Chipou ça a été le boulot pas trop crevée ? Oohh que oui on la toute vécu, au début on gère et à force de galérer je ne vais pas mentir yen a marre heinChipou a écrit : 15 avr. 2023 à 19:01 Salut les filles je rentre enfin du boulotune pensée pour ma Clairbu qui commence sa nuit de boulot !
![]()
Onepotchou coucou et bienvenue, désolée pour toute cette déceptionici on est que des galeriennes donc tu peux vider ton sac sans que ce soit mal pris , ou alors qu'une fille qui as eu son bébé du premier essai te parle de ses nausées
hein les filles on a toutes eu ça non ?
![]()
J'ai aussi passer tous les examens l'année dernière, c'est moi qui ai demandé à la gynéco....
Sur ce topic j'ai eu une phrase qui m'a fait beaucoup de bien, c'est " Dieu garde ses combats les plus durs pour ses soldats les plus valeureux " hein ma Nynyn?
Tulipeallez ma belle encore quelques jours
moi franchement les tests j'en ai tellement marre mais c'est comme si je ne pouvais pas m'en empêcher, je deviens littéralement folle pendant l'attente
![]()
Et pourtant ça reste une copine de galère mais dont la galère n'a pas durer trop longtemps.
Et oui c'est ma phrase de réconfort après tout et ça me touche que cette phrase te fait du bien.
En même temps je te comprend pour les tests parce qu'on a envie de voir que ça a marché et surtout voir enfin ses 2 foutus barres que l'on attend depuis des années.
Clairbu bon courage pour le taf
Sinon quoi de prévu pour ce soir ?