Amh / fiv / x fragile

Répondre
Lalou59

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Lalou59 »

Jumi a écrit : 14 avr. 2022 à 23:08 Coucou les filles

Lili : Contente d'avoir de tes nouvelles !!! C'est vrai que 2 blastos en FIV DO, on pourrait espérer mieux mais c'est quand même déjà bien et surtout s'ils sont de bonne qualité. On croise les doigts pour le brybry que tu couves en tout cas !!! Une chose à la fois.
Coupe toi du forum si ça te permet de rester zen et tiens nous au courant quand tu en auras envie et besoin. On sera là.

zouzou Tu as pu faire le point avec ta gynéco ? ou c'est demain ?

Lalou59 : as-tu avancé avec ton nouveau centre ? As-tu eu ton rdv ? J'espère que tu pourras enfin avancer après ta mésaventure avec notre précédente gynéco.

Ici 1ère écho qui s'est plutôt bien passée mais je ne m'emballe pas car j'ai déjà eu soit des follicules qui rétrécissaient et annulaient ma ponction, soit des follicules qui ont rattrapé leur retard et ont permis une ponction.

Donc j'ai eu à gauche 3 follicules à 8-9 mm + un kyste fonctionnel aplati qui ne devrait pas gêner la croissance des fofos + qq petits follicules qui pourraient rattraper leur retard. A droite (mon habituel ovaire "fainéant"), seulement qq petits follicules qui pourraient rattraper leur retard.
Bref à ce stade, 3 fofos qui seraient matures d'ici la fin de semaine prochaine selon la gynéco. Mais comme dit plus haut, je préfère ne pas trop me projeter à cause de mes précédents échecs (même si dans un tout petit coin de ma tête, je ne peux pas m'empêcher de penser que 3 follicules, c'est tellement génial en IO et inespéré pour moi et que peut-être bien dans une vingtaine de jours j'aurai mon pregnant ).

J'attends de voir la suite des échos.

Bonne soirée

Helloo

Waaa ça fait longtemps, si vous saviez les filles.
Je suis tombée enceinte et j'ai eu un petit garçon.
Finalement ça a fonctionné, un miracle.

Je ne sais pas comment vous allez toutes ?

Ici on recommence le protocole en espérant avoir une dernière belle surprise.
nuitamour Bébé naturellement en 2020 : testpositif :girl:
Début 2022 : AMH catastrophique, inexistante, invisible :lol: - IOP grade II pleurrs
Début Parcours PMA en catastrophe..
Mars 2022 : testpositif pregnant :enceinte: :boy:
2023 : On y croit encore fingers pour bb3
Lili3368

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili3368 »

Coucou Lalou et félicitations c est une super nouvelle !

De mon côté nous avons fait un 2eme essai de fiv do en espagne en novembre ou nous avons obtenu cette fois ci 7 blastocystes nous etions super contents par rapport a la 1ere fois, et cela a fonctionné car je suis enceinte de 22 sa aujourdhui :)
Moi : 36 ans, porteuse du Xfragile, amh 0,56
Lui : 39 ans, Ras

Janvier 2022
Fiv DO 1 : clinique Eugin Barcelone
Ponction donneuse : 6 ovocytes, 2 embryons J5
Transfert frais en Avril 2022 : résultat negatif notpregnant
Le 2 eme J5 n a pas pu être congelé pleurrs

Septembre 2022
Fiv DO 2 : institut Bernabeu Madrid
Ponction donneuse : 10 ovocytes, 7 embryons J5
Transfert frais en cigrose novembre 2022 : résultat positif testpositif
Congélation des 6 embryons restants

Decembre 2022 : le coeur bat coeurquibat
Mars 2023 : c est une fille :girl:
J ai accouché le 24 aout
Choupy77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Zlin

Message non lu par Choupy77 »

Lalou59 a écrit : 20 avr. 2023 à 09:18

Lili : Contente d'avoir de tes nouvelles !!! C'est vrai que 2 blastos en FIV DO, on pourrait espérer mieux mais c'est quand même déjà bien et surtout s'ils sont de bonne qualité. On croise les doigts pour le brybry que tu couves en tout cas !!! Une chose à la fois.
Coupe toi du forum si ça te permet de rester zen et tiens nous au courant quand tu en auras envie et besoin. On sera là.

Lalou59 : as-tu avancé avec ton nouveau centre ? As-tu eu ton rdv ? J'espère que tu pourras enfin avancer après ta mésaventure avec notre précédente gynéco.

Ici 1ère écho qui s'est plutôt bien passée mais je ne m'emballe pas car j'ai déjà eu soit des follicules qui rétrécissaient et annulaient ma ponction, soit des follicules qui ont rattrapé leur retard et ont permis une ponction.

Donc j'ai eu à gauche 3 follicules à 8-9 mm + un kyste fonctionnel aplati qui ne devrait pas gêner la croissance des fofos + qq petits follicules qui pourraient rattraper leur retard. A droite (mon habituel ovaire "fainéant"), seulement qq petits follicules qui pourraient rattraper leur retard.
Bref à ce stade, 3 fofos qui seraient matures d'ici la fin de semaine prochaine selon la gynéco. Mais comme dit plus haut, je préfère ne pas trop me projeter à cause de mes précédents échecs (même si dans un tout petit coin de ma tête, je ne peux pas m'empêcher de penser que 3 follicules, c'est tellement génial en IO et inespéré pour moi et que peut-être bien dans une vingtaine de jours j'aurai mon pregnant ).

Bonne soirée

Helloo

Coucou !
Super nouvelle :)
Grossesse spontanée ??

Moi de mon côté c’est le néant …
La dernière ponction n’a donné aucun J5.
On entame les démarches pour un DO en RT
Lui, 43 ans, RAS
Moi, 39, AMH à 0.64

Juillet 2024 : DO en RT fingers treefle 4J5
Juillet transfert de 2J5 notpregnant
Octobre 2024 : transfert de 2J5 pregnant
Accroche d’1J5
Accouchement 27 juillet 2025 coeurquibat
Lalou59

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Lalou59 »

Choupy77 a écrit : 20 avr. 2023 à 15:04
Lalou59 a écrit : 20 avr. 2023 à 09:18

Bonne soirée

Helloo

Coucou !
Super nouvelle :)
Grossesse spontanée ??

Moi de mon côté c’est le néant …
La dernière ponction n’a donné aucun J5.
On entame les démarches pour un DO en RT

Hey désolé pr toi
Stimulation simple et rapport pour moi.
Cette fois ci pour ce cycle on laisse tomber à cause d'un kyste de 21 mm.
nuitamour Bébé naturellement en 2020 : testpositif :girl:
Début 2022 : AMH catastrophique, inexistante, invisible :lol: - IOP grade II pleurrs
Début Parcours PMA en catastrophe..
Mars 2022 : testpositif pregnant :enceinte: :boy:
2023 : On y croit encore fingers pour bb3