Paslechoix, je n'ai pas tout compris. Pourquoi le médecin ne peut pas savoir à ce stade s'il y a un embryon ou pas ? Tu es à combien déjà ?
Je ne comprends pas pk il parle déjà d'une date d'intervention s'il n'est même pas sur d'une fausse couche ?
Nitidos, c'est pas simple, car on est pas à ta place. Par exemple dans ta situation je ne serai pas allée jusqu'à la car je me dirai qu'au vue des enfants déjà obtenus la destruction qu'engendre toutes ces épreuves ne vaut pas la peine, sans compter le temps ou je ne suis ppur ma part pas en capacité de profiter de mon fils dans ces étapes d'angoisse et de traitement. Et je pense que l'acceptation est un travail de deuil au même titre que le négatif ou la fausse couche.
Mais je vois que pour toi c'est très différent car ton envie est vraiment puissante et dépasse de loin tout cela. Du coup, si malgré le prix l'issue était presque assurée au bout de encore 2 tentatives admettons jte dirais fonce mais le truc c'est que vu la qualité embryonnaire ça laisse énormément de doutes sur la suite. Trop peu d'espoir vis à vis des résultats constatés.
Jme questionne aussi et sur la raison de 2 fausses couches : est ce que ça vient de la portée d'embryon ou de toi, soucis pas diagnostiqué ? (Question surtout)
Après sur le fait de refaire un double don pour recommencer à zéro avzc de belles gametes, jme questionne sur le tarif global. Car, jme souviens plus des tarifs étant une vieille de 2018 mais de mémoire le mini c'est au total 9000 et svt 11 000, mais ça devait être le global av2c Vol compris peut être ?? Je sais plus. J'imagine que les 4000 que tu indiques c'est pas la totalité du Package à payer sinon c'est sur que la je foncerai pour me lancer en me mettant "dans ton ressenti à toi".
Pour résumé, au vue de ton désir si fort, je verrai selon le tarif et j'assurerai d'avoir les réponses sur le pk 2 fausses couches pour être sûr que ça va pas se reproduire avec de nouvelles gametes d'un autre don car sinon l'issue serait pas drôle.
Ya aussi de savoir comment tu gères si encore des efforts et plus rien.
Est ce que tu vas te dire encore j'aurai tout tenté ? Ou est ce que ça va te détruire ? Personnellement ma question a moi de si je continue ou pas, c'est plutôt ici que ça se situe. Arrêter avant de me detruire.
Mais c'est propre à chaque expérience et histoire
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles: