FIV DO IVI Barcelone

Nadinads17

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Paslechoix a écrit : 04 avr. 2023 à 19:18
ninitos a écrit : 04 avr. 2023 à 18:12 Paslechoix je suis désolée que ça de finisse de cette façon pour toi également... Comment envisagez-vous la suite ton conjoint et toi ?

Me concernant je ne sais pas ... je prends des infos mais je ne décide de rien , c'est très compliqué dans ma tête pour l'instant de toute façon.
Courage :smack:
On n'envisage rien.

J'avais choisi d'arrêter la PMA car notre couple en patissait vraiment et j'ai fait le choix de mon couple plutôt qu'une réussite improbable d'avoir un enfant et de l'elever seule...

Je n arrive pas à franchir le cap du DO car au final on ns vend ça comme la solution miracle mais rien n'est sûr! J'ai peur de finir dépouillée sans rien à la clé.

Et le pire c'est que je ne sais pas si c'est devenu un défi ou une envie cet enfant....

Pour le moment je suis trop dégoûtée pour avoir une reflexion saine. Cette grossesse est arrivée pile poils au bon moment et je me projetais vraiment. J'étais plus que heureuse et là BAM! Fait que je prenne le temps de digérer cette claque et je ne pense pas qu'elle passe facilement...
Paslechoix, je suis bien désolée pour toi. Nous savons toutes oh combien une grossesse spontanée vaut de l or.
Je ne sais plus : tu prenais de la progestérone en ce début de grossesse ?
Ce que je vais dire est simpliste, mais si ça a pris spontanément une fois, rien n empêche que ça reprenne une autre fois, et pour de bon. Ça laisse une lueur d espoir
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Hello urgent car je vois docteur dans 30 min pour décider :

Bcp de gens semblent avoir à nouveau le covid. Ma collègue l'a choppé jetais avec elle cette semaine de près, mon fils malade fièvre mal tête cette nuit même si la pas de fièvre dans l'immédiat. Je sais pas si on l'a choppé ou pas, je vais voir le doc pour mon fils dans 30 min
Bref protocole en cours, transfert dans 1 mois. L'année dernière j'ai du 40 de fièvre la veille jusqu'au matin de mon protocole (covid ou pas jamais su), j'avais un magnifique Embryon A une grossesse qui avait prit du retard des le début et une fausse couche à l'issue.
1 mois après j'ai choppé ke covid (analyses positives pdt 1 mois et gros symptomes) puis j'ai eu 6 mois de dérèglement hormonal mais aucune idée si lié au covid ou rien avoir.
Je n'ai plus que 2 embryons de qualité moins bonne BE BB après ça sera fini pour moi.
Je me demande si c'est légitime de demander au médecin un teletravail médical 1 mois car trop risqué de chopper le covid et fièvre ? Ou bien est ce que je exagere
J'ai aussi 4h par jour de transport en commun maiq je met le masque, je sais pas si ça suffit.

Bref je demande teletravail médical jusqu'au transfert ou le covid ne change rien selon vous ?

Je veux être objective au regard de ma situation et pas excessive
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Hello les filles
L'infirmière de mon travail à dit que le certificat de mon médecin traitant de demande de teletevaial medical pour personne vulnérable serait refusé par le médecin du travail car ils n'acceptent jamais pour le motif parcours pma que j'ai donné à l'infirmière suite à sa question . J'ai expliqué que mon parcours n'était pas classic elle répond qu'ils le sont tous que c pareil pour chaque femme précieux.
Je répond pas à ça par peine d'entendre ça alors que c'est faux, je dis que j'ai fais une fausse couche en ayant eu de la fièvre au transfert l'an dernier et que mon embryon avait un retard des Les premiers résultats et que c'est trop risqué comme tous mes collègues ont le covid en ce moment, elle me sort que c'est le jeu, que le covid on peut l attraper partout, que dans ce cas là je fais plus mes courses et ne voit plus personne le week-end.
J'ai même pas voulu lui dire que en effet j'ai annuler tous mes week-end dans la période de mon transfert par peur car visiblement elle ne capte pas à quel point j'ai peur de tout vu qu'en protocole tout va tjr de travers tout arrive très vite et les enjeux sont énorme. Donc encore un silence de mon côté de me dire ça en moi sans abri l'énergie de le formuler de peur d'être incomprise encore plus.
Elle m'a dit que le teletrzvail médical est que pour les gens qui vraiment ne peuvent pas se déplacer. Alors que ma collègue a eu un teletravail médical accepté d 1 mois pour après 1 mois et demi d'arrêt de travail suite à une chirurgie esthétique de lissage de ventre ou ils ont resserrer au passage un peu les abdos. A à mois et demi de l'intervention elle pouvait tout faire normalement c'était cicatrisé elle devait juste pas faire de sport mais pouvait travailler elle a tenté c'est passé alors qu'étant a 5 min du travail elle pouvait tout à fait conduire.
Elle me sort j'ai qu'à mettre mon masque je lui explique que je suis pas sur que ça suffise j'ai 4h de transport par jour et j'arrive pas à le mette tout le long du trajet j'ai bcp de mal a respirer avec.

Bref j'ai laisser tomber ensuite je parlais à un mur qui avait tjr réponse à tout.

Le pire c'est qu'elle me sort vous avez qu'a vous faire arrêter.... pourquoi me faire arrêter alors que je peux tout à fait travailler, je peux juste pas chopper de la fièvre ou un virus dans ma situation médicale...

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Je ne comprends pas....une décision médicale est une décision médicale non?
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Bebe78

Fivette de diamant

PIMOUSSE00 a écrit : 07 avr. 2023 à 22:16 Je ne comprends pas....une décision médicale est une décision médicale non?
Je comprends encore moins que je sais que le médecin du travail avait dit dans le passé que si le médecin traitant prescrit il ne peut pas aller à l'encontre et c'est à cause de ça qu'il y a bcp de travail à tout va dans ma boîte...
Du coup j'ai l'impression que c'est à cause du motif covid personne vulnérable et des décisions du gouvernement de ne plus protéger les gens via à vis du covid

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Bebe78 a écrit : 07 avr. 2023 à 22:34
PIMOUSSE00 a écrit : 07 avr. 2023 à 22:16 Je ne comprends pas....une décision médicale est une décision médicale non?
Je comprends encore moins que je sais que le médecin du travail avait dit dans le passé que si le médecin traitant prescrit il ne peut pas aller à l'encontre et c'est à cause de ça qu'il y a bcp de travail à tout va dans ma boîte...
Du coup j'ai l'impression que c'est à cause du motif covid personne vulnérable et des décisions du gouvernement de ne plus protéger les gens via à vis du covid
Mais pour moi si tu as un dpcument medical avec un aménagement de travail ils ne peuvent rien dire.....le médecin a tous kes droits pour moi. Tu n'as pas moyen de te renseigner ?
Moi & lui RAS
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
Bebe78

Fivette de diamant

PIMOUSSE00 a écrit : 08 avr. 2023 à 08:26
Bebe78 a écrit : 07 avr. 2023 à 22:34
Mais pour moi si tu as un dpcument medical avec un aménagement de travail ils ne peuvent rien dire.....le médecin a tous kes droits pour moi. Tu n'as pas moyen de te renseigner ?
Hello les filles
Je pense que le médecin du travail a tous les droits. C'est ce que je lis sur internet, pourtant elle disait l'inverse pour d'autres collab
Je suis passee à autre chose du coup et je met le masque. Tampi pour ceux qui ont appris que j'allais avoir un teletravail médical je vais broder ce matin en mode m'en tape.

Mon j1 était prévu pour vendredi .... sauf que ce matin : grosses douleurs et sang rouge... 1ere fois de ma vie que j'ai des règles en avance dhab en protocole c'est tjr 1 semaine après leur estimation.... j'ai prévu aucune écho et je suis sur site. V Tel aux doc ce matin pour espérer écho demain matin.
C'est l'effet surprise du "je t'avais dit que tu déciderai rien sur rien" ou alors l'effet œuf de pâques au choix :lol:
Sauf que ... je veux pas j'ai peur de souffrir... et ça me met un tourbillon d'adrénaline intense comme à chaque fois, mais cette fois je déteste :lol:
Vraiment je veux plus revivre ça Kosmil

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Courage bebe78 on est là :smack:
Moi & lui RAS
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Bonjour à toutes, je n'ai pas été très présente sur le forum ces derniers temps mais ça a été un peu chamboulé pour moi/nous.

J'ai en effet accouché de notre petit bonhomme par césarienne le jeudi 6 avril multiheart
Tout s'est bien passé et tout le monde va bien mais ça a été très long.

En fait, j'ai eu mon dernier rdv gynéco le mardi 28 mars. La gynéco a donc proposé de déclencher le lundi suivant le 3 avril car il y avait suspicion de macrosomie (gros bébé) à cause du diabète gestationnel.
Quand on vous annonce une date même si c'est rassurant car prévu et encadré, ça fait quand même bizarre et vous avez une petite (grosse) montée d'adrénaline, je vous le garantis!

Donc j'ai passé les jours précédents la date fatidique à finir les derniers préparatifs etc...

Le lundi 3, nous voilà donc partis à la maternité avec mon compagnon, persuadés que je vais accoucher peut être pas le jour-même mais sans doute le lendemain, naïfs que nous étions :-D (pourtant la gynéco m'avait prévenue que ça pouvait durer plusieurs jours).

Je vous la fais courte pour la suite : tout a été tenté pour le déclenchement = tampon vaginal, ballonnet (pose réussie au bout de 3 essais, je l'ai un peu senti passer :shock: ) et 2 doses de gel tout ça sur 3 jours (lundi, mardi et mercredi) mais rien ne s'est passé.
Le col n'a pas réagi et était à peine ouvert à 2 malgré qques contractions (avec le ballonnet).

Jeudi matin, il a donc été décidé de me faire une césarienne.
En fait, le staff de médecins voulait d'abord tout tenter pour que j'accouche par voies basses car j'ai un fibrome antérieur qui est mal placé à gauche c'est à dire juste à l'endroit où il faut inciser et ils avaient peur qu'il y ait une hémorragie.
Par chance, la césarienne a été très rapide, s'est très bien passée et il n'y a pas eu de complications. Aucune douleur ou gêne.
J'ai eu de la chance treefle

Je me suis plus sentie "mal" et vaseuse après à cause des effets de l'anesthésie mais sinon ça a été.

Bref j'ai déjà été hospitalisée 3 jours avant l'accouchement + la durée traditionnelle post partum ce qui fait que j'ai passé une semaine à l'hôpital. Heureusement mon compagnon a été 24h sur 24h avec moi (il a dormi en chambre avec moi) mais je n'en pouvais plus!!!

Nous sommes rentrés hier en fin d'après midi avec notre petit trésor. Nous sommes bien évidemment gagas :amour:

Pour l'instant, il est très calme, pourvu que ça dure!

8 ans de combat qui ont fini par être récompensés, nous sommes comblés! trophecoupe

Accrochez vous, ça vaut vraiment le coup.

A bientôt pour d'autres nouvelles :smack:
Bebe78

Fivette de diamant

Ah justement misspo je pensais à toi !
Trop heureuse pour vous félicitations !
Ça y es il est la misspo cette fois !!! C'est pas un rêve mais bien une réalité
:smack:
Pour la lenteur du déclenchement pour un 1er je vous avais prévenu lol et encore plus quand c'est déclenché avant terme.
Pour un 2e c'est plus rapide le déclenchement ils disent
Nous c'était 3 jours de travail mais comme toi rien n'a fonctionné sauf la rupture de la poche des eaux en forcé. Pourquoi ils ne t'ont pas fait tout simplement cette étape qui est la dernière me semble til ?

Et pour l'hôpitalisation post accouchement j'avais eu 1 semaine aussi mais en confinement donc ils expédient et on a grave insiste pour partir chaque jours je leur disais que je voulais me barrer mdr car tout comme toi j'en pouvais plus misspo. Tu vas voir cedt tellement plus reposant à la maison ils sont plus sur ton dos et tout se fait plus doucement à VOTRE rythme!!! En mode coocooning dans votre maison bigheart
Bon en tout cas le plus dur est fait profitez et bon courage la force est avec toi pour la fatigue !! beberoule

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert