferais quelques tests prochainement pour voir le taux diminuer (test tests HSG seront positifs normalement, mais ca va diminuer). Et après la disparition de l'Ovitrelle, tu pourras tester avec plus de garantie d'avoir un résultat fiable.
Mais normalement vers le 3-4/05 je dirais...
- Coeurdange

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Felicitation enidim très bon taux
Et bon anniversaire trop bo cadeau que tu as eu la.
Ninipma j espere que ton transfert se passera bien
Ninie, aller on patiente 2 petite semaine et espere 1 bo plus c est quand ta prise de sang et j espere qu il pourront congeler le 2 restants.
Pour ma part enfinn mon transfert est ok j etais encore à la limite de l annulation car sa tombe lundi cette fois oufff j ai échappé belle.
J espere que mon embryon supportera la décongélation maintenant rebelotte le stress.
Ninie, aller on patiente 2 petite semaine et espere 1 bo plus c est quand ta prise de sang et j espere qu il pourront congeler le 2 restants.
Pour ma part enfinn mon transfert est ok j etais encore à la limite de l annulation car sa tombe lundi cette fois oufff j ai échappé belle.
J espere que mon embryon supportera la décongélation maintenant rebelotte le stress.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
- naniie

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Pour Ovitrelle je le sais c'est la 4eme stim donc les 3 fois d'avant à 10DPO j'avais plus ovitrelle. La j'ai pas mal de tests il faut que je regarde si c'est des 10 ou 25 et je pense commencer à en faire le 1er maiEmiliae a écrit : 24 avr. 2023 à 15:25naniie a écrit : 24 avr. 2023 à 14:31 Re coucou les filles.
ovitrelle c'était le 19
la ponction le 21
Salut ! Super, on croise les doigts maintenant !
En ce qui concerne Ovitrelle, c'est assez personnel - parfois ca disparaît après quelques jours, parfois c'est meme 10-13. A ta place, je ferais quelques tests prochainement pour voir le taux diminuer (test tests HSG seront positifs normalement, mais ca va diminuer). Et après la disparition de l'Ovitrelle, tu pourras tester avec plus de garantie d'avoir un résultat fiable.
Mais normalement vers le 3-4/05 je dirais...
Merci j'espere que ça ira pour toi aussi.Coeurdange a écrit : 24 avr. 2023 à 16:34 Felicitation enidim très bon taux
Je dois faire la prise de sang samedi 6 mai. Il voulait le 7 mai mais comme c'est un dimanche il m'a dit le samedi 6 mai. Mais je pense tester avant car j'ai des tests
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
- Delphjjs

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Félicitations à celles qui ont eu des beaux ++++
Et courage pour l attente pour celles qui ont eu des transferts. L une de nos grandes forces dans ce parcours, patience et résilience....
Aujourd'hui deuxième Pds, mon taux est de 196. Donc ça a doublé......
Prochaine dans une semaine
Et courage pour l attente pour celles qui ont eu des transferts. L une de nos grandes forces dans ce parcours, patience et résilience....
Aujourd'hui deuxième Pds, mon taux est de 196. Donc ça a doublé......
Prochaine dans une semaine
2017
2019 : essai bébé 2
2021: rencontre centre PMA
31/01/23 : 1ere ponction Fiv Icsi
05/02/23 : transfert 1j5 : résultat
Reste
TEC le 13/04/23 d un J5
Pds le 22/04/23 : 87UI/L
Pds le 24/04/23 : 196UI/L
Pds le 02/05/23 : 3932UI/L
Écho de datation le 23/05
Bonjour les Filles
Je suis nouvelle ici et c’est mon premier forum alors soyez indulgente
Je me joins à vous.
Pour ma part j’ai 29 ans et nous avons commencé notre 1ere fiv avec mon conjoint.
Rempli de stress et de montagne russe j’ai eu une ponction compliquée (j’ai fais une hémorragie interne).
9 ovocytes pour un seul j5. J’avoue que j’ai été très triste mais on garde espoir.
On m’a transféré ce petit j5 bien costaud je l’espère le 19/04.
Enfin bref on attends la pds vendredi 28 et moooon dieu que c’est long. J’ai envie de faire un test précoce mais j’ai peur d’une mauvaise nouvelle. Quelqu’un a déjà testé ?
Je vous souhaites des gros +++ a toutes. Vraiment c’est aujourd’hui que je me rends compte que nous sommes des Warriors dans ce parcours.
Je suis nouvelle ici et c’est mon premier forum alors soyez indulgente
Je me joins à vous.
Pour ma part j’ai 29 ans et nous avons commencé notre 1ere fiv avec mon conjoint.
Rempli de stress et de montagne russe j’ai eu une ponction compliquée (j’ai fais une hémorragie interne).
9 ovocytes pour un seul j5. J’avoue que j’ai été très triste mais on garde espoir.
On m’a transféré ce petit j5 bien costaud je l’espère le 19/04.
Enfin bref on attends la pds vendredi 28 et moooon dieu que c’est long. J’ai envie de faire un test précoce mais j’ai peur d’une mauvaise nouvelle. Quelqu’un a déjà testé ?
Je vous souhaites des gros +++ a toutes. Vraiment c’est aujourd’hui que je me rends compte que nous sommes des Warriors dans ce parcours.
Moi 29 ans : problème d’ovulation chaque mois inexpliquée
Lui 29 ans :
spermatozoide un peu lent
FIV ICSI 1 : ponction le 29/03
9 ovocytes -> 1 embryon à J5 nickel
Complication : Hémorragie interne due à la ponction (veine sur ovaire percée) donc pas de transfert frais.
TEC le 19 avril
PDS prévu le 28/04
Lui 29 ans :
FIV ICSI 1 : ponction le 29/03
9 ovocytes -> 1 embryon à J5 nickel
Complication : Hémorragie interne due à la ponction (veine sur ovaire percée) donc pas de transfert frais.
TEC le 19 avril
PDS prévu le 28/04