Coucou les filles,
Tulipe12

c'est déjà une première victoire félicitation j'y croyais pour toi. Maintenant on va t'envoyer que de bonnes ondes parce qu'on le sait dans ce parcours rien n'est gagné mais savour ma belle et reste

surtout.
Les filles ont l'a notre premier

et faut pas que ça s'arrête.
Chouk25 on continue de

j'avais vu sur un autre topic une fille en était à sa dernière FIV et dernier transfert et bien maintenant bébé est né donc on y croit jusqu'au bout. Même si je te comprends que c'est long et surtout épuisant ses années PMA.
Julia si j'ai un conseil à te donner et évidemment en fonction de ton âge car je sais que ça joue beaucoup. Si tu as encore un peu de temps posé toi les bonnes questions : suis je réellement prête physiquement mais surtout psychologiquement ? Saurais je profiter de mes vacances sau cas où la bonne nouvelle ne serait pas la ?
En gros prend une feuille avec avantages et inconvénients et note. A la fin tu regardes quel colonne à le plus d'arguments.
Et surtout si tu te sens prête fonce, n'oublie pas on est derrière toi dans tous les cas.
Clairbu oui décalage horaire de 6h oblige

je viens de me rendre compte que c'est pas la bonne date sur le compte rendu donc faut que je rappel la secrétaire

j'y ai déjà passer tout l'après-midi d'hier toit ça pour à peine 10 min de consultation
Allez on reste

c'est pour la bonne cause malgré tout.
Allez on s'organise un voyage vous venez avec bébé ou pas ou même en étant enceinte.
Je nous souhaite le meilleur les filles et encore félicitation
Tulipe12