Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Nynyn je suis infirmière de nuit. J'ai changé de travail à cause de la pma, c'était trop compliqué de gérer les rdv. Resultat maintenant je m"ennuie un peu, mon ancien service me manque souvent...

La pour le moment on a rdv dans un autre centre pour un 2e avis. Il y a eu qq erreurs qui m'ont coûté très cher dans le centre où je suis. J'espère qu'une 3e FIV marchera. Au moins si ça ne marche pas dans ce nouveau centre je pourrai faire mon deuil
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ClairBu

Fivette de diamant

Chouk25 je n'avais pas bien lu ta signature, tu obtiens bcp d'embryons J5 a chaque fois! Ca va marcher! Tu n'es peut-être pas encore tombee sur le bon protocole de transfert au bon moment, accrochez vous👌
Contenu caché
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Moi aussi je travaille à l’hôpital, je suis puericultrice, je bosse les jours et nuits. C’est vrai que les périodes de rdv c’est compliqué à gérer, les autorisations d’absence pour se rendre aux rdv on ne connaît pas!!
J’ai eu la chance pour les FIV1 et 2 mon centre se trouvait dans l’hôpital où je travaille, donc les rdv écho, je m’absentais 15 min et c’était fait.
Par contre pour la FIV3 et les TEC qui vont suivre, mon centre est à 1h15, donc forcément sur des jours de repos. Mais dans ce centre j’ai peu d’échographies (1 ou 2 et le rdv du TEC), donc plus facile à gérer.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

ClairBu a écrit : 07 avr. 2023 à 14:27 Chouk25 je n'avais pas bien lu ta signature, tu obtiens bcp d'embryons J5 a chaque fois! Ca va marcher! Tu n'es peut-être pas encore tombee sur le bon protocole de transfert au bon moment, accrochez vous👌
Pour les TEC, j’ai déjà fait en cycle substitué avec Provames, puis avec les patchs, mais mon endomètre ne pousse pas au delà de 5,5-6mm.
Ensuite on a tenté en stimulé avec Gonal puis Menopur, endomètre toujours à 6-6,5mm max.
Le dernier TEC on a fait de nouveau Provames mais endomètre a 4,3mm!
Cette fois on tente avec augmentation du Provames et Aspégic.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
ClairBu

Fivette de diamant

Foutu endomètre! Je suis persuadée que j'ai pas été au top aussi sur les transferts. J'étais à 76 (certes c'est mieux...) mais j'avais toujours 3 jours après les transferts des contractions type douleurs de règles. C'est pas terrible les transferts en cycle substitué je trouve, comment avoir un bon taux de progestérone si pas d'ovulation, surtout si on contrôle pas!?? Bref beaucoup de questions et peu de réponse...

1h15 tu es vraiment courageuse! La, je vais faire mon suivi la ou je bosse (chru). On verra💁‍♀️
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

Chouk, heureusement que mon mari reste souple avec ces horaires de travail! Entre 2 nuits il me conduisait au rdv, il avait trop peur que je me plante en voiture!

T'as un sacré mental, travailler avec les enfants en parcours AMP, ça doit pas être évident à gérer. J'ai fais un trait sur ce type de poste, ça me paraît insupportable à gérer lol.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Clairbu merci pour le lien. J'imagine qu'avec ton taf c'était pas facile à gérer. J'espère que ce 2eme avis vous apportera beberoule treefle

Ne parlons pas de deuil tout de suite. J'aime me répéter step by step. Je sais ce n'est pas facile mais malheureusement nous n'avons pas le choix.

Encore en décembre j'étais au fond du trou en mode j'aurais 37 piges l'année pro (en parlant de cette année) et aucun bébé.

C'est vrai j'ai toujours pas de bébé mais toujours un espoir. J'ai commencé par travailler sur moi même. Me guerir psychologiqueme et arrêter d'en vouloir à mon corps.

Personne ne nous prépare à ce que l'on va vivre en PMA. C'est avec les années d'expériences malheureusement que tu te rend compte qu'il faut penser à soi.

Chouk25 effectivement tu es une WARRIOR. Après quand on aime son taf on l'aime.

Je nous souhaite à toutes la meilleure des récompenses au vu de nos parcours semé d'embûches. Donc madame la cigooogne ne nous oublie pas on t'attend toute. treefle
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant

Merci Nynyn
Tu penses que tu pourras commencer la stimulation quand?
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

ClairBu a écrit : 07 avr. 2023 à 15:24 Merci Nynyn
Tu penses que tu pourras commencer la stimulation quand?
Bah écoute selon mon rdv du 27 ce serait dans la foulée donc on va dire fin avril début mai. Si tout se passe j'en je suis prévu pour une ponction dans la semaine du 9 mai.
Évidemment ça c'est la théorie :lol: on verra la pratique après.
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Clairbu c'est quand ton rdv pour le 2eme avis ?
► Afficher le texte