Coucou les warriors
Je suis contente de vous lire, ça faisait longtemps (je confirme mymy95 j'ai un peu désertée).
Cjo je suis ravie de lire que tu gardes tes trompes et que tu échappes à une lourde intervention. Plus de peur que de mal, c'est tant mieux! A toi Disney et le monde merveilleux de Mickey.
Mymy95 je suis comme toi, pas du tout prête à me lancer pour un deuxième baby,je veux profiter de mon petit bout à 2000% et je ne pense me contenter d'un seul baby, je me sens déjà bien chanceuse ainsi.
Karou j'en reviens pas que Emmie ait déjà fêté ses 2ans, on oublie comme le temps file...elyne déjà 3mois et toutes ses acquisitions. Bravo en tout cas de gérer de si petites merveilles.
Century bon courage pour la reprise et profitez bien de votre voyage.
Marinah je suis navrée pour ta fiv à blanc. Tu as pu faire le point avec ton médecin,il envisage de pousser les examens pour essayer d'identifier la cause?
Dino, Monfy,babynou,Juliette grosses pensées pour vous les copines

Ici les nouvelles sont plutôt bonnes, baby boy nous comble de bonheur, il devient de plus en plus communicatif et nous fait bien rire avec ses mimiques. Le terrible two commence déjà et son petit caractère se devoile de plus en plus. Je jongle entre boulot,maison et baby boy. On part bientôt en vacances j'ai hâte de lever le pied, vraiment besoin de souffler.
Pleins de pensées à chacune d'entre vous. J'essaierai de repasser par ici bientôt mais ne m'en voulez pas de ne plus être aussi présente...