Dahlia moi je rappellerais aussi et si pas de réponse je me pointerais... Elle est a l'inverse de toutes ces sages femmes qui sont incapables de couper leur téléphone pro à répondre aux SMS des patientes même le week end la tienne dis donc !
Je n'ai pas de ceinture de grossesse, je n'ai pas vraiment d'avis dessus. Après c'est sur que l'argument "ça demuscle le dos" me paraît pertinent parce que en effet ça habitue tous ces muscles à se reposer dessus et donc les affaiblit... Mais en cas de grosse douleur why not j'imagine.
Il y a 2 modèles de ceinture physiomat différentes en fonction de la morphologie je crois, faut voir
Sinon faut que je vous raconte une anecdote trop mignonne

c'est mon anniversaire aujourd'hui, mon mari m'offre une boîte de chocolat et une orchidée (avant une sortie au resto en amoureux jeudi), à l'intérieur de la boîte de chocolats il avait glissé une petite note me disant d'en profiter et d'en laisser un peu pour XXX c'est à dire le prénom pour bébé avec lequel je le tanne depuis des semaines, sa façon à lui de me dire ça y est je suis d'accord pour ce prénom

j'ai été hyper surprise et touchée qu'il me dise par ce biais qu'il acceptait enfin ce prénom (à défaut d'en trouver un autre qui lui plaise plus

)
Des fois les hommes ils nous épatent

Je vous fais un petit suspens sur le prénom même si j'avais déjà cité ici mes quelques chouchous hihi