+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?

Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Oh la la Hulotte tu as du te faire une sacrée frayeur ! Heureusement plus de peur que de mal...

Jupma :smack: j'espère que ta baisse de moral n'est que passagère, n'hésite pas à venir nous en parler si besoin !

Nounettr ben tu m'étonnes avec ton travail que tu as du t'arrêter :lol: profite bien de ce repos bien mérité !

Littletwo je compatis étant un peu dans la même situation que toi... Hier j'ai fait ma première vraie sortie hors rdv médicaux on a été dans un parc de jeux couverts pour le grand à 10 min de chez nous, je suis restée assise quasi tout du long mais rien que ce trajet en voiture ça m'a fatigué et redonné des contractions... J'étais HS hier soir.

Aujourd'hui on a fait notre séance photo grossesse à la maison du coup, c'était vraiment chouette, un peu "lifestyle" vu qu'on a aussi fait des jeux avec le grand, lu des livres en parallèle de photos un peu plus posées, on a passé un super moment multiheart

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Littletwo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Littletwo »

Trop chouette ewie la séance photo 😍 ça brise la routine et ça doit laisser de beaux souvenirs

Merci ewie :smack: oui on est dans le même bateau 🤜

Ce matin j ai fais ma sortie de la semaine pharmacie pour aller chercher le rophylac et le vaccin coqueluche 🤣
mllle : 34ans IOP amh 0,71 en 2022 . Mutation homozygote mthfr.
Un :boy: de 12 ans d une première union.

misteer : 36ans oats extrême .
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 > notpregnant
TEC 1j6 le 27/10/21 > notpregnant
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 => notpregnant
TEC 1j6 le 3/11/2022 => pregnant testpositif le 14/11 .
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok :girl: de 539 gr

V est née le 12/07/23 😍🥰
dahlia123

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par dahlia123 »

Oh Hulotte, je suis contente que tout va bien pour ton bébé, j'espère que ta brulure va vite partir.

Yasmine, courage à toi, ça doit pas être simple pour gérer la grossesse en même temps que ta formation. Tu vas t'arrêter vers quel mois ducoup ?

Jupma, j'espère que ton moral revient vite, le repos vas surement te faire du bien, on est là si tu as besoin :smack:

Nounettre, c'est une bonne chose que tu as pu t'arrêter, pas facile avec ton travail j'avoue, profite bien de ton arrêt maintenant :smack:

Bon courage Littletwo, Ewie et celles qui ont l'utérus contractile, je suis de tout coeur avec vous :smack:

Littletwo, tu vas te faire vacciner par ton médecin traitant pour le vaccin coqueluche ?
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Littletwo

Fivette d'or

Dahlia: alors c est très bizarre :lol: ma gynéco m a fait une ordonnance pour l infirmière pour le rophylac comme c est une intra musculaire mais pas pour le vaccin de la coqueluche

Elle m a proposé de me le faire au rdv du 7 ème mois

V est née le 12/07/23 😍🥰
dahlia123

Fivette d'or

Littletwo, ah ok, peut être ta gynéco se sent pas pour le rophylac mais pas de souci pour le vaccin de la coqueluche ducoup elle peut te piquer :)

Sinon lors de notre écho T2 la semaine dernière, avec mon mari on a oublié de demander le justificatif d'absence, ducoup j'ai envoyé un mail à ma sage femme (Jeudi) pour demander si elle peut me l'envoyer par mail ou si elle préfère, je peux passer le récupérer dans son cabinet. J'ai toujours pas de réponse de sa part, je sais pas comment on peut justifier notre absence auprès de notre employeur.
Elle sera au cabinet le Mardi. Elle est pas très joignable au téléphone/email. Vous pensez que je peux quand même passer et lui demander ça sur place, entre 2 clients, si elle répond toujours pas demain ? Ou c'est mal vu ?
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
Littletwo

Fivette d'or

Si elle te répond pas jusqu'à mardi , j irai à ta place .

Tu lui explique ton oubli , elle devrait comprendre

V est née le 12/07/23 😍🥰
Esperanza20

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperanza20 »

dahlia123 a écrit : 24 avr. 2023 à 15:37 Littletwo, ah ok, peut être ta gynéco se sent pas pour le rophylac mais pas de souci pour le vaccin de la coqueluche ducoup elle peut te piquer :)

Sinon lors de notre écho T2 la semaine dernière, avec mon mari on a oublié de demander le justificatif d'absence, ducoup j'ai envoyé un mail à ma sage femme (Jeudi) pour demander si elle peut me l'envoyer par mail ou si elle préfère, je peux passer le récupérer dans son cabinet. J'ai toujours pas de réponse de sa part, je sais pas comment on peut justifier notre absence auprès de notre employeur.
Elle sera au cabinet le Mardi. Elle est pas très joignable au téléphone/email. Vous pensez que je peux quand même passer et lui demander ça sur place, entre 2 clients, si elle répond toujours pas demain ? Ou c'est mal vu ?
Hello Dahlia,

J'avoue que je tenterai le coup si t'arrives pas du tout à la joindre par téléphone :cry: Elle n'a pas de secrétariat dans le cabinet ? Elle pourra te faire le papier je suis sûre sinon !

J'ai lu toutes les nouvelles, les semaines passent vite !!

Y'en a qui utilisent une ceinture de grosses ? J'ai le bassin très douloureux tous les soirs (bon prétexte pour se faire masser par Monsieur ceci dit aha), il parait que ça pourrait aider...?
Sinon vos massages me font rêver j'avoue !!!!
2018-2020 : 3 IAC notpregnant
2020 : 1 grossesse naturelle terminée en GEU avec salpingectomie pleurrs
Automne 2023 : ponction poucehaut --> 2J5 et premier transfert pregnant
08/08/23 : un bébé d'amour est là beberoule
05/2023 : c'est reparti juump
09/2024 : FC sur cycle naturel
20/11/2024 : TEC muuscle
pregnant DPA 15/08/2025 fingers
Littletwo

Fivette d'or

On m a donné une ceinture mais je l ai jamais mise
J ai eu 2 discours complètement différent des professionnels

1 qui m a dit que ça pourrait aider , soulager le poids du ventre et les douleurs

Et l autre qui me dit que c est une fausse bonne idée , que ça empêche le dos de se muscler ce qui sert au soutien du ventre
Et que oui avec la ceinture il y a moins de douleurs mais qu une fois enlevée c est pire

Alors je sais plus quoi faire 😵‍💫

V est née le 12/07/23 😍🥰
dahlia123

Fivette d'or

Merci les filles pour vos réponse, ça me rassure, j'ai peur que ça fait malpoli si je débarque comme ça dans son cabinet sans son accord.
Elle n'a pas de secrétaire dans son cabinet, et elle travaille dans 2 cabinets différents (un cabinet avec un numéro téléphone 09... et un autre cabinet avec un numéro 06...), elle est dans le cabinet de notre ville (09...) le Mardi uniquement.
Demain je vais tenter de lui envoyer un message sur son numéro 06... en espérant qu'elle garde le téléphone avec elle, si elle répond pas, j'essaie de venir et lui demander sur place :?

Esperanza, il me semble que qq'un a parlé de ceinture physiomat sur ce post, je me rappelle plus qui c'est. (J'ai entendu dire que les petites ceintures sont mieux que les grosses ceintures mais par contre les petites sont pas remboursées). Après j'avoue que je sais pas si c'est bien ou pas, j'ai jamais l'utilisé.
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Dahlia moi je rappellerais aussi et si pas de réponse je me pointerais... Elle est a l'inverse de toutes ces sages femmes qui sont incapables de couper leur téléphone pro à répondre aux SMS des patientes même le week end la tienne dis donc !

Je n'ai pas de ceinture de grossesse, je n'ai pas vraiment d'avis dessus. Après c'est sur que l'argument "ça demuscle le dos" me paraît pertinent parce que en effet ça habitue tous ces muscles à se reposer dessus et donc les affaiblit... Mais en cas de grosse douleur why not j'imagine.
Il y a 2 modèles de ceinture physiomat différentes en fonction de la morphologie je crois, faut voir

Sinon faut que je vous raconte une anecdote trop mignonne multiheart c'est mon anniversaire aujourd'hui, mon mari m'offre une boîte de chocolat et une orchidée (avant une sortie au resto en amoureux jeudi), à l'intérieur de la boîte de chocolats il avait glissé une petite note me disant d'en profiter et d'en laisser un peu pour XXX c'est à dire le prénom pour bébé avec lequel je le tanne depuis des semaines, sa façon à lui de me dire ça y est je suis d'accord pour ce prénom multiheart j'ai été hyper surprise et touchée qu'il me dise par ce biais qu'il acceptait enfin ce prénom (à défaut d'en trouver un autre qui lui plaise plus :lol: )
Des fois les hommes ils nous épatent :lol:
Je vous fais un petit suspens sur le prénom même si j'avais déjà cité ici mes quelques chouchous hihi

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart