3 ème IA, l'échec devient une torture
- Aline2405

- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Coucou tout le monde,
Pour vous tenir au courant hier à 48h d’écart prise de sang à 46…
Taux tjs ultra bas. J’attends avec impatience que ma gyneco de pma m’appelle !
Je suis terrifiée à l’idée de faire une geu !!
Sinon aucun symptôme de grossesse et plus aucune douleurs de règles …
J’espère que sinon vous vous allez bien…
Pour vous tenir au courant hier à 48h d’écart prise de sang à 46…
Taux tjs ultra bas. J’attends avec impatience que ma gyneco de pma m’appelle !
Je suis terrifiée à l’idée de faire une geu !!
Sinon aucun symptôme de grossesse et plus aucune douleurs de règles …
J’espère que sinon vous vous allez bien…
Ah oui ça n'a pas beaucoup augmenté. Bon courage, espérons qu'elle t'appelle lundi
- Lisi

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Coucou les filles !
Le week-end va être très long pour toi Aline, beaucoup de courage.
Moi j'ai recommencé avec une nouvelle stimulation, mais avec lundi de Pâques, l'IAC risque d'être reportée. Tout dépendra de l'écho et de la prise de sang.
Tu en es où Marivi?
Bisous à vous
Le week-end va être très long pour toi Aline, beaucoup de courage.
Moi j'ai recommencé avec une nouvelle stimulation, mais avec lundi de Pâques, l'IAC risque d'être reportée. Tout dépendra de l'écho et de la prise de sang.
Tu en es où Marivi?
Bisous à vous
Quoi? Avec le lundi de Pâques ils nous font commencer sans pouvoir terminer?
Moi je suis au début du cycle et je commence les piqûres mardi.
Moi je suis au début du cycle et je commence les piqûres mardi.
- Aline2405

Coucou les filles,
Comment allez vous ? Moi 3e prise de sang taux à 113 ! Toujours bas mais qui aura malgré tout toujours doublé et j’ai commencé à perdre du sang avec caillots dans l’après-midi.
Donc je pense que c’est bien une fc et non pas une geu.
Par contre je suis fâchée après mon centre. Malgré des taux bas, pas un médecin me téléphone et quand j’appelle pour dire que je suis inquiète la secrétaire me dit non non ça a double c’est bon on prends rdv pour une échographie de datation… ok, je lui dit que j’ai peur de la geu elle me met en attente et me propose son écho. Bon 15 min après je saignais je vais devoir la rappeler demain pour lui dire qu’elle annule cette p**** d’écho ! Désolée mais je suis fâchée je trouve pas ça serieux, et si je fais vraiment une geu et que ça se complique ?! On est vraiment que des numéros et dans le privé encore plus j’ai l’impression je regrette d’avoir choisi le privé !!!
Enfin voilà niveau moral vous vous doutez que c’est pas la grande forme et que je vais encore et encore devoir retourner au labo avec toutes ces femmes enceintes qui viennent poser leur pipi mensuel pour me faire piquer pour être sûr que mon taux descende… donc bon j’ai pleuré un bon coup et je pense que je vais louper un mois de protocole, ça m’étonne qu’elle me trouve un rdv rapidement … c’est tout ça qui m’attriste…
J’espère que vous, vous allez bien
Bisous
Comment allez vous ? Moi 3e prise de sang taux à 113 ! Toujours bas mais qui aura malgré tout toujours doublé et j’ai commencé à perdre du sang avec caillots dans l’après-midi.
Donc je pense que c’est bien une fc et non pas une geu.
Par contre je suis fâchée après mon centre. Malgré des taux bas, pas un médecin me téléphone et quand j’appelle pour dire que je suis inquiète la secrétaire me dit non non ça a double c’est bon on prends rdv pour une échographie de datation… ok, je lui dit que j’ai peur de la geu elle me met en attente et me propose son écho. Bon 15 min après je saignais je vais devoir la rappeler demain pour lui dire qu’elle annule cette p**** d’écho ! Désolée mais je suis fâchée je trouve pas ça serieux, et si je fais vraiment une geu et que ça se complique ?! On est vraiment que des numéros et dans le privé encore plus j’ai l’impression je regrette d’avoir choisi le privé !!!
Enfin voilà niveau moral vous vous doutez que c’est pas la grande forme et que je vais encore et encore devoir retourner au labo avec toutes ces femmes enceintes qui viennent poser leur pipi mensuel pour me faire piquer pour être sûr que mon taux descende… donc bon j’ai pleuré un bon coup et je pense que je vais louper un mois de protocole, ça m’étonne qu’elle me trouve un rdv rapidement … c’est tout ça qui m’attriste…
J’espère que vous, vous allez bien
Bisous
- Lisi

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Coucou Aline !!
Quel cauchemar tu vis!! Ces gens ne sont pas toujours à notre écoute, pourtant nous connaissons mieux notre organisme qu'eux. Quand nous voyons tout ce qui s'y passe, nous comprenons que nous ne sommes que des numéros hélas. J'espère que tu trouveras assez de force pour surmonter cela, je te le souhaite.
Courage Aline!
Quel cauchemar tu vis!! Ces gens ne sont pas toujours à notre écoute, pourtant nous connaissons mieux notre organisme qu'eux. Quand nous voyons tout ce qui s'y passe, nous comprenons que nous ne sommes que des numéros hélas. J'espère que tu trouveras assez de force pour surmonter cela, je te le souhaite.
Courage Aline!
- Aline2405

Coucou, ça ne va pas trop. Je ne saigne plus du tout et mon taux a encore augmenté. Je suspecte fortement une geu mais je suis allée aux urgences et avec un taux aussi faible on ne peut malheureusement rien voir, la surveillance porte donc uniquement sur le taux de bhcg.
J’aimerais tellement saigné un bon coup et que tout cela s’arrête mais malheureusement j’ai peur que cela se complique.
Je n’ai par ailleurs aucune nouvelle de la pma.
J’aimerais tellement saigné un bon coup et que tout cela s’arrête mais malheureusement j’ai peur que cela se complique.
Je n’ai par ailleurs aucune nouvelle de la pma.