Jumi a écrit : 14 avr. 2022 à 23:08 Coucou les filles
Lili : Contente d'avoir de tes nouvelles !!! C'est vrai que 2 blastos en FIV DO, on pourrait espérer mieux mais c'est quand même déjà bien et surtout s'ils sont de bonne qualité. On croise les doigts pour le brybry que tu couves en tout cas !!! Une chose à la fois.
Coupe toi du forum si ça te permet de rester zen et tiens nous au courant quand tu en auras envie et besoin. On sera là.
zouzou Tu as pu faire le point avec ta gynéco ? ou c'est demain ?
Lalou59 : as-tu avancé avec ton nouveau centre ? As-tu eu ton rdv ? J'espère que tu pourras enfin avancer après ta mésaventure avec notre précédente gynéco.
Ici 1ère écho qui s'est plutôt bien passée mais je ne m'emballe pas car j'ai déjà eu soit des follicules qui rétrécissaient et annulaient ma ponction, soit des follicules qui ont rattrapé leur retard et ont permis une ponction.
Donc j'ai eu à gauche 3 follicules à 8-9 mm + un kyste fonctionnel aplati qui ne devrait pas gêner la croissance des fofos + qq petits follicules qui pourraient rattraper leur retard. A droite (mon habituel ovaire "fainéant"), seulement qq petits follicules qui pourraient rattraper leur retard.
Bref à ce stade, 3 fofos qui seraient matures d'ici la fin de semaine prochaine selon la gynéco. Mais comme dit plus haut, je préfère ne pas trop me projeter à cause de mes précédents échecs (même si dans un tout petit coin de ma tête, je ne peux pas m'empêcher de penser que 3 follicules, c'est tellement génial en IO et inespéré pour moi et que peut-être bien dans une vingtaine de jours j'aurai mon).
J'attends de voir la suite des échos.
Bonne soirée
Helloo
Waaa ça fait longtemps, si vous saviez les filles.
Je suis tombée enceinte et j'ai eu un petit garçon.
Finalement ça a fonctionné, un miracle.
Je ne sais pas comment vous allez toutes ?
Ici on recommence le protocole en espérant avoir une dernière belle surprise.