Bébé pour mars 2023

Noemie2888

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

@phantasia et @alice je pense bien a vous. Bientôt bébé seront dans vos bras. On va encore avoir des naissances rapprochés. Courage les filles.
@ansjibou redonne nous des nouvelles. J'espère que ca va aller cest toujours stressant pour nos petits bouts.
@noira genial le rdv sage femme. Et encore mieux cette detente de prévu j'adore.
Déjà 2 mois pour certaines cest dingue comment ça passe trop vite.
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok multiheart
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04 :boy:
AliceA

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par AliceA »

Un petit Update en direct de la salle de naissance.

Je viens de demander la péri, je suis à 2 doigts, col complètement effacé et poche des eau percée mais je n'en peux plus du tout après 13h de travail j'ai besoin de me reposer.

Mais la sage femme de garde est adorable et branchée accouchement physio donc même sous péri elle va m'aider à prendre les bonnes positions.

Phantasia j'espère que ça avance pour toi 🤞
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟 1🧊 0 🍼
b]FIV 2 IMSI[/b] 17🫧 1🐟 3🧊 1 🍼2023
1🍼 surprise 2025

Transfert du dernier 🧊 ➡️ printemps 2026
lou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Courage Alice ! Contente que tu aies une sage-femme réceptive, j'espère que la péri va te permettre de dormir un peu.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Cinfran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles

Message non lu par Cinfran »

AliceA oh super! Tu gère à fond. Top que tu as pu avoir la salle physio ! J'espère que la rencontre a déjà lieux

Phantasia je suis tellement triste pour toi 😢 on en parlait encore il y a qq jours du déclenchement qui traîne et finit en césarienne. Pourtant tu as tout fait pour que le travail se mette en route. C'est épuisant et difficile de se dire que rien n'y fait. Pour l'avoir vécu que qq h , quand ça n'avance pas on s'énerve et on se fatigue pour rien. J'espère que tu auras su te reposer et qu'une belle surprise t'attend , que tout se mette en route tout seul 😉

On aura ptre 2 bébés le même jour 🤗

Anbidjou oh je suis tellement triste pour vous. Je n'ose imaginer l'angoisse. Tiens nous au courant. Gros câlins 😘

Lou en effet nos petits modèles sont similaires. Ajd il a fait 2 siestes de 1h et une sieste de près de 3h ce qui m'a permise de manger, me laver et faire le ménage sans courir. Par contre dodo à 22h45 réveil 2h45 ... j'espère savoir le rendormir vite mnt . Il dort sur moi mais je sais qu'en le déposant il va se réveiller...
Top le rdv sage femme tu as ta réponse. Et en effet tu as raison de pas de plaindre que tu n'as pas saigner même si c'est bizarre :lol:

Chouetchou oh je comprends comme c'est dure la journée seule . Tu as vrmt de la chance que ton mari soit present et est la pour toi ! Le mien il comprend tjs pas que cest plus fatiguant davoir un bebe qui pleure toute la journee que detre au boulot minnce
alors la nuit ?

Nadinads oh tes nuits sont pas facile. Elle est déjà très rythmer à manger toutes les 3h mais elle peut aussi sauter un repas pour la nuit 😅 ça ferait plaisir à maman !
2 mois c'est vrai que ça passe vite. Eliora c'est mercredi, Ely jeudi et Ewan vendredi 🥰

Noira au fait tu as repris le boulot ?
Une bonne chose que tout soit remis en place 😊

Noemie comment tu vas ?

Nous ça fait un moment tout va bien ?

Merci pour vos réponses. A la mater on m'a dit de prendre n'importe quel eau ou il y a le logo convient à l'alimentation des nourrissons. J'avais pris evian au début. Je vais voir pour changer.
Pour les pleurs je vois que c'est normal alors
Demain j'ai mon premier cours de rééducation du périné j'ai vraiment hâte car j'aimerais reprendre le sport ca me manque trop. Au moins je pourrai me défouler et pas devoir me retenir de tuer mon mari tellement ses remarques m'énervent smilvener
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
AliceA

Fivette fidèle

Merci les super mamans pour vos encouragements 🥰
Courage à vous pour ces réveils nocturnes 💪
Phantasia je pense très fort à toi

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟 1🧊 0 🍼
1🍼 surprise 2025

lou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Ils sont presque synchro nos loulous Cinfran, le mien a fait 23h30-3h30.

Je teste 2 choses pour les coliques : le faire manger assis pour qu'il avale le moins d'air possible, en faisant des pauses... et augmenter un peu le débit de la tétine. Premier test concluant, aucun hurlement de douleur sur ce biberon, ce serait top que ça aide à réduire un peu les coliques.
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

AliceA
Je t’envie car cette nuit j’ai la connasse du service je pense !!!
Reprise des médicaments qui ne marchent pas du tout cette fois, à chaque fois que les contractions sont moins présentes je dois reprendre des cachets, donc je dors pas pour la 2e nuit consécutive.
Je voulais décaler les cachets d’une heure histoire de recharger les batteries, elle a refusé direct.
Je lui ai demandé pk? Et elle tourne en boucle « c’est le protocole », du coup je me suis trop énervé en disant que c’était n’importe quoi!!! En fait elle ne connais pas la raison du protocole, elle est incapable d’expliquer…. Après 6 prises sans effet je vois pas pk décaler une prise d’une heure, alors que le seul effet c’est de m’empêcher de dormir est un problème, mais « c’est le protocole »
Après une belle engeulade on m’a descendu pour que je prenne un bain car mes contractions sont dans les côtes (super inefficace, mais franchement douloureuses)

En gros elle a passé la main (sûrement en disant que j’étais insupportable mais en 48h j’ai dormi 2 fois 1h donc j’ai le droit d’être irritable)
En étant infirmière au bloc on a plein de protocoles mais je sais pk il existe, quand on me pose une question je réponds pas en boucle “c’est le protocole” ah oui le complément “ils ont été fait pour une bonne raison” (laquelle?) “y’a des études” (d’accord mais c’est quoi le taux de réussite après les 24 premières heures quand c’est en échec ?)

Aucune réponse juste “c’est le protocole”
A la fin je lui ai quasiment hurlé dessus en disant que un protocole ça s’adaptait si besoin et elle a hurlé que non !! C’est beau les soignants incompétents car pour moi c’est de l’incompétence à ce niveau!!!

A 7h30 j’ai à nouveau une super SF dans le service, j’espere que si la “connasse” fait la nuit suivante que je serai soit en salle d’accouchement soit j’aurai accouché et qu’elle aura pas grand chose à venir me faire!!
Contenu caché
AliceA

Fivette fidèle

Ohlala Phantasia t'es vraiment mal tombée... Je vois bien le genre de nana, on a les mêmes en ibode ceci dit.

Ici message incongru assez fou:
Ils m'ont mit la péri juste en petits bolus, 0 Dose de base donc je gère a dose homéopathique, je bouge, je me tourne je sens tout bref le pied.

À 5h45 je suis à 5cm je lui dis que les contractions sont hyper intenses
Je la rappelle à 6h essoufflée un peu désemparée en disant que pousse et que c'est limite agréable, on rigole elle fait des blagues elle m'examine et eclate de rire : vous êtes à 9!... 4cm en 15mn

Donc là je me dandine et je le laisse s'engager tranquillement.

Je vais poser mon portable, je vous récris avec bébé 😊

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟 1🧊 0 🍼
1🍼 surprise 2025

Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Noémie ça fait plaisir de te lire. Les bains nordique/spa/massage c'est au dessus de grenoble a St pierre de chartreuse.Si un jour tu va jusque la bas c'est vraiment chouette.
Comment allez vous avec bébé ?

Alice A déja 13h de travail c'est super d'avoir tenu. Se reposer est aussi primordial. C'est top que la SF soit réceptive au physio J'espère que tu as ton bébé avec toi et que tout s'est bien passé !

JE lis ton message on a écrit en même temps wahou c'est pour bientot courage natte natte

Cifran je reprends le boulot officiellement le 11 mai. Mais comme je débite dans le cabinet je fais 2 tournées complètes avec mes collègues pour me présenter aux patients, connaitre les soins, les adresses.. et j'ai pas mal de chose à mettre en place au dernier moment. J4avaisanticipé tout ce que je pouvais !
C'est drôle on se suit vraiment pour tout :lol: du coup j'ai repris RDV mardi avec ma vraie SF j'ai hâte de la revoir et que li présenter Ewan ! et qu'elle me dise se qu'il en est du périnée et le nombre de séance approximative!

Lou j'espère que tes tests seront concluant fingers fingers

Phnatasia j'espère sincèrement que la situation va ou a évoluée. Quand à ta SF ca me désespère et ça m'énerve au plus haut point smilvener
J'ai tellement hâte que tu es enfin ta puce sur toi :smack:
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Noemie2888

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

@phantasia courage j'espère que cela avance. Pas évident ta situation et en plus la SF n'aide pas.
@alice je pense que tu dois avoir bébé avec toi ou en tout cas cela ne va pas tarder.
@noira je viens de regarder cest a 1h45 de chez moi cela donne bien envie. Je vois que la reprise du boulot approche ça doit faire bizarre.
Ici ma famille part cet après midi on va donc retrouver un rythme à 3. Mais les balades tous ensemble cest agréable hier un moment il y avait un chemin en cailloux je me suis dit le pauvre il va pas être bien dans la nacelle tout remué. Au final pas du tout il était content et s'est endormi sûrement un futur fan de manège 😅
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm