Ça va beaucoup mieux ici
Bébé a été adorable depuis sa grosse sieste de l'après-midi.
La nuit a été excellente pour moi parce que mon mari a géré au salon. Bébé a dormi de 22h à 1h30 sur lui, tétée très longue, puis il a redormi de 2h30 à 7h30 en partie sur mon mari et la fin dans son berceau.
Je préfère qu'on le fasse pas trop dormir sur nous la nuit mais vu mon état d'hier au diable les principes, la priorité c'était que je récupère !
Le positif c'est qu'il s'est réveillé pendant qu'on petit déjeunait mais n'a pas pleuré ! Il gazouillait tranquillement dans son lit en attendant qu'on arrive. D'habitude il hurle dès son réveil donc s'il peut apprendre un peu la patience et à s'occuper un peu seul c'est top !
Phantasia
J'espère que ça avance pour toi !
C'est tellement frustrant de tomber sur des soignants pas sympas et butés
Allez dernière ligne droite, tu auras bientôt ta puce dans les bras.
ANDJIBOU
Quelles nouvelles de l'hôpital ??
AliceA
Tu dois être très proche du but maintenant !!!
Cinfran
Oui j'ai tellement de chance que mon mari soit si présent ! J'ai pu dormir toute cette nuit à part le moment de la tétée
Rolala déjà 2 mois !!
Super pour la rééducation ! Ce sera en manuel ou par électrostimulation ?
Lou
Génial si tu arrives à limiter les coliques ! Chez nous en tétant plus à la verticale (position BN) il arrive souvent à faire son rot tout seul et ses coliques sont un petit peu plus limitées. Mais j'ai l'impression qu'il s'habitue aussi aux douleurs. Ses gaz ne le réveillent plus systématiquement.
Noira
C'est bien ça te fait progressivement remettre un pied dans le monde du travail !!
Tes soucis de crèche sont réglés ?
Noemie
C'est fou comme ils aiment être secoués dans la poussette ! Nous Axel est fan des pavés !!