Bonsoir à tous, c'est chouette d'avoir des nouvelles des uns et des autres !
Je croise les doigts pour celleux qui attendent des résultats
Vinz, profitez bien de Prague ! J'ai un souvenir ému de cette ville, de la vue depuis le métronome
J'ai commencé à m'amuser avec Google Streetview pour reconnaitre les abords de la clinique à Barcelone, le plan de métro, etc.
Il y a peut-être un endroit sur le forum où on s'échange les bons plans ? (logements, resto..). Je ne sais pas encore si j'irai seule ou avec une amie qui a proposé de m'accompagner.
C'est un peu bête mais je me dis que je suis capable de faire cette première fois seule, et que je préférerais avoir du soutien disons, au troisième essai si les deux premiers ont échoué.
(suis-je ultra pessimiste ??)
Un poil plus concret, je sors de chez mon médecin traitant pour les ordonnances préalables : échographie et prise de sang.
Il m'a aussi envoyée faire un bilan cardiaque, je ne sais pas si quelqu'un y a eu droit ? C'est plutôt recommandé avant une grossesse après 40 ans, apparemment.
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, j'ai eu une hypokaliémie (manque de potassium) en septembre dernier, sans qu'on sache trop pourquoi. Cela provoque des arythmies, ça peut être sérieux. Bon, moi je n'ai pas eu de symptômes graves, juste le coeur qui s'emballe de temps en temps - phénomène que j'avais mis sur le compte du stress.
à suivre..