Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les filles j'ai eu une grosse journée, premier jour de vacances scolaires tous les enfants viennent se faire couper les cheveux 🥴🥵

J'ai une grosse pensée pour ma jolie Tulipe 🌷 :entraide:

Onepotchou c'est super pour l'Espagne, je t'avoue que c'est aussi dans mes plans. Quand je vois les délais ici pfiou :roll:

Chouk Top pour la Bretagne ! Moi je connais pas ni la Guadeloupe !
Mais j'ai une idée les Filles dans deux ans ( oui pour les retardataires :-D ) on aura je l'espère toutes un bébé dans les bras et on ira se faire un petit pique nique sur la plage de Nynyn :-D fingers :-P :plage:
boat
Iulia heyyyy! Pour les autres, Iulia et moi avons commencé quasi en même temps, et on est au même centre :affect: tu es déjà inscrite pour un Tec ou tu te laisse un peu de temps ?

Maman Deprim c'est une étape difficile, mais au moins on se sent soulagé d'un poid je trouve. :smack:

Clair bon courage pour la biopsie ! Tu vas demander matrice lab ou recherche d'endometrite? Pour les copines j'avoue c'est difficilement supportable, elles on toutes déjà un voir deux enfants donc bon plus trop de sujets en commun quoi...
J'essaie de ne pas trop me comparer aux autres vu notre parcours atypique mais quand même.... Effectivement ça m'arrive d'envier tellement les collègues/ copines !

goodnight les filles, demain de nouveau grosse journée, je vous embrasse :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Chipou c'est trop beau ce que tu dis.. Un pique nique sur la plage en Guadeloupe avec nos bébés pma dans les bras 👍😘... Le rêve. Et pour les Antilles et pour la pma qui marche.
Perso on s'est dit avec mon mari si la pma ne peut plus rien pour nous alors ça sera des voyages à commencer par les Antilles c'est sûr.
Bonne journée et bon courage pour celles qui bossent
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bonjour les filles,

Bon courage pour vos journées respectives.

@Nynyn, ton RDV avec l'anesthésiste s'est bien passé ? J'espère que tu pourras toutes nous recevoir avec nos bébés d'ici 2 ans (super idée Chipou) :lol:

Je vais continuer mes recherches sur les différentes cliniques d'Espagne. Chipou, je pourrai partager avec toi mes impressions si tu veux.

On doit également gérer notre déménagement. Cela va faire du bien de repartir sur du changement. Notre logement actuel est mimi mais il est également représentatif de toutes nos galères. Un peu bordélique comme dans nos têtes.

Bisous les filles !
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Oh les filles sa serait le rêves de se trouver dans un an toute maman et en plus en Guadeloupe. Je fais ma prise de sang ce matin. Je vous tiens au courant et gros bisous à toutes
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

Message non lu par ClairBu »

Coucou les filles, on a lair de toutes très bien s'entendre, on devrait se créer un groupe whattsapp 🤣
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

Ah oui cest en Guadeloupe mdrrrr... jetais dans mon canapé en train de comater à moitié je comprenais pas pour l anest mdr!
Dans les services parfois je croise les anest en début de nuit , ils viennent voir les patients pour les blocs du lendemain quand ils sont de garde et quils ont pas eu le temps de les voir dans la journée!
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Chipou a écrit : 17 avr. 2023 à 23:57 Coucou les filles j'ai eu une grosse journée, premier jour de vacances scolaires tous les enfants viennent se faire couper les cheveux 🥴🥵
[…] Mais j'ai une idée les Filles dans deux ans (oui pour les retardataires :-D) on aura je l'espère toutes un bébé dans les bras et on ira se faire un petit pique nique sur la plage de Nynyn :-D fingers :-P :plage: boat
Iulia heyyyy! Pour les autres, Iulia et moi avons commencé quasi en même temps, et on est au même centre :affect: tu es déjà inscrite pour un Tec ou tu te laisse un peu de temps ? […]
👋 courage à toi au boulot alors, je ne savais pas qu’il y avait une affluence en début de vacances 💇✂️💪
On est inscrit pour un TEC, ce qui nous laisse 2 mois pour ce décider si on le fait ou si on passe d’abord nos vacances à La Réunion 🏝🇷🇪 fin août, 😅😇 et on fait le transfert à la rentrée… gros débat dans ma tête, pour mon chéri c’est déjà choisit, ce sera après. Moi je vois trop loin comme d’hab, et si ça marche pas, on aura 6 mois d’attente obligatoire pour la prochaine fiv… alors que je répète à tous le monde de ne pas penser à la prochaine mais de ce dire que c’est la bonne… bref, je suis pleine de contradictions !
Bonne idée de se faire un beau voyage avec nos bébés !! 😇 Nous on en fait déjà un beau et exceptionnel cet été, mais si on doit en refaire un pour cette belle raison, ça nous va aussi 🥹☺️🥰
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Oui je suis pour aussi ce beau voyage. ☀️🏝️Même si de notre côté la PMA n’aura rien donné, on viendra quand même avec vous. ☺️
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
ClairBu

Fivette de diamant

Rien n'est fini chouk!
pompom
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Les filles !!! J'ai un positive 147 ui je ne comprends rien je suis choquée. Sa n'a jamais marché il a fallu le 8 ème tec. Mais si sa tient pas au moins j'ai une prise
Contenu caché