Quelle épreuve à chaque fois ces longs jours d'attente, courage Emidim! Et tu peux me croire, la présence de symptômes n'est pas nécessairement une bonne chose non plus

Avec la progestérone, ça fausse tellement tout, il faut juste retenir que, quoi qu'il arrive, notre corps nous ment, et que la seule chose qui nous donnera une réponse claire, c'est la prise de sang. Je pense bien à toi en tous cas, qu'est-ce que je te souhaite qu'il s'accroche ce petit!
J'ai appelé mon centre, rdv pris pour le premier check en vue d'un prochain TEC. J'ai aussi envoyé un mail à la gyné qui me suit pour avoir son avis sur le fait de transférer les 2 J6 ensemble. J'ai déjà lu que ça pouvait augmenter les chances, vous avez déjà eu des infos plus précises à ce sujet?
Le week-end a fait du bien pour digérer le négatif mais la reprise de la semaine est difficile, j'ai le moral dans les chaussettes

Et le temps bien pourri qui se traine par ici n'aide pas

. En fait, j'ai l'impression que j'en ai vraiment complètement marre de tout ça, des montagnes russes espoir/désespoir surtout. Je crois que je m'accroche encore pour mon homme et pour mon fils et que, si ça ne concernait que moi, j'aurais bien envie de me demander s'il ne serait pas temps de faire le deuil de ce concept de 2 enfants et de me concentrer sur la chance que j'ai d'avoir eu mon fils... Moral dans les chaussettes je vous dis


41 ans RAS

41 ans aussi - légère teratospermie
essais depuis 5/2017
PMA mi 2019
09/19: IAC
10/19: IAC
11/19: IAC
1e FIV 01/20: hyperstim

pas de transfert
4 J5 au frigo
1e TEC 02/03/20

16/03:

3812 ui!

11/2020
2022: TEC (x3) pour baby 2
GEU spontanée et découverte isthmocèle
2023: enfin à nouveau opé'
28/02 ponction - 6 ovocytes fécondables - 2J5 2J6
05/03 TEF 1J5

31/03 TEC 1J5
