Coucou, alors bonne idée car effectivement les portes bébés sont très rarement adaptés aux nouveaux nés (genre tous les trucs "réducteurs" type coussin que tu mets dans le porte bébé c'est purement marketing et pas du tout adapté pour bébé).Emilie30 a écrit : 18 avr. 2023 à 08:07 Super pour ta T2 Eli, j'espère que tu arrives à profiter de ta grossesse maintenant! Rhoooo on parle de T3... Ça passe tellement vite
Pour ta douleur sur le côté, effectivement parles-en pour être rassurée. Perso j'ai eu des douleurs aussi sur les côtés, en bas des côtes et à chaque fois il semblerait que ça soit bébé qui prenne de la placeComme ils ont encore de la place pour bouger en général ça finit par aller .
En attendant ma T3 fin mai, j'ai calé une écho à mi-parcours la semaine prochaine. Une sorte de T2 bistrop hâte de revoir mon pioupiou car vous me donnez envie avec toutes vos T2
Au fait Ewie, j'aimerais faire du portage en écharpe avant le porte bébé (même s'il fait nourrisson). C'est mieux d'avoir des cours ou je peux me débrouiller avec de bonnes vidéos d'apprentissage ? Auquel cas, est-ce que tu as des conseils de vidéos en particulier ?![]()
C'est mieux de faire un cours ne serait ce que pour te permettre de tester différentes écharpes, car il y en a plusieurs sortes : les extensibles (les plus connues souvent comme celles de love radius) ou les tissées (neobulle, little frog et plein d'autres super marques). Et les façons de porter ne vont pas être les mêmes suivant ces deux types d'écharpe car elles n'ont pas les mêmes caractéristiques au vue de leurs compositions différentes.
Sinon si tu as déjà envie de regarder quelques vidéos je te conseille la chaîne youtube Porter bébé en toute confiance tu trouveras plein d'infos qui te permettront d'y voir déjà un peu plus clair avant de faire un cours