Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 24 avr. 2023 à 12:08 Oui j'ai ma gynécologue ce matin elle m'a dit que sa peut être une grossesse qui est lente ou une geu ou peut être FC bref tout est possible donc plein de prises de sang et écho le 28 avril le soucis c'est qu'on est à Quiberon donc je dois faire l'échographie là bas et je sais pas comment je vais faire, je pense appeler aujourd'hui j'espère qui voudront m'insérer entre deux rdv .
Coucou les filles je souhaite une belle journée et du courage a celle qui travaille
J'espère vraiment que c'est juste une grossesse qui prend son temps à démarrer. treefle treefle treefle treefle treefle

Ta gygy peut pas de donner un coup de pouce avec l'écho en appelant la bas ?

D'ailleurs tjs pas de news pour la PDS ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles,

Je vous rejoins dans ce gang … la galère pour moi également …

Tulipe j’espère sincèrement que ça va continuer de monter et que vous aurez une bonne nouvelle à l’écho. Mon centre n’avait pas voulu laisser mes taux qd j’avais mon positifs avec mes taux qui ne doublaient à partir de la 3 eme prise de sang , et avait directement arrêter la grossesse … mais qu’est ce que je regrette car finalement la GEU n’avait pas été complètement établie.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 24 avr. 2023 à 12:18 Coucou les filles,

Tulipe j’espère sincèrement que ça va continuer de monter et que vous aurez une bonne nouvelle à l’écho. Mon centre n’avait pas voulu laisser mes taux qd j’avais mon positifs avec mes taux qui ne doublaient à partir de la 3 eme prise de sang , et avait directement arrêter la grossesse … mais qu’est ce que je regrette car finalement la GEU n’avait pas été complètement établie.
Bonjour,

Je suis dsl de lire ton parcours et bienvenue parmi nous InTheWind

Du coup où en est tu dans ton parcours ?
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Bienvenu ma belle , je ne comprends pas comment sa il ont arrêté ta grossesse ?? Ils ont pas le droit de faire sa . Écoute je verrais bien. Oui c'est quoi ton parcours.
Nynyn ma gynécologue est très investie mais elle ne fera jamais sa. Faut que je passe moi même mais appel. J'aurais les résultats ce soir.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 24 avr. 2023 à 12:45

Bienvenu ma belle , je ne comprends pas comment sa il ont arrêté ta grossesse ?? Ils ont pas le droit de faire sa . Écoute je verrais bien. Oui c'est quoi ton parcours.
Nynyn ma gynécologue est très investie mais elle ne fera jamais sa. Faut que je passe moi même mais appel. J'aurais les résultats ce soir.
J'espère que tu pourras trouver un rendez-vous facilement. Sinn ta journée se passe bien ?
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or

Ça va un peu stressée j'ai mal dormi. Mais pour le moment pas de douleur pas de sang et envie d'uriner très souvent. Je croise les doigts
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

Et toi pour l'instant le protocole se passe bien ??? Pas trop d'effet secondaire
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 24 avr. 2023 à 12:59 Ça va un peu stressée j'ai mal dormi. Mais pour le moment pas de douleur pas de sang et envie d'uriner très souvent. Je croise les doigts
treefle treefle treefle treefle fingers fingers fingers goodluck goodluck goodluck goodluck goodluck

Le protocole se passe bien. Juste hier soir mal aux seins et jai vu que ça faisait parti des effets secondaires nervous nervous que je n'avais pas pris le temps de regarder.

Et c'est là que je me suis rendu compte que ça fait déjà 5 jours que j'ai commencer le traitement.

Merci de demander ma belle :smack: :smack: :smack:
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Nynyn oui les ressemble sont assez incroyable 😊. Heureusement qu'elle est la car dans mon entourage, c'est la seule à vraiment me comprendre et pas à faire "oh je suis désolée " le jours même et 3 jours plus tard me sortir "t'as vue le fils d'un tel à fais si ou le fils d'un tel à fais ca" non, elle comprend ma douleur du manque d'enfants car elle le vie etc.

Tulipe je veux croire aussi que ce petit bout prend son temps pour évoluer mais qu'il s'accroche et au bout endroit. Tiens nous au courant
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC a écrit : 24 avr. 2023 à 13:03 Nynyn oui les ressemble sont assez incroyable 😊. Heureusement qu'elle est la car dans mon entourage, c'est la seule à vraiment me comprendre et pas à faire "oh je suis désolée " le jours même et 3 jours plus tard me sortir "t'as vue le fils d'un tel à fais si ou le fils d'un tel à fais ca" non, elle comprend ma douleur du manque d'enfants car elle le vie etc.

Tulipe je veux croire aussi que ce petit bout prend son temps pour évoluer mais qu'il s'accroche et au bout endroit. Tiens nous au courant
D'ailleurs comment te sens tu aujourd'hui ? multiheart multiheart multiheart

La vérité c'est que ya que celle qui passe par la PMA pour comprendre ce que l'on vit au quotidien.
► Afficher le texte