Bébé pour mars 2023

Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Jai eut vraiment mal 1ou 2 jours
Et apres plus rien
2semaines et demi à peu près
zeen
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour moi gros coup de massue!!!!
J’ai passé mon test PCR et il s’avère que ma laryngite est en fait le Covid !!
J’ai jamais attrapé le Covid depuis le depuis eg faut que je le choppe maintenant.

Demain matin je dois appeler la maternité pour voir s’ils maintiennent le déclenchement sauf que si il ne le maintennent pas c’est la super merde. Tout le roulement se garde de mon fils est réglé au mm et tout le monde a décalé ce qu’ils avaient à faire…. Donc ce qui va se passer qui j’accouche pas d’ici vendredi c’est que très probablement je devrais accoucher toute seule si je dois accoucher de nuit jusqu’à lundi soir et à partir de mardi prochain, c’est un peu quoiqu’il arrive je serai toute seule…

Je vous explique pas l’angoisse!!
Demain matin je verrai quand j’appellerai, on m’a dit que c’était pas une contre indication mais à voir …
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Phantasia merde ça c'est vraiment râlant. J'ai une amie qui a accoucher alors qu'elle venait d'avoir le covid et quand ils l'ont tester à la mater, elle l'avait tjs . Ils ont juste pris des précautions en plus mais ils ne l'ont pas refusé. Après c'était pas un déclenchement mais je penses pas que ça doit changer qq chose. Ils prendront des mesures. Moi j'ai même été tester et je penses pas être la seule du groupe
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1428
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 40

Message non lu par lou78 »

Phantasia, je vais aussi dans le sens de Cinfran, on m'a fait tester avant l'hospitalisation et je leur avais demandé ce qui se passerait si toutefois j'étais positive. Ça aurait juste impliqué des mesures de précaution supplémentaires pour l'équipe mais pas de changement de programme. Je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour toi fingers fingers fingers Mais quel stress ma pauvre, je te comprends. Ça ajoute de l'anxiété à l'anxiété :?

Tiens-nous au courant !

@Cinfran : pour te répondre la dernière pesée était à la visite des 1 mois il y a une semaine, il faisait 3.2 kg !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Ce qui est mega rageant c’est que j’ai été plein de fois cas contact au travail, à chaque fois que j’ai été malade je me suis faite tester et que je n’ai JAMAIS chopé le Covid, je suis toujours passé à travers!!

Mon fils est allé chez le médecin la semaine dernière pour son virus et jamais elle n’a soulevé la possibilité d’avoir le Covid juste que c’était un virus de saisonnier…
Pour moi c’était juste une routine ce test, c’est la même la 1ere fois que je suis malade sans faire de test car je me considère pas vraiment malade…

Bon j’espère qu’ils vont pas repousser le déclenchement, moi qui était super zen juste avant de voir l’avalanche de texto pour me dire que j’étais positive, depuis je suis en panique je sens que je vais pas bcp dormir….
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de diamant
Messages : 1296
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Coucou les filles!
Un peu de mal a suivre entre l'organisation avec bébé et le fait que mes parents et mon frère soient là pour une semaine.
@phantasia c'est ouf le covid maintenant alors que tu ne l'as jamais eu. J'espère que ça ira vivement demain.
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok multiheart
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04 :boy:
Avatar du membre
ChouEtChou

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Hello les filles !

Bonne 1ère journée solo hier ! Il m'a laissé manger â midi et n'a pas trop pleuré à part 1 grosse crise de coliques.

Bébé nous fait des feintes en ce moment :lol: Normalement il prend sa dernière tétée vers 23h-23h30. Donc hier je pars fermer les yeux vers 21h30 en pensant allaiter peu de temps après. Et ben surprise j'ai pu dormir jusqu'à 2h !
Bon monsieur a eu beaucoup de mal à le faire dormir dans le berceau du salon donc ça a été beaucoup les bras apparemment.
J'espère réussir à le recoucher fingers

Phantasia
Mais nooon pas le Covid... ça tombe tellement mal.
Les protocoles sont très allégés maintenant, si tu n'as pas trop de symptômes ça devrait le faire pour le déclenchement comme prévu.

Noemie
Ça se passe bien avec ta famille ?

Lou
Super poids crossfingers

ANDJIBOU
Parfait ce passage au LA ! Au niveau digestion ça lui convient ? Est-ce que ça a espacé un peu ses repas ?

Cinfran
Ely va se recaler. Il est sûrement un peu perturbé par toute ces nouvelles activités mais c'est génial de l'habituer à sortir !
Je ne sais pas s'il a vraiment fini son pic parce qu'en journée il réclame quasi toutes les 1h30 et il ne veut jamais arrêter de téter !

Claire
Trop bien la réponse positive de la crèche ! J'avoue j'attends des nouvelles de la commission d'attribution pour nous avec angoisse. Surtout qu'ils te préviennent pas si tu n'as pas de place minnce
mllle 36 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

Bébé 2 : TEC 1J5 testpositif
:girl: bébé né le 13 mars 2025 :girl:
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

J’ai eu la mat et aussi le gyneco que j’ai vu vendredi (gros coup de chance)
Déjà j’ai découvert qu’il avait bien “édulcoré” la vérité vendredi dernier (“ on peut se laisser 15j mais en faisant des contrôles”), en fait j’avais compris une partie de leurs plans. Ils ne voulaient pas prévoir de déclenchement mais ne refaire venir en HDJ jeudi ou vendredi pour me garder et me déclencher le jour même ou me laisser rentrer pour me déclencher le lendemain.
Ce matin il m’a expliqué que les salles d’accouchement étaient pleine qu’ils étaient débordés, et qu’ils pourraient pas gérer un protocole COVID, du coup je dois y aller demain 17h et pas aujourd’hui 17h.
Quand je lui ai demandé pour le Covid, il m’a répondu “normalement on doit attendre 10j mais là on a pas 10j pour faire sortir le bébé”

Hier je pense que le stress a fait que je me suis sentie super malade, je me suis mise à être toute prise niveau du nez, mais je suis quasi certaine que avec le stress mes allergies sont majorée, j’ai aussi un terrain asthmatique et en 8 mois j’ai fait ma 1ere crise d’asthme, je suis sure que ça rien avoir avec le COVID…. Les dernières c’était pour l’hospitalisation de mon Loulou!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Lou Ha ben depuis la naissance il a pris pas mal. Même évolution qu Ely. Nos petits gabarit prennent à leur rythme.

Chouetchou oh c'est bien la journée seule ou tu as pu manger ! Je me souviens que ma première journée a été plus compliquée !
Alors la fin de nuit ?

Noemie profite de ta famille et la rencontre 😘

Phantasia oh mince ! En plus du covid tu dois décaler ton organisation d'un jour smilvener et tu penses que le travail a avancer ?

Anbidjou super alors que ca c'est bien passer

Noira alors la journée d'hier ? Pas trop dure ?

Claire top pour la crèche crossfingers
C'est vrai que ça soulage

Les réveils de nuit sont tjs plus fréquents et il rouspète plus. Dodo 22h30-3h puis 4h-7h et puis 8h-11h. Par contre après la tetee de 19h il a dormi jusque 22h30 .
Par contre j'ai besoin de votre aide. Je le met aux seins et depuis qq jours il tête fort à peine 10min puis pleure et pareil pour l'autre sein et il boit 90-120ml après. Il regurgite tjs bcp. J'ai peur qu'il veut plus du sein. Ici j'ai décider de tirer et j'ai tjs 40-50ml par sein ...
Vous avez des idées sur ce que je peux faire pour qu'il reprenne le sein ? Car en plus quand je calcul il prend au final en quantité pas bcp plus que ce que j'ai par seins ...
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Avatar du membre
AliceA

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 12 août 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 34

Message non lu par AliceA »

Ohlala Phantasia c'est vraiment pas de bol ce covid qui tombe pile sur ton declanchement...

Tu as pu t'organiser pour demain du coup ?
Ton travail semble vouloir se lancer ?

Ici j'ai perdu le bouchon muqueux, ça suit son cours 🤞
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟 1🧊 0 🍼
b]FIV 2 IMSI[/b] 17🫧 1🐟 3🧊 1 🍼2023
1🍼 surprise 2025

Transfert du dernier 🧊 ➡️ printemps 2026