Oui tout va bien je te remercieZip25 a écrit : 02 avr. 2023 à 10:31 Couc Malex,
J'ai fait comme Violette et Mouarf, 12 SA et sevrage petit à petit, en commençant par espacer les injections progiron.
Mouarf, ça fait plaisir de te lire; c'est super d'avoir pu en profiter ce temps-là.
Tite Lulu, tu vas bien?
Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
- TiteLulu

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2
et 1 GEU en 2019
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose
5 IAC 2016
3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2
FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5
2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5
Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022
05.07.2023
01.2024 :
Une petite fille est en route naturellement ...
Super Tite Lulu, je comprends le stress, on a eu un diagnostique de RCIU et puis finalement notre bébé avait bien repris du poil de la bête par la suite.
C'est bien cet arrêt, tu peux préparer le nid plus tranquillement
C'est bien cet arrêt, tu peux préparer le nid plus tranquillement
- Vero19

- Mon centre de PMA : Non concernée
Hello les filles;
j'espère que tout le monde va bien! J'écris sur téléphone, je ne pourrais pas personnaliser le message, mais une petite pensée à chacune!
J'ai essayé de trouver des probiotiques voie vaginale. Rien dans 5 pharmacies, physioflor en ligne - pas disponible et aujourd'hui dans une pharmacie on m'a dit que c'était interdit en France depuis le 1 avril
j'ai du questionner davantage la pharmacienne parce que je ne pouvais pas y croire et du coup elle m'a dit que finalement c'était plus disponible sans ordonnance. Voilà, à vérifier certainement.
A moi on m'a quand-même vendu la dernière boite qui trainait dans cette pharmacie parce que la boité en carton était abimée. J'ai pris alors, c'est une marque que je ne connais pas mais c'est LP (libération progressive) et le composant principal c'est toujours ce machin lactobillicius... (pas sûre de l'orthographe).
voilà mes nouvelles. Je pense que je referai un TEC en cycle naturel prochainement (quand mon cycle voudrai bien :)
bonne semaines à toutes!
j'espère que tout le monde va bien! J'écris sur téléphone, je ne pourrais pas personnaliser le message, mais une petite pensée à chacune!
J'ai essayé de trouver des probiotiques voie vaginale. Rien dans 5 pharmacies, physioflor en ligne - pas disponible et aujourd'hui dans une pharmacie on m'a dit que c'était interdit en France depuis le 1 avril
A moi on m'a quand-même vendu la dernière boite qui trainait dans cette pharmacie parce que la boité en carton était abimée. J'ai pris alors, c'est une marque que je ne connais pas mais c'est LP (libération progressive) et le composant principal c'est toujours ce machin lactobillicius... (pas sûre de l'orthographe).
voilà mes nouvelles. Je pense que je referai un TEC en cycle naturel prochainement (quand mon cycle voudrai bien :)
bonne semaines à toutes!
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
Devenue maman en 2025.
Coucou Véro,
Je n'ai pas non plus trouvé Physioflor, annoncé en rupture de stock sur tous les sites même étranger. Comme je souhaitais également du LP, j'ai acheté Gynophilus. C'est le même que tu as pris?
Je n'ai pas non plus trouvé Physioflor, annoncé en rupture de stock sur tous les sites même étranger. Comme je souhaitais également du LP, j'ai acheté Gynophilus. C'est le même que tu as pris?
- Vero19

oui, c'est exactement celui-là, la boite de 6 comprimés.Zip25 a écrit : 03 avr. 2023 à 22:54 Coucou Véro,
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
Devenue maman en 2025.
Bon, on pourra faire un retour là-dessus après, -il n'y en a pas vraiment sur forum.
en espérant que tu auras un bon cycle, pas trop long, qui va te permettre de te lancer bientôt!
- Vero19

Hello. Oui, on va voir. En même temps, sans symptômes avant, difficile à dire si l'utilisation change quelque chose.Zip25 a écrit : 04 avr. 2023 à 18:10 Bon, on pourra faire un retour là-dessus après, -il n'y en a pas vraiment sur forum.en espérant que tu auras un bon cycle, pas trop long, qui va te permettre de te lancer bientôt!
Une bonne chasse aux oeufs à toutes, plein de chocolat! :)
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
Devenue maman en 2025.
De mon côté je referai sans doute un prélèvement vaginal avant transfert, comme avant les précédents,alors je pourrai peut-être voir une différence.Vero19 a écrit : 07 avr. 2023 à 12:18Hello. Oui, on va voir. En même temps, sans symptômes avant, difficile à dire si l'utilisation change quelque chose.Zip25 a écrit : 04 avr. 2023 à 18:10 Bon, on pourra faire un retour là-dessus après, -il n'y en a pas vraiment sur forum.en espérant que tu auras un bon cycle, pas trop long, qui va te permettre de te lancer bientôt!
Bon chocolat à gogo à toute, effectivement
- Vero19

et c'est quel type de prélèvement, pas le CD138 (la biopsie)? Juste le prélèvement classique - ça a un nom? Si c'est pas indiscret, là, tu fait les probiotiques suite au résultats du prélèvement?Zip25 a écrit : 07 avr. 2023 à 19:20De mon côté je referai sans doute un prélèvement vaginal avant transfert, comme avant les précédents,alors je pourrai peut-être voir une différence.Vero19 a écrit : 07 avr. 2023 à 12:18Hello. Oui, on va voir. En même temps, sans symptômes avant, difficile à dire si l'utilisation change quelque chose.Zip25 a écrit : 04 avr. 2023 à 18:10 Bon, on pourra faire un retour là-dessus après, -il n'y en a pas vraiment sur forum.en espérant que tu auras un bon cycle, pas trop long, qui va te permettre de te lancer bientôt!
Bon chocolat à gogo à toute, effectivement!
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
Devenue maman en 2025.
Prélévement classique; il indique le taux de lactobacilles notamment; chez moi il y a un déséquilibre récurrent indiquant vaginose et jusqu'à présent je faisais antibio + polybactum 3 mois... Mais cela ne fonctionne pas vraiment et ma doc a en quelque sorte renoncé à le traiter. Je souhaite essayer les probiotiques de mon côté.