Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message par chouk25 »

Tulipe12 a écrit : 18 avr. 2023 à 15:16 Les filles !!! J'ai un positive 147 ui je ne comprends rien je suis choquée. Sa n'a jamais marché il a fallu le 8 ème tec. Mais si sa tient pas au moins j'ai une prise
Trop trop bien, félicitation Tulipe 💖
Profites de ce positif, tu dois être sur un petit nuage.
Les gyneco de ton centre te demandent beaucoup de prise de sang?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message par chouk25 »

ClairBu a écrit : 18 avr. 2023 à 14:04 Rien n'est fini chouk!
pompom
Oui, on est plus sur la fin que le début. Je vais débuter mon 13ème transfert, si échec, on arrêtera sûrement cette année.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message par Tulipe12 »

Je dois faire jeudi et samedi des prises de sang. Pour le moment je suis contente mais pas soulagée. Écouter. J'étais certaine que jamais sa ne marchera. Comme mes règles n'arrivait pas alors que je suis en cycle naturel je me disait peu être mais j'essayais de me raisonner. En faite franchement j'ai 41 ans je suis a mon 8 ème transfert. Donc cela est aussi possible pour vous. Le 13 ème transfert sera peut être le bon chouk. Dans tout les cas nous verrons je vous embrasse toute pour votre soutien !!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message par Nynyn »

Coucou les filles,

Tulipe12 natte natte natte natte pompom pompom c'est déjà une première victoire félicitation j'y croyais pour toi. Maintenant on va t'envoyer que de bonnes ondes parce qu'on le sait dans ce parcours rien n'est gagné mais savour ma belle et reste zeen surtout.

Les filles ont l'a notre premier pregnant et faut pas que ça s'arrête.

Chouk25 on continue de fingers j'avais vu sur un autre topic une fille en était à sa dernière FIV et dernier transfert et bien maintenant bébé est né donc on y croit jusqu'au bout. Même si je te comprends que c'est long et surtout épuisant ses années PMA.

Julia si j'ai un conseil à te donner et évidemment en fonction de ton âge car je sais que ça joue beaucoup. Si tu as encore un peu de temps posé toi les bonnes questions : suis je réellement prête physiquement mais surtout psychologiquement ? Saurais je profiter de mes vacances sau cas où la bonne nouvelle ne serait pas la ?

En gros prend une feuille avec avantages et inconvénients et note. A la fin tu regardes quel colonne à le plus d'arguments.

Et surtout si tu te sens prête fonce, n'oublie pas on est derrière toi dans tous les cas. pompom

Clairbu oui décalage horaire de 6h oblige :lol: je viens de me rendre compte que c'est pas la bonne date sur le compte rendu donc faut que je rappel la secrétaire smilvener j'y ai déjà passer tout l'après-midi d'hier toit ça pour à peine 10 min de consultation nervous

Allez on reste zeen c'est pour la bonne cause malgré tout.

Allez on s'organise un voyage vous venez avec bébé ou pas ou même en étant enceinte.

Je nous souhaite le meilleur les filles et encore félicitation Tulipe12
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or

Message par Tulipe12 »

Nynyn merci pour tes super bonnes ondes j'espère que d'autres suivront. Pour le moment je suis surtout choquée rien est gagné mais c'est déjà sa. On verra les prochaines prise de sang sont dans pas longtemps. J'espère que vous suivrait très vite. Je vous embrasse .
Contenu caché
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message par GinieC »

Bonjour à toutes

Je le permets de me joindre à vous, car je fais partie de celle qui galère depuis des années et qui sont toujours là.

Je ne poste pas souvent car je ne trouve pas avoir grand chose à apporter au autres car l'on parcours n'est malheureusement fait que d'échecs, de morale au plus mal et de perte d'espoir donc personne n'a besoin de mon vécu qui ne redonne pas le moral.
Topo rapide ensemble depuis que l'on a 17 et 20 ans aujourd'hui j'en ai 36 et lui en aura 39 en juin. Essai depuis ma 1er fc à 20, rien jusqu'à 2018/2019 (je me perds dans mes années de galère etc) bref nouvelle grossesse 2018 mais fc, ensuite grossesse en 2019 mais geu a droite qui me bouche ma trompe. 1er fiv l'année suivante 1 seul embryon au final, positive mais fc, fiv2 toujours que 1 embryon mais négatif, fiv3 toujours 1seul survivants transfert (TEC J2) début avril, résultat hier négatif. Il nous reste que 1fiv. Embryon de qualité bonne satisfaisant du moins à chaque fois d'après les biologiste, sauf pour la fiv 2 où j'ai un doute vue qu'il a eu un retard d'évolution. Bref, je suis en plein doute sur nos réussite, sur la qualité et la viabilité de mes ovocytes mais quand on pose la question, on nous dit pas qu'ils sont de mauvaise qualité, on nous répond que à chaque fois les mâture sont toujours fécondé à 100% et que c'est encouragent. Ouais si ils le disent... bref matricelab et test génétique fait et tout est OK.
A suivre pour la dernière chance...

Félicitations à celles qui on réussi, il me semble avoir vue des messages avec des positive 😊
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Tulipe12

Fivette d'or

Message par Tulipe12 »

Bienvenue GinieC ton parcours est difficile mais je croise les doigts pour que tu y arrive. Pourquoi ton prochain tec est pour septembre ? Matrice lab a révélé quoi?
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message par Iulia »

Tulipe12 🥰🤩 c’est déjà un beau début 💪🥹🤞
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message par Iulia »

Nynyn merci pour l’astuce, je vais écrire pourquoi le faire et pourquoi attendre 😅
Sinon niveau examens ont a déjà presque tout fait : hysteroscopie, hysterosalpinographie, biopsie de l’endomètre, caryotypes, je mange mieux, je refais du sport et mon chéri prend des compléments ce mois-ci.
► Afficher le texte
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message par Onepetchou »

Super nouvelle Tulipe12 ! Trop contente pour toi natte
Je comprends que tu sois choquée et/ou un peu sur la réserve. Je t’envoie plein d’ondes positives pour que ce petit s’accroche et continue son évolution cigooogne
Contenu caché