Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

J'ai déménagé a Lagny sur Marne avant j'étais sur Paris mais on voulait découvrir la ville avant d'acheter. C'est quoi giraumon?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or

Oh la chance des fraises ben tu vois moi sa doit faire 30 ans car je suis allergique au fraises je peux pas en manger.
Contenu caché
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Coucou les filles !

Je vois qu’il y a des tortues géniales qui ont la main verte (ce n’est pas mon cas lol).
Moi j’étais dans les cartons. Nous commençons à ranger et vider notre maison actuelle pour sa mise en vente. On a eu un coup de cœur pour une maison individuelle avec jardin plus grand. La nôtre est mitoyenne et très étroite. Peut-être que j’arriverais à faire pousser les fraises moi aussi :lol:
J’ai cru voir qu’une tortue jouait aux jeux vidéos ? C’est toi Nynyn ?
Mes règles sont arrivées hier et je douille. J’imagine que c’est lié à l’adénomyose. Je n’avais pas ça avant… je découvre ! Du coup, j’ai hâte qu’ils me fassent l’hysteroscopie et la biopsie. J’aimerais savoir ce qui se trame exactement là-dedans. En espérant que ce ne soit pas un nouvel obstacle à passer pour avancer smilvener
Bisous les filles :smack:
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 23 avr. 2023 à 23:19 J'ai déménagé a Lagny sur Marne avant j'étais sur Paris mais on voulait découvrir la ville avant d'acheter. C'est quoi giraumon?
Excuse moi c'est citrouille en France. Ah oui tu avais déjà dis pour Lagny sur Marne j'ai une mémoire de poisson rouge.

Oooh non trop nul d'y être allergique. Ça veut dire pour notre rencontre un jour pas de fraisier pour Tulipe12 les 🐢

Onepetchou j'avais pas la main verte ya 10 ans. Grace à mon mari ça a changer. Il faut prendre son temps et continuer à avancer même si un plant meurt.

L'année dernière mes tomates et pastèque était issue de fruit que j'avais acheté en magasin pour vous dire. Alors testé déjà comme ça tu verras.

Bon courage pour le rangement c'est jamais agréable mais defois on tombe sur de bons souvenirs.

Ouii c'est moi pour les jeux vidéos. Tu y joue toi aussi ?

Au vu de l'heure chez vous je pense que beaucoup sont dans les bras de morphé donc goodnight et pour celles qui bossent ce soir bon courage
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Coucou les filles.
Bon courage à celles qui commencent leurs injections pour la fiv. On devient de vraies infirmières à force. C'est impressionnant comme on chope le geste de la reconstitution du produit (decapeptyl pour moi) et l'injection. On peut être fière de nous !
Pour le jardin je confirme ça fait du bien. J'en fais un peu aussi. Là en ce moment c'est semis et vivement dans un mois pour les mettre en pleine terre et les voir pousser.
Nynyn tu me donnes envie avec tes fruits tropicaux. Un délice. Profite pour nous.
Bon OK en ce moment on a les fraises. Ça annonce les beaux jours.
Passez une bonne journée les filles.
Et tulipe 12 comment tu vas ?
Biz
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Tulipe12

Fivette d'or

Coucou les filles j'ai eu le labo donc prise de sang aujourd'hui puis dans 48h puis échographie que je devrais faire pendant les vacances maintenant. Sa me stress un peu. On verra
Contenu caché
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Coucou les filles,

Roh que j'envie les tortue qui on un jardin, nous ici on est en appartement. On envisage de chercher un autre logement cet été, avec un peut de chance on trouvera une maison à louer dans nos moyens. J'adorerais faire un petit coin potager et chéri lui veut des poules pour avoir des œufs frais.

Si c'est possible on va se rapprocher d'un couplé d'ami, qui malheureusement pour elle connaît la douleur que nous traversons, elle a perdu 3 bébé et n'a jamais réussi à retomber enceinte, elle m'appelle ma jumelle et moi aussi
Car on a beaucoup de points communs en plus de nos malheur pour avoir un bébé, on est née à 15 jours d'écart, nos chéri le même jours, on adore l'histoire et les vieilles pierres, bref c'est incroyable les ressemblances. Si on arrive à ce rapprocher d'eux, elle va voir pour me faire travailler avec elle chez Amazon, c'est pas ce d'en quoi je me suis formé mais au moins ça aidera financièrement et je pourrais mettre un peut de côté pour l'étranger.

TULIPE je sais que tu ne dois pas être rassuré, que tu dois même carrément avoir peur, mais essaie de garder le plus possible ta positivité, to morale et ton espoir, il y a beaucoup de témoignages qui on est taux qui ne sont t pas réguliers mais qui malgré tout monté et pour qui tout va bien, je crois en toi et ton petit bisou, je veux croire que tout ira bien pour toi 😊
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Tulipe12

Fivette d'or

Merci ginie je vous tiens au courant pour ce soir. Dans tous les cas je suis très heureuse de faire partie du gang des tortues vous êtes un vrai soutien !!!!
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonjour à toutes,

Tulipe12 comment tu vas ma belle ? J'attends de tes new avec impatience. Quand tu dis que tu as eu le labo, tu parlais de ton centre PMA ? Je fingers fingers fingers treefle treefle treefle

GinieC incroyable cette ressemblance avec votre couple d'amis. Tu as raison de t'entourer de personnes bienveillantes et qui te comprends. Je te souhaite que beberoule arrive et que vous trouviez une nouvelle maison.

MamanDprim tkt pas que je profite :lol: :lol: d'ailleurs la tous les manguiers sont en 🌸 donc croit moi je vais péter mon bide quand les fruits seront bons :-D :-D

Tu as fais quoi comme semis de ton côté et profite des 🍓 pour moi évidemment.

Une pensée à Chipou Clairbu Chouk25 Onepetchou Adel49 Cjo9 Ellablue et toutes celles que j'ai oublié en espérant que ce début de semaine a bien démarrer pour vous toutes.

nounoursbiz
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or

Oui j'ai ma gynécologue ce matin elle m'a dit que sa peut être une grossesse qui est lente ou une geu ou peut être FC bref tout est possible donc plein de prises de sang et écho le 28 avril le soucis c'est qu'on est à Quiberon donc je dois faire l'échographie là bas et je sais pas comment je vais faire, je pense appeler aujourd'hui j'espère qui voudront m'insérer entre deux rdv .
Coucou les filles je souhaite une belle journée et du courage a celle qui travaille
Contenu caché