Angele, contente que tu sois rentrée et chouchoutée.
En tout cas, les filles à l’utérus contractile, je vous tire mon chapeau !
Littletwo, pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Déjà je me dis tous les 15j ! 26 sa sera aussi un cap, car 24-26 ça reste quand même une zone "grise" un peu. Ensuite tu as raison 28 sa la sortie de l'extrême prématurité, et ensuite 32 sa je pourrai accoucher dans la maternité où je travailleAngele17 a écrit : 13 avr. 2023 à 15:55 Ewie sa fait plaisir de là passé en effet cette barre de 24SA et tant mieux pour les contractions ! Maintenant pour nous se sera la barre de 28SA mdr![]()

Nous c est 31SA je peux être à 1/2h de chez moi si c est avant sa sera 1h30 alors on tient un max… je me dis samedi 25SA lolEwie a écrit : 13 avr. 2023 à 16:00Déjà je me dis tous les 15j ! 26 sa sera aussi un cap, car 24-26 ça reste quand même une zone "grise" un peu. Ensuite tu as raison 28 sa la sortie de l'extrême prématurité, et ensuite 32 sa je pourrai accoucher dans la maternité où je travailleAngele17 a écrit : 13 avr. 2023 à 15:55 Ewie sa fait plaisir de là passé en effet cette barre de 24SA et tant mieux pour les contractions ! Maintenant pour nous se sera la barre de 28SA mdr![]()
![]()

Non non c'est sûr que c'est pas bébé. C'est des toutes petites bosses un peu partout en palpant légèrement...Ewie a écrit : 13 avr. 2023 à 22:42 Bah je te dirai bien que c'est le bébé que tu sens justement haha, il suffit qu'il ai collé son épaule ou autre à la paroi et ça va être dur à un endroit, et tout mou à côté...![]()